Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Duby a écrit :+1 !
Et sur tu es tout seul, ce dont je doute, le benet, ce ne sera pas toi, mais nous qui n'y serons pas...
bigmouth a écrit :Si t'a l'occase Jérome, essaye d'enregistrer ce show de BLASPHEME! Merci!
Cette chanson est d'enfer mais vu les paroles extrêmement explicites ça doit faire bizarre de l'entendre livejerome83 a écrit :Malheureusement il y avait peu de monde (70/80pers) mais une bonne ambiance surtout grâce à 3 jeunes Marseillais qui connaissaient bien les paroles et chantaient sur pas mal de refrain. A la demande de ces mêmes Marseillais, BLASPHEME a joué ORGIES ROMAINE qu'ils n'avaient plus interprété depuis 20 ans (ils avaient répété le morçeaux l'après midi même )
En même temps, s'ils font que des fests en France cet été, tu veux qu'ils fassent quoi d'autre en fest Metal ?The Woodman a écrit :ça se précise de plus en plus Maiden au Hellfest n 'empêche !
Moi je veux surtout "erreur de moeurs"Everflow a écrit : Cette chanson est d'enfer mais vu les paroles extrêmement explicites ça doit faire bizarre de l'entendre live
J'aimerais bien qu'ils rejouent "Magie Noire" aussi.