Slayer - World Painted Blood

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Je n'avais pas encore entendu le premier titre, clair que c'est pas une bombe atomique, mais sa passe. Psychopathy red idem, c'est pas du grand Slayer mais sa reste bon.

Personnellement j'arrive pas a dire non à un album de slayer (fan hardcore peut être mais quand même), vrai qu'après divine il manquait un trucs aux albums sortis mais reste que j'aime toutes leur galettes, et je trouve tout de même GHUA très bon, et christ illusion loin d'être dégueu.... Bref j'achèterais cet album sans problème, sa reste une valeur plutôt sûr pour moi, quoi qu'on en dise. Et puis bon sa sera une occaz' de les revoir en live (la dernière fois que je les ai vu; au hellfest de l'an dernier; tout le monde me disait tu verras ils se sont ramollis on se fait chier etc... et ben non, personnellement je me suis carrément éclaté même si Tom aurais pu faire un petit effort coté discours. Bon, j'étais tout devant Kerry sa aide aussi a se mettre dans l'ambiance, j'ai même pu ramené un médiator du gros chauve éhé.
Modifié en dernier par Thrashos le 29 sept. 2009, 14:13, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus au dessus pour christ illusion. Pour moi aussi c'est un bon retour aux sourçes, car on y trouve certains éléments de seasons in the abyss et divine intervention qui figurent parmi mes albums préférés avec reign in blood et south of heaven. Après pour ce qui est du dernier album de slayer, je pense qu'il s'agit d'une rumeur infondée. :bang:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La liste des titres :

01. World Painted Blood
02. Unit 731
03. Snuff
04. Beauty Through Order
05. Hate Worldwide
06. Public Display Of Dismemberment
07. Human Strain
08. Americon
09. Psychopathy Red
10. Playing With Dolls
11. Not Of This God
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par toxic steel »

L'album sortira le 2 Novembre...

Pas le droit d'en parler avant donc motus et bouche cousue alors...



... mais franchement se sont pas foulés les Slayer... :hum: alors il manquerait plus que le Megadeth soit moyen aussi...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par over'phil »

clair j'attends rien du nouveau slayer
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par jesus »

je le sens mal également...

on verra bien !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Everflow »

Interview de King et Hanneman qui parlent notamment des paroles et soli de Slayer, et de Dave Mustaine, la routine quoi. :D
Guitar World: Were you rebellious as kids?

King: Not really, because I was always worried about ramifications from my dad. My dad is 40 years older than me, and both my parents are old-fashioned. I stayed in line or I'd get hit. My dad would make me go out and pick the tree branch that I wanted to get hit with. I'd be like, "How about that little one over there?" [laughs] Or he'd cut off a piece of the garden hose. That's true fear, man. Now if you hit your kids, it's, "Oh, that's wrong." Fuck you. I got hit and I'm fine. Or maybe that's exactly my problem. [laughs]

Hanneman: Wow. I've never heard that story. My dad was very into discipline, too. But I still rebelled. Me and my dad were so much alike that we would just butt heads. I pretty much hated him from the age of 16 to 24 for no real reason. My mentality was that I'd never let him win. I remember every once in a while he'd grab me by the throat and I would be like, [assuming a defiant stance] "Come on!" But after the age of 24, he became my hero. I loved the guy to death.

Guitar World: SLAYER is known for their taboo subject matter. Is there any topic that is off limits for you guys?

Hanneman: I think the only thing we wouldn't hit on is rape. I don't know if you've ever met anyone like this, but there's this certain type of man that just hates women. I've met a few of them and it's like, "What the hell is wrong with you? Why would you hate women?" We have wives, mothers and sisters, so rape is the one thing we haven't touched on. Except for necrophilia, which is the dead, so who cares. [laughs]

King: Huh. I don't think there are any areas I wouldn't explore. I mean, Jesus Christ, Jeff can write about the Holocaust but he can't write about rape? That's bizarre. I'm not saying it to one-up Jeff, but the topic of rape is not too taboo for me.

