06-09-2009 CANNIBAL CORPSE,DYING FETUS,evocation,obscura
biebob vosselaar Belgique

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mon homme veut y aller donc je l'accompagnerai sûrement par curiosité.The Woodman a écrit :07.10.2009 France Paris @ La Locomotive
J'ai toujours su que c'était un homme de goût !Saracdclabanane a écrit :Mon homme veut y aller donc je l'accompagnerai sûrement par curiosité.The Woodman a écrit :07.10.2009 France Paris @ La Locomotive
Carrément!Gaëtan a écrit :Inratable !guardianofsteel a écrit :Cool une date à Saarbrucken
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury