Dernier message de la page précédente :
pendant le fest j'ai vraiment trouvé l'endroit méconnaissable! sinon a part la pluie torrentielle du jeudi c'était pas trop mal comme petit festival.Metal Dayz 2009, 21 au 23/05/09, Pratteln
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Strong Arm of the Law
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Un pote y était et m'a dit que Satyricon ont tout déchiré. Ça fait plaisir, parce que c'est vrai que la dernière tournée était bien naze, alors que jusque là ils m'avaient toujours troué le cul en live. Vais p'tet me déplacer s'ils repassent dans le coin du coup.guardianofsteel a écrit : Autant j'avais beaucoup aimé la tournée Now Diabolical, autant le concert de l'hiver dernier était pitoyable. Fort heureusement c'était loin d'être le cas cette fois! Les nouveaux morceaux ne sont toujours vraiment pas terribles, exceptés "The Wolfpack" qui s'intègre bien au reste, mais cette fois le son était monumental (et très fort aussi), et si on enlève le fait que Satyr n'a vraiment plus de prestence sans sa chevelure, à côté de lui ça joue sévère! Un rappel énorme, me réconcilie avec Satyricon! Yeah!
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Chibre lorrain
Bah pareil. C'était super carré. pour trouver un concert carré quand t'es bourré, ça devait vraiment l'être
Denis, t'en as pensé quoi?

Denis, t'en as pensé quoi?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
satyricon c'était excellent ! je les ai jamais vu sur les autres tournées mais je les avais déjà vu 2 fois avant et c'était la meilleure des 3 fois pour moi ! mais j'avais aussi trouvé les 2 autres excellentes. c'était bien cool ce fest !