HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Place achetée ce week-end. :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Gaëtan »

Image

C'est ce week-end !! :rock: :rock: :rock:
Putain, dommage qu'il y ait pas Pentagram... :(
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par sam 999 »

Ben, DEATH ROW c'est au moins autant Pentagram que Bobby and friends après tout :D
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Gaëtan »

Ben justement, il y avait moyen de voir vraiment Pentagram. ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par sam 999 »

Ah yes !

D'autant que vu que Pentagram joue des morceaux des 70's en gros, et que Death Row ça doit être plus des 80's, ça doit bien le faire de voir les deux !
Avatar du membre
nicolas eymerich
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:04

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par nicolas eymerich »

Bon pour moi c'est mort, je suis vraiment degoute, je ne voulais pas louper cette affiche. :(
Je voulais vraiment voir Count Raven vu la boucherie qu'ils ont sorti cette annee et j'etais vraiment curieux de la tournure que prendrait Death Row avec Eric Wagner, choix que je trouve pour le moins etrange sachant que Griffin s'en sort plutôt bien au chant.
Et pour ceux qui y vont regalez vous. :cheers:
P.S : fais chier d'habiter si loin de l'Allemagne. :D
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Gaëtan »

Putain, c'était bien yeah ce fest !!! :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par guardianofsteel »

Je plussoie :rock:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
nicolas eymerich
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:04

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par nicolas eymerich »

vous ne voulez pas nous en dire un peu plus ? :/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par guardianofsteel »

Sisi, mais je viens d'arriver y a 2h, donc je me repose un peu :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Gaëtan »

nicolas eymerich a écrit :vous ne voulez pas nous en dire un peu plus ? :/
Si : :bang: :bang: :bang: :bang:

:D

Nan... ça va viendre, mais pas tout se suite, faut que je me remette des mes émotions. :mad: :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
nicolas eymerich
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:04

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par nicolas eymerich »

ah les veinards, bande de salauds. :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par guardianofsteel »

Bon aller, un tour rapide de l'horizon :

Dark Forest : Contrairement au nom ça sonnait super joyeux :D Un heavy doom qui passait bien en tout premier groupe et en musique de fond le temps de parcourir les stands!

Dawn of Winter : qui s'est ajouté à la dernière minute sur l'affiche et qui est le groupe du chanteur de Sacred Steel. C'était bien sympa sans être transcendant non plus!

Spiritus Mortis : Bien classe! Je ne connaissais pas vraiment et ça fait mal d'avoir raté le concert de Lille qui a ce qui paraît était géant.

The Lamp of Thoth : Groupe que j'ai découvert grâce à l'ami Nathaniel il y a quelques temps et qui me plaisait déjà bien. Le concert m'a conforté dans cette idée. Ca doomait sec! Juste la batterie qui claquait pas assez sous le poids des bras minuscule de la batteuse. C'est pas parce que c'est lent que ça doit être mou hein! Et puis la reprise bien cool du "Of Frost and Fire" de Cirith Ungol à la fin. Bien yeah tout ça!

The Gates of Slumber : J'étais déjà bien vert de les avoir ratés au KIT. Alors j'ai pris mon pieds grave. Absolument énorme :rock: :rock: Un des meilleurs concerts de la journée.

Count Raven : Bien cool aussi. J'adore leur sik à la base et c'est la première fois que je les voyais. Par contre je me demande qui va aller voir ça au Hellfest à part les Allemands qui seront là, et les 12 amateurs de doom en France. Parce qu'autant Saint Vitus ça a le statut de culte, autant Count Raven... A côté Hürlement c'est Metallica :D

Pagan Altar : Là aussi c'est la première fois que je voyais. Je m'attendais à mieux en fait. La musique est démente, mais ils ont eu pleins de soucis techniques et un son assez brouillon, qui faisait vraiment perdre le fil de la chose. Difficile de rester plonger dans le style du groupe. Heureusement je les vois le mois prochain pour la séance de rattrapage parce que je suis convaincu que ça peut tout tuer :rock: :rock:

Death Row : J'ai vraiment bien aimé. On s'attendait à du Pentagram + Eric Wagner, mais en fait c'était vraiment du Death Row. D'ailleurs beaucoup auraient voulu plus de morceau de Pentagram :D Super ambiance aussi. De loin le groupe le plus attendu de la journée. Et puis ces putains d'Allemands qui connaissent toutes les paroles de tous les morceaux par coeur :D Eric Wagner ressemble toujours à rien pour ceux qui s'inquiétaient pour lui :D Enfin c'était bien cool!

Trouble : Encore une première fois pour moi, puisque je n'ai jamais vu l'énorme Trouble avant! J'ai eu un peu peur en voyant certains CR avec le nouveau chanteur, mais après tout, vu que je n'avais aucun point de comparaison réel avec Wagner (à part sur vidéo), autant y aller à fond. Bon comme dit, le bonhomme à plus l'attitude et le look dans David Lee Roth ou d'un Coverdale (choisissez votre David vous même :D ), mais c'est un excellent frontman complètement déchiré à on ne sait quoi :rock: :D
Du coup on a bien trippé avec les potos, Gaetan complètement à fond après son concert de la semaine dernière, les amis Resistance et Chris de Hellish Crossfire! On peut pas dire que tout le monde était dans ce cas, puisque le nombre de personne qui sont partis fut impressionnant. Sinon on a eu droit à des "Eric Wagner" entre tous les morceaux. Idem pour les goblets vides... Bref..une fin mi figue, mi raisin, qui pour ma part reste le meilleur concert de la journée. :rock: :rock: :rock: Ah oui...Eric Wagner n'est jamais venu sur scène avec Trouble au fait :/ :D


Bilan final : des potes! De la binouze! De la musique de défoncé avec des défoncés! Que des concerts cools! Vivement février pour la prochaine édition! :horns:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Dehumanizer
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:58

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Dehumanizer »

salut

vous n'avez pas vu ATLANTEAN KODEX par hasard?
Distro officielle:
ZEMIAL - In Monumentum PicLp et CD

decibel.rebel.666@hotmail.fr
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par guardianofsteel »

Ils ont annulé il y a quelques semaines. Par contre ils seront là à l'édition suivante ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Gaëtan »

Putain mais clair ! Trouble c'était énooooorme !!! :bang: :bang: :bang:
J'étais dans un état second du début à la fin de ce concert. Dommage qu'il y ait même pas eu au moins un petit morceau avec Wagner au chant, mais je pense que tout le monde a pu voir que le nouveau chanteur est une bête de scène, à défaut d'avoir un chant qui colle bien sur tous les morceaux... genre sur les vieux trucs, je préfère le chant de Wagner perso.
Par-contre, Trouble c'est vraiment mieux dans les clubs ou les bars je trouve.

Death Row ça m'a moins emballé déjà, je m'attendais à un "tribute" à Pentagram, du coup j'ai été un peu déçu. C'était vraiment très cool, mais j'ai largement préféré Trouble ; contrairement à 90% du public présent apparemment ! :D Wagner était pas à côté de ses pompes, il assurait vocalement... mais scéniquement c'était un peu nimp, notamment parce qu'il lisait les paroles... :hum:
C'était vraiment Death Row & Eric Wagner, et pas Death Row avec Eric Wagner. Pas grand intérêt en somme, si ce n'est de "cultifier" à peu de frais la prestation du groupe. Enfin moi ça m'a surtout donné envie de revoir Death Row sans Wagner. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par sam 999 »

C'est quoi la set-list de Death Row en gros ?
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Nathagnôle »

Yeah!

Alors pour nous (résistance) la fête doom a commencé la veille, sachant qu'on était allé voir le concert avec CHILDREN OF DOOM, HOODED PRIEST, THE BOTTLE DOOM LAZY BAND et SPIRITUS MORTIS la veille à Lille. Un concert fort sympatoche, avec plein de potes dedans et des prestations très convaincantes pour tout le monde! Même que c'était le meilleur set de THE BOTTLE DOOM LAZY BAND que j'aie vu jusqu'à présent, car BottleBen n'étant pas complètement défoncé, il a SUPER BIEN chanté! Classe!
CHILDREN OF DOOM c'est notre inégalable ami Tétar (aussi gratteux de LORD) qui tient les commandes et ça transpire l'amour, la sincérité et les tripes (aussi la vinasse!) à tous les niveaux. Enfin un groupe qui s'en branle de faire des pains mais qui donne ce qu'il y a de mieux à attendre d'un groupe sur scène: la foi!
HOODED PRIEST, c'était notre première fois, même si on connaît le chanteur Luce (aussi dans WITCHSMELLER PURSUIVANT) depuis un moment maintenant. C'était vachement bonnard, mais il n'y a vraiment que Luce qui tienne le groupe scéniquement. Les autres membres étaient assez fermés sur eux-même. Mais la zique était très bonne, et ça donne envie d'écouter les nouveaux morceaux pour leur premier album qui sort tout bientôt (début 2010 je pense) chez EMANES METAL.
Enfin SPIRITUS MORTIS est arrivé avec un son excellent et des compos bien intéressantes. Mais à la longue, même si j'ai passé un bon concert, je ne pense pas devenir complètement fan. Le chanteur était vraiment dans sa bulle, pas méchant mais comme un mur. Même s'il avait une bonne présence. En gros j'ai passé un bon moment avec SPIRITUS MORTIS mais ce ne fut pas inoubliable.

Après moins de 4 heures de sommeil, départ à 7 heures du matin en direction de Würzburg. Les roads trips sont une partie indéniable de ce genre de concerts. Même si c'est crevant, c'est souvent classe, et aussi l'occasion de délirer entre potes jusqu'au moment fatidique du concert en question! ha!

Donc après 7 heures de trajet on s'est posés pour récupérer un peu avant les hostilités, et du coup on a raté DARK FOREST. Mais bon je pense pas que ce soit trop grave. Ca avait l'air sympa quand même d'après ce que j'ai entendu dire par la suite.

DAWN OF WINTER remplaçait ATLANTEAN KODEX, dont le batteur s'est blessé la jambe. Donc un remplacement de dernière minute. DAWN OF WINTER est un bon groupe, avec une bonne présence scénique, mais la voix de Gerrit (SACRED STEEL) ne me touche pas. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à rentrer dans leur musique aussi bonne soit-elle. En tous cas les fans présents avaient l'air de passer un bon moment. Ca réagissait bien, et ça annonçait du positif pour la suite des évènements.

SPIRITUS MORTIS ont commencé et ont joué la même set-list qu'à Lille, donc j''en ai profité pour bavarder avec les potes et acheter deux ou trois trucs, comme j'avais déjà vu la même chose avec une ambiance plus folle.

Pour moi ça a vraiment commencé avec THE LAMP OF THOTH. Je les avais déjà vus au HELL'S PLEASURE de 2008 devant une toute petite foule. Mais là il y avait un peu plus de monde pour les soutenir. Ils ont commencé avec leur titre éponyme qui a mis tout le monde d'accord. Ce qui est excellent dans ce groupe c'est la voix espiègle de Simon, et les riffs épiques ça et là. Ils ont eu les couilles de jouer pas mal de morceaux de démos ou de raretés, ce qui fait que le public connaissait peu ou prou ce qui lui était donné! Mais rien à foutre, ça à marché, car l'audience était bien réveillée durant tout leur set. Le grand moment est arrivé avec la reprise doomesque du 'frost and fire' de CIRITH UNGOL qui a déchaîné les passions! Classe! On en redemande.
Si tout va bien il se pourrait que les liens entre THE LAMP OF THOTH et RéSISTANCE se resserrent encore d'un cran...

THE GATES OF SLUMBER c'est du bonheur en barre. Des gros lards qui ont réussi à s'imposer avec une musique intègre, inventive et profondément bien pensée.
Le nouvel album venant juste de sortir j'ai donc découvert quelques nouveaux morceaux pendant leur set super carré et dévastateur. Et ça m'a laissé augurer du meilleur! C'est encore plus rentre dedans que "Conqueror", et ça a le mérite de ne pas faire tourner le groupe en rond. Ils évoluent, ils prennet des riques mais ne font pas n'importe quoi.THE GATES OF SLUMBER en live c'est un bulldozer de bonheur! Chaudement recommandé, même pour ceux qui ne sont pas fans de doom, car ce groupe ce n'est pas juste du doom.

Dépucelage pour moi avec COUNT RAVEN. Ma première fois que je les vois en concert, et je ne l'oublierai pas de sitôt. Putain que ce groupe est jouissif! Faudra que je capte leur nouvel album, car les nouveaux titres cartonnent de manière égale aux classiques du groupe. Du grand art doomesque!

PAGAN ALTAR c'est toujours un groupe excellent sur scène. Ils avaient un nouveau guitariste rythmique. Apparemment l'ancien avait des problèmes de tendinites assez durs qui lui empêchent de jouer trop régulièrement de la guitare. ça peut donc expliquer que la set list n'aie pas beaucoup changé depuis les dernières fois où je les ai vus. Dommage que le son était parfois mauvais. Une sorte de ronronnement cahcait les fréquences de la basse et du deuxième guitariste. Mais c'était tout de même génial!

DEATH ROW: pas vu... Mais j'ai capté la réédition de leur démos et lives chez BLACK WIDOW. Je ne sais pas si du PENTAGRAM/DEATH ROW c'est aussi excellent avec Eric Wagner qu'avec le déchet humain, mais néanmoins génial Bobby Liebling...

TROUBLE!!!! Putain, TROUBLE!!!! Yeah! Une première pour moi en live. Et nom de dieu c'est bien la classe. Bon c'est vrai que je suis avant tout beaucoup plus fans des deux premiers albums qui sont plus "métal", et c'est dommage qu'ils n'en jouent pas plus de titres. Mais nom de dieu quelle présence! Ce nouveau chanteur s'en sort super bein, sa voix colle bien au groupe, et quouqu'en dise Gaëtan, je trouve que sur les vieux morceaux il s'en sort pas mal du tout!
Et quelle entrée en scène avec un "ride the sky" de LUCIFER'S FRIEND pas piqué des vers! Ultime!!!! En plus en Allemagne!
J'avais l'impression de voir DEEP PURPLE, GRAND FUNK RAILROAD, URIAH HEEP en même temps en 72. Un super bon concert, malgré les têtes de cons qui balancaient leurs verres à la gueule du chanteur ou qui braillaient "eric" entre les morceaux.


Un super festoche qui grandit bien. J'avais déja assisté à la première édition l'an dernier, mais c'était très différent, car dans un tout (trop?) petit club, et là c'est à la Posthalle près de la gare. La configuration était mieux qu'au KEEP IT TRUE, car la scène était directement à l'entrée, et l'espace resérvé au public plus restreint, donc les gens étaient moins éparpillés partout pendant les concerts, et il y aavait aussi moins de stands de merch, ce qui est pas mal non plus.
La bière à 3 euros ça fait quand même un peu mal, surtout qu'elle était pas exceptionnelle, j'ai déjà bu moins cher en festoche en Teutonie, mais bon je ne me suis pas raté!


Au passage ça faisait plaisir de revoir des potes, des têtes connues, des contacts comme Guardian of steel (encore bon anniversaire) et Melissa, Simon et Emma de THE LAMP OF THOTH, Felipe de PROCESSION, karl de THE GATES OF SLUMBER, Barry Gallagherl'irlandais (toujours aux bonx concerts et festoches), Patrick d'IRON WOLF zine, Tim de l'excellent SEAMOUNT (le deuxième album va sortir sous peu, et attendez vous à du lourd!!!!), Rebecca et IRON KODEX, etc.

La fin de soirée était super cool dans mon van à se finir la tronche en beauté avec Gaëtan, les résisteux et Chris d'HELLISH CROSSFIRE qui a probablement halluciné de rencontrer pour la première fois cette entité allégorique du yeah absolu qu'est Gaëtan!

Franchement mon vieux tu serais capable de faire marrer, picoler et headbnaguer un extra terrestre! La grande classe!

Je vais probablement y retourner l'an prochain.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Gaëtan »

Putain, le réveil a été dur... :D J'ai bien mis trente secondes à savoir ce que je foutais couché dans ma caisse dans un endroit inconnu ! :lol: :lol: :lol:
Pas trop de souvenirs de la fin de soirée, à part qu'on s'est bien fendus la gueule avec le p'tit teuton... :D :D
T'as pas vu Death Row ? :scratch: Toi, le fan ultime de Pentagram ? T'as comaté ou quoi ? :D

Dawn Of Winter j'ai pas trop fait gaffe, trop occupé à discuter et à picoler avec nos amis Lorrains... j'ai passé une bonne partie du concert à me dire que le chanteur ressemblait au gars de Sacred Steel... :D :lol:

Spiritus Mortis j'ai pas trop fait gaffe, trop occupé à discuter et à picoler avec nos amis du ch'Nord... :D :D Mais ça m'avait pas l'air dégueux, je me souviens que le premier morceau était bien tagadesque ! :rock:

The Lamp Of Thoth : j'ai beaucoup aimé la zic, adoré le chant, je me suis souillé le calbute sur la reprise de Cirith Ungol... mais sérieux, faut qu'ils changent de batteur. Elle joue bien, mais il y a aucune puissance, alors qu'il y a largement le temps de frapper. Ça gâche un peu le tout, c'est bien dommage.

The Gates Of Slumber : pas la même claque qu'au KIT, parce qu'il y avait pas l'effet de surprise, mais putain que c'était bon !!! :bang: Des bons gros veaux qui dooment leurs mères comme des salauds. Quelle puissance ! Et puis j'aime bien leur style et leur look, même si c'est relativement anecdotique. Mais ça fait partie de leur charisme et de leur présence qui sont assez exceptionnels.

