Dernier message de la page précédente :
amène ta casquette et ta crème à bronzerDenis a écrit :Bon, c'est décidé, je demande les congés et je me fais le week-end du 26 et 27![]()
Et ça me résout le dilemme Pestilence / Destruction du Hellfest

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
amène ta casquette et ta crème à bronzerDenis a écrit :Bon, c'est décidé, je demande les congés et je me fais le week-end du 26 et 27![]()
Et ça me résout le dilemme Pestilence / Destruction du Hellfest
yep mais bon si vous dormez pas sur le "camping" du fest ça enlève déjà pas mal de désagéments (bon c'est vrai que si Twisted Sister et Manowar annulentDenis a écrit :Je ne parle pas espagnol mais ça n'a pas l'air d'être la joie sur les forums espagnols après le premier week-end
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Le week-end du 26/27, la météo était excellente ! Grosse chaleur (~32°C) mais du vent frais (même un peu trop frais même le vendredi soir) qui fait que l'on ne ressentait pas trop la chaleur. Par contre le week-end précédent, le vent était fort et glacial apparemment (et la rumeur veut que H&H ai annulé pour cette raison...).Djayms a écrit :j'espère que la météo a été bonne cette fois, l'an dernier j'y étais car une affiche Deep Purple, Iron Maiden c'est pas tous les jours, mais tous ça avait été annulé à cause d'une tempête (la scène avait été endommagée).
C'était la même au Hellfest moins Battle HymnsTalasquin a écrit :Putain la set listd e ManOwaR elle fait salement rêver.
T'as vu Queensÿche Denis ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Non mais j'ai vu Queensrÿche de loinTalasquin a écrit :T'as vu Queensÿche Denis ?
Mais le speech de De Maio en espagnol, c'est quelque chose... Surtout lorsqu'il explique au gars qui monte sur scène qu'il faut qu'il s'entraine encore un peu avant de pouvoir boire la bière comme un true warriorguardianofsteel a écrit :C'était la même au Hellfest moins Battle Hymns
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.