Guitar World: How do you feel about President Obama and the change in leadership?

King: I think it's a good thing, because the Republicans fucked up a lot of shit. For a long time I thought I was a Republican, but now I think there's things in both factions for me. If I had to tell somebody what I was, I'd say Independent. Once this election started to come around, I was telling people that our next president would be either a black man or a woman. I'm not the fairest dude on the planet, but it's good because it gives black kids an incentive to be president. I think that's what a president should do.

Guitar World: Can you talk about the difference between your styles and how that makes up the balance and tension in SLAYER?

Hanneman: I just think my style is a little darker. We both write stuff that's fast, but I think I write the darker, more evil stuff.

King: A buddy of mine has a wife who's a big SLAYER fan, and he played her "Psychopathy Red". And she said, "That's not Kerry's song." I was like, "How the fuck did she know that?" Because it really sounds like it should be my song. Like Jeff said, people tend to think my songs are more aggro and Jeff's are moodier. But that's not to say I won't write a moody song and he won't write a fast one like "Psychopathy Red". We are individuals whose styles are very different, but we can each do what the other guy is doing, too.

Guitar World: Guitar players often say that SLAYER's solos "don't make sense." What governs your approach to soloing?

Hanneman: Nothing. [laughs] Kerry took lessons; I learned from scratch. I just picked up a guitar and started to play. I don't know anything about scales or notes or stuff like that. When it comes to solos, I just go off. I don't know where the proper note should be, and I don't care. [laughs] But I think it works real well with our music. It's just so off the wall and crazy. It's like, "What the hell are they doing?" [laughs]

King: Around "Seasons In The Abyss" [1990], I went back to my original teacher and did some brush-up shit. So for "Seasons", I probably had 80 to 90 percent of my solos mapped out. Then I was talking to Dime [late PANTERA guitarist "Dimebag" Darrell Abbott] one day and I said, "Dude, I got all these leads mapped out and they sound bad-ass!" And he's like, [in a gravelly southern accent] "King, don't forget to do what you do best: line them up and just make some noise!" And I've done that ever since. Now I make up 75 to 80 percent of them and I wing the rest of it.

Guitar World: Before you join up with MARILYN MANSON for this summer's Rockstar Energy Drink Mayhem Festival, you're heading out on a short Canadian run with MEGADETH. [Note: The interview was conducted this past spring.] Kerry, I know in the past you've been pretty outspoken about your less-than-positive feelings toward Dave Mustaine. Have things cleared up between you two?

Kerry: I just don't have any respect for Dave. As far as playing goes, I can't take anything away from him. He's awesome. But I know things. That's not like, "Ooh, I know things." I just know he's a hypocrite, and I have no respect for that kind of person. But when I see him, I'll say, "What's up, Dave?" If he's not an asshole to me, I won't be one to him."

Hanneman: Oh, it's gonna be good. [laughs] I'm looking forward to it. If nothing happens between them, I'm probably gonna have to instigate a little bit. [laughs] I like Dave, and obviously Kerry, but I also like to watch a good fight.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Bib »

Non, non, elle est pas mal cette interview !! Y'a Kerry King qui raconte qu'il se faisait claquer par son père quand il était petit... Y'a pas que les trucs habituels quoi ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Pierre Hurleur »

Oui c'est vrai qu'elle est pas mal et sort un peu de l'ordinaire je trouve !

Bon par contre vous noterez que Jeff ne fait aucun commentaire sur Obama, il n'y a que Kerry qui en parle :p
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Everflow »

^ Je suis d'ailleurs assez étonné de la réponse de Kerry King.

