Dernier message de la page précédente :
AH oui clair respect, belle collection. Le premier LP c'est pressage Chiswick que tu as ?Collections
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
-
- Snaggletooth
@ Metal B: Oui, c'est le pressage de 1993.
@Metal Knight: pressage de Chiswick, 1977 en Gatefold Sleeve
Faut que j'édite mon post, j'ai édité 2X la même planche de 33t !
@Metal Knight: pressage de Chiswick, 1977 en Gatefold Sleeve

Faut que j'édite mon post, j'ai édité 2X la même planche de 33t !
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
Ah oui classe ! C'est en fait avec le valentine's day les 2 seuls que j'aimerais me procurer en plus de ceux que j'ai.Yoda a écrit :@Metal Knight: pressage de Chiswick, 1977 en Gatefold Sleeve
Il existe combien de pressage Chiswick?
Le premier pressage est le seul avec la swastika?
Et c'est quoi le lp avec le smiley? Jamais vu ce truc !
Le Saint Valentine's Day Massacre est rare ou pas?
Tant qu'on y est:
(attention, c'est à chialer) et je précise que CE N'EST PAS MA COLLECTION!!!

Le premier pressage est le seul avec la swastika?
Et c'est quoi le lp avec le smiley? Jamais vu ce truc !
Le Saint Valentine's Day Massacre est rare ou pas?
Tant qu'on y est:
(attention, c'est à chialer) et je précise que CE N'EST PAS MA COLLECTION!!!

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

Les Kings enfin présents dans ma collection! \m/ =T=
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Snaggletooth
Il semblerait qu'il existe 2 pressages de 1977, un vinyle noir et un vinyle blanc avec un sticker sur la pochette "White vinyl Fever"astra wally a écrit :Il existe combien de pressage Chiswick?
Je n'ai pas souvenir l'avoir vu ailleursLe premier pressage est le seul avec la swastika?
C'est une version House de OverkillEt c'est quoi le lp avec le smiley? Jamais vu ce truc !

Non, pas spécialement. On le retrouve assez régulièrement mais il existe en 3 versions: 7", 10" (que j'ai) et il en existe un autre que je n'ai jamais trouvé en album double vinyl avec que des titres des Head en faces 2 et 3 et 4.Le Saint Valentine's Day Massacre est rare ou pas?
-
- Snaggletooth
Quant à la collection de ton pote ... et bin, ça m'a calmé !

- Metal Knight
- Guardian of the Flame
- Allyamaeth
- Traveler in Time
Dites donc, quand je vois vos collections, je me sens tout petit !
Surtout que je ne suis pas du tout un fan du vinyl... Ca prend trop de place, il faut le retourner, il n'existe pas de platines multi-vinyls... Bref...
J'ai quand même une trentaine de pictures, mais bon, ça fait pas le poids avec tout ce que j'ai déjà vu !
Je vais quand même mettre quelques photos de ma modeste collection Slayer (CDs, Pictures, Coffret) :
Un aperçu du plus intéressant de ma collec Slayer :

Le single Season avec la pochette plastique pleine de sang avec des cranes :

Le double live Decade of Aggression en boitier métallique (format CD) :

Le fameux coffret qu'il est trop bien ! :

8 bootlegs datant de plus de 10 ans avec une qualité de son variable :

Oh le joli 45t :

Une compil picture au son gravement decevant :

Hell Awaits picture :

Un picture d'interview ou ça fait trop bizarre de voir Hanneman se fendre la gueule :

Et bien sur il manque tous les albums format CD, les EPs de divers pays, les ré-éditions et tout le tralala.
Surtout que je ne suis pas du tout un fan du vinyl... Ca prend trop de place, il faut le retourner, il n'existe pas de platines multi-vinyls... Bref...
J'ai quand même une trentaine de pictures, mais bon, ça fait pas le poids avec tout ce que j'ai déjà vu !
Je vais quand même mettre quelques photos de ma modeste collection Slayer (CDs, Pictures, Coffret) :
Un aperçu du plus intéressant de ma collec Slayer :

