John Sykes quitte Thin Lizzy

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Alors que c'est lui qui avait remis en selle un line-up juste pour tourner...
Il veut se consacrer à nouveau à sa carrière solo.

Autant dire que pour Thin Lizzy ça sent la fin des haricots. :(
Il y a bien quelques mecs qui pourraient le remplacer, je pense à John Norum par exemple, mais bon ça n'aurait sans doute plus trop de sens (déjà que sans Lynott et Downey c'est forcément différent...). Ou alors ils rappellent Gary Moore et Brian Downey et là l'espoir fait vivre. :mad:

En attendant tous les concerts sont annulés.
THIN LIZZY's management company has confirmed to BLABBERMOUTH.NET that the band has parted ways with guitarist/vocalist John Sykes.

Commented THIN LIZZY guitarist and mainstay Scott Gorham: "It's been a very tough time of late for myself and the band, firstly with drummer Tommy Aldridge's injury and now the subsequent decision for John and the rest of the group to go their separate ways. I can only apologize to everyone who has supported us over the years, but we will be back up to full speed soon."

Gorham intends to announce future plans for THIN LIZZY shortly.

All previously announced THIN LIZZY shows will be canceled or postponed until further notice.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Bad news.... en plus c'était vraiment TRES TRES bon sur scene, me rappelle de leur prestation aux Gods 2006 ou j'avais presque eu ma larme tellement j'attendais ca... ferait mieux de refaire un alboum purée... :non:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Manave »

@Fonz : c'était pas plutôt aux Gods en 2007 ???

Bref, à moins que Gary Moore ne revienne, ça perd un peu de sa légitimité. C'est dommage, j'avais trouvé leur dernière tournée super !
Répondre