Pour les amoureux du vynil Made In Hell va être édité sous ce format par Emanes Metal dans le courant de l'été :
"Made in hell" released on vynil by Emanes metalrecs
Hello les loups et louves !!
On est vachement heureux - et un p'tit peu fier aussi de vous annoncer la sortie en vynile de "Made in hell", chez les géniaux Emanes metal records. La galette noire sera dispo courant cet été.
We're fuckin' happy to announce you the vynil release of "Made in hell" through Emanes metal records, for this summer.
Hail!!
Jens
En voilà une bonne nouvelle! Ce qui serait cool ça serait qu'il en soit de même avec March Into The Arena et Unholy paradise !
Bon, c'est bientôt le H.O.A., et il reste quelques tshirts à vendre, dc avant que les allemands ne dévalisent les stocks, va falloir vous affolez un peu.
Sinon un IMMMEEENNNNSSSE BRRRAAAVVVOOOO à Norde qui était le seul avec un tshirt LONEWOLF pour ACDC à Paris !!!
Allez je vais m'envoyer quelques titres du 4ieme album, parce que moi je les ai déjà
unknown a écrit :Avec un titre bonus SVP pour le LP !!!!!
Bon, c'est bientôt le H.O.A., et il reste quelques tshirts à vendre, dc avant que les allemands ne dévalisent les stocks, va falloir vous affolez un peu.
Sinon un IMMMEEENNNNSSSE BRRRAAAVVVOOOO à Norde qui était le seul avec un tshirt LONEWOLF pour ACDC à Paris !!!
Allez je vais m'envoyer quelques titres du 4ieme album, parce que moi je les ai déjà
Arrêtes tu vas me faire rougir ! je suis sûr que même de loin Angus il l'a aimé mon t-shirt ! J'ai vu il m'a fait un clin d'œil !
Tiens tu me donnes envie d'écouter les 4 titres du prochain que j'ai à la maison....
unknown a écrit :Sinon un IMMMEEENNNNSSSE BRRRAAAVVVOOOO à Norde qui était le seul avec un tshirt LONEWOLF pour ACDC à Paris !!!
Euh non y'avait moi aussi, sauf que c'était pas au même concert je pense, moi c'était en février à Bercy... , par contre pour le HOA j'ai prévu de mettre un tee-shirt AC/DC...
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Quelques news de BART GABRIEL le manager/producteur :
mercredi, juillet 01, 2009
LONEWOLF
French heavy metal squad LONEWOLF has started pre-production for its brand new, fourth studio album. Some of the special guests that will take part in the recordings are Majk Moti (ex-RUNNING WILD) and Jan Bünning (ex-PARAGON). The as-yet-untitled CD will be recorded this summer, produced by Bart Gabriel (CRYSTAL VIPER, METALUCIFER, SABBAT), and mixed and mastered by the Grammy-nominated guitarist Andy La Rocque (KING DIAMOND, HAMMERFALL, EVERGREY) at his Sonic Train Studios in Varberg, Sweden. LONEWOLF was formed in 1992, and except several demo tapes and singles, released three studio albums that estabilished their position in the heavy metal underground. Their sound continue the classic legacy of the German heavy metal acts such as RUNNING WILD, GRAVE DIGGER, ACCEPT and PARAGON. For more information, visit www.myspace.com/metalonewolf
Notre batteur de longue date, Félix, quitte le groupe. Il etait l'un des piliers du groupe depuis pratiquement les tous débuts, et a grandement contribué au style de Lonewolf dès les premiers pas. C'est lui qui a amené ces leads melodiques qui caracterisent beaucoup de nos titres aujourd'hui, en composant beaucoup pour notre demo "The calling" (1994), et ensuite seulement nous avons affinés ce style. Entré en tant que guitariste, Félix a toujours continué a composer même apres être passé derriere les futs, et plus recement des titres comme "Seawolf", "Pagan glory", "Utopia" ou "Wild & free" etc... portent toujours sa marque de fabrique et on continués a marquer nos albums de sa pate.
Autant le dire de suite, aucune animosité entre nous, nous sommes tous fiers du travail accompli, des aventures - concerts, enregistrements et autres que nous avons vecus ensemble. Felix, tout simplement fier papa aujourd'hui a vu qu'il preferait se consacrer plus a sa famille, (car même un p'tit groupe underground ca prend un temps fou - si si !!!;-)) et question musique il a aujourd'hui fait le tour de ce qu'il voulait. Il ne pouvait plus être a 100% avec nous, et la decision s'est faite naturellement autour d'une biere.
La bonne nouvelle, c'est que l'on aura pas eu a chercher bien longtemps un remplaçant. Tonio, qui avait déja remplacé Felix sur deux dates, a de suite accépté de nous rejoindre. Aussi bien humainement que techniquement il est l'homme qu'il nous fallait. Motivé a 200%, comme alex (basse) il n'y a pas longtemps il va amener du sang neuf chez les loups!
Son bapteme du feu en temps que batteur "officiel" aura lieu en pologne en septembre pour le Hardrocker festival.
Son my space est dans notre "top friends", tout simplement sous "tonio".
Et hop allez, on tourne un beau chapitre...et on commence le nouveau!!!
Si c'est lui qui a composé Utopia, c'est une grande perte pour Lonewolf
Il ne l'a pas composé tout seul, sur le livret du cd elle est créditée de Félix, Jens & Dryss. Par contre sur le prochain il a composé un titre de A à Z qui est excellent ! Et je peux te garantir qu'il y pas mal de toutes nouvelles choses vraiment géniales apportées par Dam's et Alex, mais je peux pas en dire plus....
Ne soit pas agacé Tony, tout vient à point à qui sait attendre... Et en plus ça vaut vraiment le coup d'attendre !
Je peux juste te dire que cet album est différent de Made In Hell et je pense que je vais rapidement le trouver meilleur...
Je l'attend comme j'attendais March Into The Arena à la reformation en 2000. Même état d'excitation !
norde a écrit :Et je peux te garantir qu'il y pas mal de toutes nouvelles choses vraiment géniales apportées par Dam's et Alex, mais je peux pas en dire plus....
Je fais 100% confiance aux loup-stics pour nous servir du grand Heavy Metal qui tabasse