Dernier message de la page précédente :
ouai ça me fait chier parce que c est une affiche de malade mais surtout c est la fête avec les potes
Mais bon Holy Cross c'est la priorité!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ouai ça me fait chier parce que c est une affiche de malade mais surtout c est la fête avec les potesThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pour jouer devant les vieux et les rappeurs franchement...Holy Cross a écrit :ça aurait été un petit plan de merde, la j'irais direct au hellfest mais la ça va être excellent, la grande scene a sainté c'est vraiment classe
c'est vrai que le samedi, pour moi, à part les groupes sous la Rock Hard Tent, et quelques uns ailleurs, c'est la journée la moins intéressante.Saracdclabanane a écrit :Quand je revois l'affiche je me dis que la samedi y a vraiment aucun groupe qui m'intéresse, même pas un...Y a des trucs à visiter à Clisson?
Pour moi aussi le samedi pas grand chose.Saracdclabanane a écrit :Quand je revois l'affiche je me dis que la samedi y a vraiment aucun groupe qui m'intéresse, même pas un...Y a des trucs à visiter à Clisson?
une promo du fest sur canal+ :Le Hellfest se rapproche à pas de géant et le montage vient de débuter sous un soleil radieux et une belle chaleur, espérons que cela continue jusqu'à l'arrivée des festivaliers !
Dans une grosse quinzaine de jours le festival débutera, à ce jour plus de 14000 billets ont déjà trouvé preneur ! 75% des places ont donc déjà été vendues et il est fort probable que le festival ouvre ses portes en étant complet !!! Bonne nouvelle nous direz-vous !
Nous pensons cependant aux gens qui ont économisé durant de longs mois pour assister au festival et les invitons à courir au plus vite pour acheter leurs précieux sésames !
Comme à l'accoutumé le hellfest se voudra très cosmopolite, puisque plus de 35% du public viendra d'en dehors des frontières, plus de 50 nationalités seront représentées ! De l'Argentine en passant par La Bosnie, La Corée ou encore l'Arabie Saoudite ! Mais ce sont essentiellement nos amis Britanniques qui seront en grand nombre cette année (plus de 2000 pass 3 jours s'y sont déjà vendus !)
On invite donc tous les hell-bangers des 4 coins du monde à ramener les drapeaux de leur pays respectif pour un flag week-end des plus mémorables!
L'équipe du Hellfest
bon courage rattaquer le taf apres 3 jours de fest plus une nuit blanche .metal militia a écrit :Mais LE vrai problème c'est l'heure de fin du dimanche : 2 h du mat'.
on rentre direct , on va arriver sur PAris à 7h du mat' àpeine le temps de prendre une douche et enchaîner le boulot ensuite ça va être chaud!
fabrice a écrit :bon courage rattaquer le taf apres 3 jours de fest plus une nuit blanche .metal militia a écrit :Mais LE vrai problème c'est l'heure de fin du dimanche : 2 h du mat'.
on rentre direct , on va arriver sur PAris à 7h du mat' àpeine le temps de prendre une douche et enchaîner le boulot ensuite ça va être chaud!