Le single Season avec la pochette plastique pleine de sang avec des cranes :

Le double live Decade of Aggression en boitier métallique (format CD) :

Le fameux coffret qu'il est trop bien ! :

8 bootlegs datant de plus de 10 ans avec une qualité de son variable :

Oh le joli 45t :

Une compil picture au son gravement decevant :

Hell Awaits picture :

Un picture d'interview ou ça fait trop bizarre de voir Hanneman se fendre la gueule :

Et bien sur il manque tous les albums format CD, les EPs de divers pays, les ré-éditions et tout le tralala.
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
yeah dans les bootlegs cd de SLAYER, le sickness within est plutôt très bon niveau son, période "divine intervention"! Tu as de belles pièces quand même.
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
LONG LIVE METAL!!!
yeah cool le dance of the dead live in Paris 1991 !!!!Allyamaeth a écrit :8 bootlegs datant de plus de 10 ans avec une qualité de son variable :
avec un mec qui gueule, il doit appeler un pote, parce que moi j'entends "oh Durand !"
- Allyamaeth
- Traveler in Time
Nathagnôle : le son est effectivement bon, il y en a d'autre un peu plus pourri, mais le Spirit in Black est pas mal non plus.
Mes pièces préférées sont le 45t et le CDs Season.
Azmoth : j'y étais à celui-là, c'est un peu pour ça que je l'ai pris.
ça fait un bail que je ne l'ai pas écouté, mais maintenant que tu le dis, je me rappelle vaguement d'un type qu'on entend gueuler !
Mes pièces préférées sont le 45t et le CDs Season.
Azmoth : j'y étais à celui-là, c'est un peu pour ça que je l'ai pris.
ça fait un bail que je ne l'ai pas écouté, mais maintenant que tu le dis, je me rappelle vaguement d'un type qu'on entend gueuler !
-
- Snaggletooth
Très sympa ta collection All. Faudra que tu me les montres chez toi !
J'en rajoute de mon côté version CD, en retirant les pressages classiques et collectors-commerce.
Première planche avec des lives, bootlegs et compils. A noter le CD vert (2ème ligne 3ème CD) qui est un live d'excellente qualité de l'époque Robertson, pressé à 1000 exemplaires ; le pirate (2ème ligne 1er CD) a été enregistré 7 jours avant mon premier concert des Head ; Le 1er CD qui se trouve à la 4ème ligne est une copil import du Japon ; et petite pièce dont je suis fière: 3ème ligne 2ème CD est un pirate enregistré au Whiskey-A-Go-Go, Sunset Strip, L.A. pour la soirée d'anniversaire de Lemmy avec tous ses potes. Fameuse soirée où les Five Horsemen se sont déguisés et grimés en Lemmy et lui ont interprété les 4 reprises de Motörhead.

Ensuite quelques EP CD et compil et "We are Motörhead" en box. A noter la compilation "No Remorse" avec pochette cuir (présentée précédemment également en vinyle, l'une en pochette traditionnelle et l'autre en format pochette cuir aussi). Il y a aussi, le maxi de Metallica "Hero of the Days" avec les reprises studio de Motörhead, qui ont été offertes à Lemmy lors de sa soirée anniversaire.

Ensuite, la compil' Stone Dead Forever et un coffret regroupant une compil et un bouquin indexant tout l'historique, discographie, merchandising ... jusqu'à l'album 1916, très pratique pour les collectionneurs.

Et enfin, hors Motörhead, j'y mets le This Spinal Tape pour le plaisir et la version du Live d'Ozzy Osbourne 'Live & loud" avec le vrai grillage dessus.