Mais je suis moins étonné du fait qu'il se prenait des volées de bois quand il était gamin :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Gaëtan »

Everflow a écrit :^ Je suis d'ailleurs assez étonné de la réponse de Kerry King.
Putain ouais ! :euh: C'est réfléchi, nuancé, argumenté... ça doit pas être de lui ! :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Bib »

ouais, c'est clair ! Quand je dis qu'elle vaut le coup cette interview ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Ad Metal Eternam »

Les différentes pochettes de World Painted Blood:

:pointer: http://www.slayer.net/us/news/album-art-revealed
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Everflow »

Pas mal celle-ci :

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par jesus »

interview video tout récent ici :
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Bib a écrit :Arf, je suis pas emballé par ces titres... Psychopathy Red est plutôt cool quand même, mais le premier m'a bien saoulé... :/
Pareil.....c'est du Slayer quoi :D
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Mr. Sandman »

pour écouter le morceau-titre:

http://www.myspace.com/slayer

pas beaucoup emballé ! :euh:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Gaëtan »

^ Bizarre ce morceau... on dirait un autre groupe qui ferait des plans à la Slayer.
Mais j'aime bien... malgré le solo plus que limite et le passage parlé qui sert à rien.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Everflow »

J'aime bien quelques passages de ce morceau éponyme, mais bon, vraiment sans plus au final.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Cruchot jr »

:scratch: pourquoi le groupe continue ? :diable:
Pas grand chose à se mettre sous la dent avec ce titre. :/
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Thrashos »

Idem que pour les 2 autres je trouve, sa passe mais y manque un truc. Les grattes sont pas assez violentes a mon goût entre autre. Après sa reste correct, mais j'attends mieux des autres titres, en tout cas j'espère. J'étais plus enthousiaste pour le dernier en tout cas.

Par contre après plusieurs écoutes de Hate worldwide ce titre passe vachement mieux.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Ferros »

Je le trouve bien ce morceau moi. Ça a au moins le mérite de ne pas être du Slayer classique en mode bourrinage. Bon morceau pour ouvrir un album aussi, une belle mise en bouche. Le "solo", on dirait presque un hommage à Dimebag

Ma préférée est encore Psychopathy red par contre

Peu importe, ça va rentrer au poste en spectacle le 11 novembre! :bang:
Avatar du membre
franckdu42
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:24

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par franckdu42 »

Salut

le peux que j'ai écouté du prochain Slayer me rappèle d'ancien titre
Slayer fait du Slayer mais sens innover sens prendre de risque en gros il font le minimum histoire de dire on a fait un nouvel album ça me déçoit de leur par.
Kerry peux toujours critiquer METTALLICA mais eux au moins ils ont aussé des chose même si ça n'a pas plus a tout leur fan ( tout ne m'as pas plus a moi aussi et pourtant je suis un immense fan de se groupe et depuis MASTER OF PUPPETS) mais au moins eux ils ont l'on fait.
Alors soit Slayer doit faire une pause pour encore plus ce ressourcer et sortir d'ici 3ou 4ans un album qui déchire tout ou alors qu'il arrête. Car sortir un album tout les 2ans et ne pas innover a force ça va lasser les fan surtout les pure ce qui serais vraiment dommage car Slayer quand ils le veule et une vrais machine de guerre et peuve sortir de super album :bang: :bang: :bang:
[img]javascript:top.select_file(29);[/img]
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Kiss of Death »

Je veux pas dire, mais ça t'embeterais de te relire au moins pour ne pas faire une fote d'orttograff par mot ? :hum:

on est pas obligé de subir ça...
Avatar du membre
franckdu42
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:24

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par franckdu42 »

Kiss of Death a écrit :Je veux pas dire, mais ça t'embeterais de te relire au moins pour ne pas faire une fote d'orttograff par mot ? :hum:

on est pas obligé de subir ça...
Je suis peu être pas très fort en orthographe je le reconnais, mais toi se n'es pas mieux.
Alors avant de critiquer on commence par se regarder et se juger merci
[img]javascript:top.select_file(29);[/img]
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Yathin Lizzy »

Ben c'est Slayer!

Et ouais !

C'est Slayer !!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre