Long Live Metal Festival III , 09.05.09

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Paganthrasher
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 147
Enregistré le : 23 juin 2007, 00:15
Localisation : Morainvilliers, Yvelines (78)

Message par Paganthrasher »

Dernier message de la page précédente :

danymite a écrit :La prochaine fois que tu verras un petit bonhomme, étant LE Seul ( asiat' ) avec un t-shirt de SCORPIONS , tu auras croisé Danymite >>> donc , Moi ... :D :lol: Alors, Forcèment, tu as du me voir ( de loin ) ...
Je me souviens effectivement d'un petit asiat' à t shirt Scorpions :D T'es passé pas loin quand je parlais avec Gasp et Guardian au parking.
metalblasphemer a écrit : Par contre, j'ai toujours admiré son mari parce que, pour coucher avec un glaçon pareil, il faut vraiment avoir de la lave dans le chibre...
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Bon bah je crois que c'est c'est clair c'etait un week-end terrible!!!!!

Une super soirée à la Chimère et une journée extraordinaire à la Mare. Vraiment ravi de tous vous avoir chez nous et surtout de voir que le lieu vous a vraiment plu, ça fait chaud au slip :yeah:
Également ravi d'avoir vu autant de Defenders présents surtout pour ceux que je ne croise pas souvent ;)

Musicalement je résumerai ma soirée de la Chimère (ou je n'ai vu qu'un seul groupe) en quelques mots: BANG YOUR FUCKING SKULL :bang:

Et pour la Mare de très bonne prestation dans l'ensemble (mis à part Serpent Saints pour de multiples raisons ;) ) mais une mention spéciale à mes deux groupes de la journée \m/ METAL INQUISITOR \m/ et bien sûr Hürlement (grâce à qui j'ai fait d'ailleurs un investissement financier sur l'avenir, Hein Alexis? :D :lol: )

Un grand respect à Nath et Laurent pour leur gentillesse et pour avoir organiser tout ça.

Merci à tous :cheers:
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!! Mes frères, headbangons sans entraves en remerciement aux génialissimes Laurent et Nath, qui malgré seulement 150 entrées pour cette édition nous ont encore donné à voir un des meilleurs festivals de pur métal dans toutes ses formes!

Perso j'ai passé un moment inoubliable, sur ces deux jours. Metal, potes, binouze et amour total!

Encore MERCI en lettres capitales à tous ceux qui nous ont soutenus et qui ont fait du concert de vendredi un moment magique et inoubliable. Dommage que l'on doive tous retomber dans la réalité maintenant, mais bordel que ça fait plaisir d'avoir vécu ça!!!!
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Rhaaaa ! Quel week-end de dingue !

Un warm-up bien chaud avec une bien belle boucherie de Résistance ! :bang:
Un Festival monstrueux, des Defenders dans tous les sens, des concerts excellents, la furie métallique de Metal Inquisitor et le show ultimissime de Manilla Road...

:bang: :bang: :bang:
:bang: :bang: :bang:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ils ont joué quoi au fait en tout dernier Manilla Road? Je suis parti après le 30ème rappel avec Up From the Crypt, mais j'ai entendu de l'extérieur qu'ils sont encore revenu!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Paganthrasher
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 147
Enregistré le : 23 juin 2007, 00:15
Localisation : Morainvilliers, Yvelines (78)

Message par Paganthrasher »

Ils ont joué les magnifiques, sublimissimes, anthologiques "Cage of Mirrors" et "Avatar" d'anthologie pardi!!! :ange:

Que c'était bon.... Manilla Road quoi, à jamais le meilleur concert de toute ma petite vie de metalhead :,( .

Mention spéciale à Résistance que j'ai vu pour la première fois le vendredi, belle énergie, ça dépotait bien, BIG HAILZ à Nathagnôle et sa bande! :fist: :fist: :fist:
metalblasphemer a écrit : Par contre, j'ai toujours admiré son mari parce que, pour coucher avec un glaçon pareil, il faut vraiment avoir de la lave dans le chibre...
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 594
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Moi j’ai rien à dire, mais bon je le dis quand même. :D

Génial c’était, voilà tout !! :bang: :bang: :bang: …euh, c’est pas comme ça la vraie vie ? :euh: :/

Merci à Laurent et Nath (et tous ceux qui ont œuvré pour que ce festival ait lieu) :up: :up: :up: de nous avoir permis de vivre des moments aussi magiques dans un cadre tout aussi magique (Blaster :amour: ) avec une superbe ambiance (merci à nous tous :diable: :rock: ).

:P :lol: Oh bien sûr il y a eu des moments pénibles comme : revoir Hürlement :D , supporter la présence de Defender en pagaille :beurk: ou ne pas avoir pu goûter la bière au chocolat :grr: ,… mais dans l’ensemble c’était bien yeah. :oui:

Contente d’avoir pu voir les « tapettes » de Résistance sur scène, super concert et ambiance terrible malgré le peu de monde. :bravo: :yeah: :bang:

Adoré Witchsmeller Pursuivant et Metal Inquisitor. :bang: :bang: :bang:

:horns: Vivement le IV !!!! :horns:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

vous me conseillez quels album de Manilla Road??