J'en rajoute de mon côté version CD, en retirant les pressages classiques et collectors-commerce.
Première planche avec des lives, bootlegs et compils. A noter le CD vert (2ème ligne 3ème CD) qui est un live d'excellente qualité de l'époque Robertson, pressé à 1000 exemplaires ; le pirate (2ème ligne 1er CD) a été enregistré 7 jours avant mon premier concert des Head ; Le 1er CD qui se trouve à la 4ème ligne est une copil import du Japon ; et petite pièce dont je suis fière: 3ème ligne 2ème CD est un pirate enregistré au Whiskey-A-Go-Go, Sunset Strip, L.A. pour la soirée d'anniversaire de Lemmy avec tous ses potes. Fameuse soirée où les Five Horsemen se sont déguisés et grimés en Lemmy et lui ont interprété les 4 reprises de Motörhead.

Ensuite quelques EP CD et compil et "We are Motörhead" en box. A noter la compilation "No Remorse" avec pochette cuir (présentée précédemment également en vinyle, l'une en pochette traditionnelle et l'autre en format pochette cuir aussi). Il y a aussi, le maxi de Metallica "Hero of the Days" avec les reprises studio de Motörhead, qui ont été offertes à Lemmy lors de sa soirée anniversaire.

Ensuite, la compil' Stone Dead Forever et un coffret regroupant une compil et un bouquin indexant tout l'historique, discographie, merchandising ... jusqu'à l'album 1916, très pratique pour les collectionneurs.

Et enfin, hors Motörhead, j'y mets le This Spinal Tape pour le plaisir et la version du Live d'Ozzy Osbourne 'Live & loud" avec le vrai grillage dessus.

-
- Guardian of the Flame
Merci.
Le cd sous le Made In Hell c'est un Bootleg de 2003 qui s'appelle HEAVY BIRTHDAY TO YOU (1993-2003) qui a était fait par des fans du groupe à l'occasion du 10ème anniversaire de Lonewolf. Enregistré à Languidic en Bretagne le 08/11/2003.
Le son est bon car il a était enregistré sur un 8 multitracks DTD
Les titres dessus sont :
- 1789
- SPQR
- March Into The Arena
- Unholy Paradise
- Morbid Beauty
- Pagan Glory
- Phamtom Ride
- Buried Alive
Le cd sous le Made In Hell c'est un Bootleg de 2003 qui s'appelle HEAVY BIRTHDAY TO YOU (1993-2003) qui a était fait par des fans du groupe à l'occasion du 10ème anniversaire de Lonewolf. Enregistré à Languidic en Bretagne le 08/11/2003.
Le son est bon car il a était enregistré sur un 8 multitracks DTD
Les titres dessus sont :
- 1789
- SPQR
- March Into The Arena
- Unholy Paradise
- Morbid Beauty
- Pagan Glory
- Phamtom Ride
- Buried Alive

-
- Guardian of the Flame
Ouais il y en a pas beaucoup d'exemplaires, je sais plus très bien combien mais je me renseignerais. Il risque d'être introuvable effectivement. Mais qui sait peut-être un jour sera t-il réédité ! 

-
- Heavy Metal Maniac
Tiens, je reviens sur Motörhead un instant. Quelqu'un a pu écouter le double-pictures live intitulé Another perfect night in Lyon?
Parce que j'ai eus l'occase de l'acheter mais comme je ne ne connaissais pas le son j'ai préféré ne pas faire de bêtise. Voilà.
Et sinon le 45T d'Immortal j'en rêve...
Parce que j'ai eus l'occase de l'acheter mais comme je ne ne connaissais pas le son j'ai préféré ne pas faire de bêtise. Voilà.
Et sinon le 45T d'Immortal j'en rêve...

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

BANZAAAAAAAAAAAAAIII! (sauf le Death Angel)
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
hey Norde merci de nous chérir comme LONEWOLF!!!!!!!! 

BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
LONG LIVE METAL!!!
LONG LIVE METAL!!!