Dernier message de la page précédente :
Pas mal !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Oui c'est bien depuis le départ de Tolkki que le groupe semble avoir pris cette direction plus sombre et progressive, même si le groupe avait également essayé de changer un poil sa recette sur l'album éponyme de 2005.sarah a écrit :Dites, suite à l'écoute des titres de Polaris je commence à me poser des questions... C'est Pagan's Mind qui est plus influencé que je le croyais par Strato ou c'est Strato qui se met à faire du Pagan's Mind (à peu de choses près) comme ça a été évoqué plus haut ?
Non parce que en fait moi Strato j'en suis resté à Episode et Visions, et les suivants je sais pas trop à quoi ils ressemblent, donc je me demande si ça fait longtemps qu'ils sonnent comme ça où si c'est vraiment suite au départ de Tolkki que ça a changé...
Et ca marche car ......Everflow a écrit :C'est maintenant qu'il se réveille Tolkki?
Il devait avoir un bon de sortie...
Metal Mind Productions will re-release Elements Pt.1 and Pt.2 on September 21st in Europe and December 1st in USA (via MVD). Both titles will be available in a new digipak edition, each limited to 2000 copies. Digitally remastered using 24-Bit process on a golden disc.
Elements Pt. 1 Tracklist:
1. 'Eagleheart'
2. 'Soul Of A Vagabond'
3. 'Find Your Own Voice'
4. 'Fantasia'
5. 'Learning To Fly'
6. 'Papillon'
7. 'Stratofortress'
8. 'Elements'
9. 'A Drop In The Ocean'
Bonus tracks:
10. 'Papillon' (French version)
11. 'Run Away'
12. 'Find Your Own Voice' (demo version)
Elements Pt. 2 Tracklist
1. 'Alpha & Omega'
2. 'I Walk To My Own Song'
3. 'I'm Still Alive'
4. 'Season Of Faith's Perfection'
5. 'Awaken The Giant'
6. 'Know The Difference'
7. 'Luminous'
8. 'Dreamweaver'
9. 'Liberty'
"Polaris", the 2009 comeback album from Finnish melodic metallers STRATOVARIUS, will be reissued as a two-CD digipack on May 21 via earMUSIC/Edel. In addition to the original album, the package will include a bonus disc containing 75 minutes of live material recorded during the "Polaris" tour and spanning the band's entire history.
The track listing for the set is as follows:
CD1
01. Deep Unknown
02. King Of Nothing
03. Winter Skies
04. Higher We Go
05. Emancipation Suite: I Dusk
06. When Mountains Fall
07. Falling Star
08. Blind
09. Forever Is Today
10. Somehow Precious