Count Raven : je me rappelle juste que j'ai bien tripé.Mais je dois avouer que j'ai eu un petit passage à vide et que mes souvenirs sont assez embrumés... :oops: :D
Mais ça devait forcément être génial.

Pagan Altar : suite du brouillard pour moi, j'y suis allé calmos pour récupérer un peu. Donc j'ai regardé de loin... je me rappelle qu'il y a eu certains cafouillages ou problèmes techniques. J'ai l'impression que c'était moins bien qu'au KIT (je sais plus quand dans la petite salle), le son était assez merdique, le chant limite...
Mais bon, j'étais pas dans des conditions optimales pour apprécier, fallait que je me concentre pour pas tomber dans le comas. :D
Heureusement je les revois dans un mois au Metal Forces Festival et ça va être forcément excellent dans cette petite salle. :)

J'ai refait surface pendant Death Row, et j'étais complètement back from hell pour Trouble !! :rock:
J'ai tellement headbangué que j'ai pas capté les gars qui réclamaient Wagner. C'est bien con, parce que le nouveau chanteur est top et a foutu le feu. Concernant les vieux titres, je dis pas qu'il est pas bon, je dis que c'est différent ; et je préfère la voix de Wagner. ;) Mais sur tous les morceaux plus rock'n'roll ou stoner, le nouveau enterre Wagner. Et scéniquement, on a pu comparer : c'est pas le même style on va dire... ;)
J'ai encore bien scotché sur le soliste de Trouble, ce gars est énorme. :up:

Et puis sinon, le nouvel agencement de la salle est bien cool. Ça fait vraiment salle de concert maintenant et c'est beaucoup plus sympa.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par guardianofsteel »

On retiendra surtout le "Et maintenant vous allez vous chier sur la bite" de Gaetan au début de l'instrumental de Trouble :D :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par metal militia »

c'est en lisant tous ces reports que je suis bien dégouté de ne pas avoir pu venir, mais je bossais malheureusement samedi. :,(
Heureusement que j'ai pu voir Trouble et Pentagram (avec the devil's blood) à Paris sinon je serais en train de m'étrangler avec le fil de la souris devant mon ordinateur à la lecture de vos reports! :D

Je vois que pour Pagan Altar les impressions sont mitigées... on verra ce que ça donne lors du LONG LIVE METAL IV! :rock:

Quand à COUNT RAVEN au Hellfest, on sera au moins deux sur la barrière à headbanguer Guardian. ;)
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Gaëtan »

guardianofsteel a écrit :On retiendra surtout le "Et maintenant vous allez vous chier sur la bite" de Gaetan au début de l'instrumental de Trouble :D :lol:
Et donc ? Je vous avez pas menti, hein ? :D
En fait, je m'en rappelle plus trop de ce morceau au HOD. Mais le dimanche d'avant à Frankfurt ça m'avait mis une sacrée trique. Ce gratteux a une telle classe, j'adore sont style, son son, sa façon d'être sur scène... le yeah en chair en en os ce mec ! :up:

Allez, petit souvenir :



Derrière les Allemands bourrés on voit un gros con qui tripe sa race. :oops: :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Nathagnôle »

yeah du gagou de compétition en concert! L'instabilité stable mais titubante quand même! Yeah!
Ravenblast
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 124
Enregistré le : 10 janv. 2009, 15:41

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Ravenblast »

metal militia a écrit :sinon je serais en train de m'étrangler avec le fil de la souris devant mon ordinateur à la lecture de vos reports! :D
Allé à la Lee Dorian quoi! :yeah:
Merci pour le report les gars. A Lille je me suis jouit dessus 4 fois pour Spiritus Mortis. M'en suis pas trop remis d'ailleurs. Ce soir on va voir Gates of Slumber à Gend, histoire de voir où ils en sont. Je les avais vu en 2005 ou 6 je sais plus trop quand ils avaient ouvert pour Reverend d'ailleurs, ils m'avaient laissé une super impression, suis curieux de voir comment passent les morceaux plus heavy maintenant.

Sinon oui Pagan Altar au LLM ça va défriser les poils de bite ça!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Everflow »

Gaëtan a écrit :Allez, petit souvenir :

Derrière les Allemands bourrés on voit un gros con qui tripe sa race. :oops: :D
On dirait bien que les allemands bourrés à côté de toi n'en ont rien à foutre du solo :lol:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Re: HAMMER OF DOOM 2 Würzburg 17 oct 09

Message par Nathagnôle »

Quelques photos sympas du festoche:

http://www.metalfanatics.net/fotoshow_m ... 105&page=1
Répondre