Dernier message de la page précédente :
Dit-il après avoir été au garde à vous pour acheter 2 billets d'ac/dc et 3 de Metallica
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Dit-il après avoir été au garde à vous pour acheter 2 billets d'ac/dc et 3 de MetallicaThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Comme ça les jeunes supporteront l'UndergroundGandalf a écrit :Je plains le jeune qui n'a encore pas vu grand chose en live, et qui doit maintenant faire des pieds et des mains à un prix exorbitant pour voir ses idoles...
C'est typiquement le cas pour moi, pourtant il y a quelques mois j'étais bien partant pour aller voir METALLICA pour une fois, mais depuis toutes ces histoires répétées de trafics, courses à la place, sold-out et prix exorbitants ont fini par totalement me démotiver de les voir, même s'ils n'y sont pour rien. Tant pis, il reste plein d'autres groupes à voir.Gandalf a écrit :Moi ca me nifle tellement cette course aux places ridicule, que je vais finir par boycotter tout ca, ca fera des economies pour plein de lives plus raisonnables et ou il ne faut pas se stresser comme c'est la mode depuis quelques mois.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Holy Cross a écrit :Je t'aime gandalf![]()
![]()
![]()
Je voulais offrir un billet pour l'anniversaire de mon père dans 2 semaines du coup je cherchais au black mais j'ai recommandé 2 billets!!! (en gradin car c'est où j'ai mon billet déjà!)![]()
Live DVDs. . . In The Works!
5/27/2009
There's been a little chatter here and there about us filming a few shows this summer for potential release on DVD and among the countless internet rumors, these ones are actually true! We thought it would be cool to document a few shows that are unique and sure to be extra memorable for us, and hopefully for you too . . . first up are the three sold out shows in Mexico City, Mexico at Foro Sol on June 4, 6, 7 and later this summer, we also plan to have the cameras rolling at the sold out show in Nimes, France at Arenes de Nimes, the historic Roman amphitheatre where we'll be on July 7.
For any Metallica friends going to these shows, bring your war faces and don't be scared of the cameras!!
As usual, more to come...
si tu ne trouves pas ici va faire un tour sur le forum whipping dancerz tu y trouvera certainement des personnes intéressées.Mortange a écrit :Bon, j'y vais de ma petite annonce perso :
Je cherche à échanger une place dans la fosse contre une place dans les gradins.
Je dispose donc d'une place en fosse (60,50€) qui ne me convient plus du tout : pour des raisons de grossesse avancée, je me dispense pour cette fois d'une séance de malaxage de corps!
Est-ce que quelqu'un est partant pour cet échange?