Je ne connais pas du tout ce groupe mais le peu de vidéo que j'ai vu sur you tube ça pétait bien
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Crystal Logic, c'est le seul auquel j'accroche
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6897
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Les "classiques" sont "crystal logic" et "Open the gates". Autre valeur sure : "Mystification" et 'The deluge"
Après chacun a ses préférences.
Perso, je trouve que "Gates of fire", leur avant dernier album est le meilleur de toute leur discographie. Très épique, chansons longues, et une atmosphère unique. Profites en il est à pas cher chez sadistic cult sur Amazon ici :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 390&sr=8-3
ainsi que Crystal logic :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 668&sr=1-3

J'adore également Atlantis Rising, mais Shelton ne l'aime plus du tout cet album. Dommage.
Je te dirai bien de tous les prendre, mais vu leur grosse discographie, ça va faire cher. :D
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

je suis pas un fan des atmosphère trop épique, je préfère quand ça reste simple et efficace :rock:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

écoute plutôt \m/ METAL INQUISITOR \m/ alors :bang: :bang: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

je vais aller m'écouter ça, apparemment tout le monde à pris sa claque :cheers:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Metal Inquisitor c'est un des groupes actuels que j'aime le plus, et les 2 fois ou je les ai vu en concert c'était mémorable !
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Lady Evil a écrit :Contente d’avoir pu voir les « tapettes » de Résistance sur scène, super concert et ambiance terrible malgré le peu de monde. :bravo: :yeah: :bang:
hahaha ouais on s'est super bien éclatés, mais je trouve qu'au contraire il y avait du monde. C'est rare de voir La Chimère aussi remplie. Il y a eu 92 entrées payantes le samedi soir. Ca augurait du bon pour le lendemain, et finalement ce ne sont que 150 entrées pour la mare aux diables. Un peu dommage vu la qualité de l'affiche et du lieu.

En tous les cas MERCI encore à tout le monde pour avoir fait de ce festoche un moment unique dans la vie d'un hardos!

Et merci pour tous les retours positifs sur notre prestation de tarlouzes! :)
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Nathagnôle a écrit :Et merci pour tous les retours positifs sur notre prestation de tarlouzes! :)
Parce qu'on est des tapettes !
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

hahahahaha! Merde! Excellent!!!! T'en as encore à balancer en ligne? Merci en tous les cas, c'est bien funky! Qu'est-ce que je peux sortir comme conneires à la minute des fois (enfin, souvent!) ;)
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Je n'ai pu me déplacer ce samedi, mais quel bohneur d'avoir pu rencontrer autant de monde la veille, ce même si je suis arrivé sur le tard!
Donc, un mega hail à Gaetan, Metal Militia, Nathagnole (merci pour le Dismember!), Toxic Steel, David et tout les autres qui ne sont pas sur le forum: Guillaume, Ali, Geoff de Disgust, Florian et sa copine etc etc...
En tout cas vous avez du passer un week end de malade, je suis enchanté pour vous!
Et vous pouvez compter sur moi pour l'an prochain!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

de rien pour le dismember autant le filer à quelqu'un qui va se l'écouter plus souvent que moi! haha! Dommage que tu n'aies pas pu venir le samedi...
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

Message par tastemandeath »

Metal B a écrit :, Geoff de Disgust,!
ah tu connais mon pote aussi :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Nathagnôle a écrit :T'en as encore à balancer en ligne?
J'ai toute la compile best-of des meilleures répliques de Nathagnôle :D
Avec :
- On est des artisans
- On est des tapettes
- Les metalleux sont des Bisounours
- Le split avec Hirax qui sort en 2024
- Vous êtes venu voir la Compagnie Créole ?
- Est-ce que vous aimez casser vos nuques ?
- Je suis déçu, je m'attendais à des gens tolérants et ouverts

Et en bonus track :
- Now, I'll speak in english because we are gays
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

hahahaha! Merde! Excellent! Balances aussi les morceaux si t'en as en réserve, c'est quand même plus intéressant que mes conneries! :lol:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

puisque vous avez été sage, quelques photos ! Gaétan est à l'honneur on dirait bien :D

Dave & Gaétan on aperçoit aussi guadianofsteel

Image

guardianofsteel & gaétan, gloire à Manilla Road !!!!

Image

el le clou du spectacle !!!! le maitre incontésté du Heavy Metal ! le légendaire Mark Shelton prend la pose avec un Gaétan un peu intimidé non ? :D

Image
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bien en forme Gaëtan ! :cheers: :cheers: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Ah ben il avait encore bien mangé du Bib ! :D
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

putain classe le TS du LLMIII :bave:
Répondre