Dernier message de la page précédente :
Fallait bien que tu réussisses à niquer une fois dans le week-end bon sang !black diamond a écrit :Loïc et mickey on insisté pour y aller mais j'ai dit que j'étais fatigué et que je voulais rentrer...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Fallait bien que tu réussisses à niquer une fois dans le week-end bon sang !black diamond a écrit :Loïc et mickey on insisté pour y aller mais j'ai dit que j'étais fatigué et que je voulais rentrer...
Pfff, tarlouzes !Saracdclabanane a écrit :Le samedi on est parti trop tard de chez Gasp donc après c'était mort pour le train, et le dimanche ça m'arrangeait pas avec mon boulot. J'aurais été naze toute la semaine et vu que je début j'ai préféré pas venir ....
T'avais un t-shirt Anthrax en plus.Cocal a écrit :Mais ouais c'est ça !Everflow a écrit :Cela m'a presque rappelé les vieux Anthrax
Pendant tout leur concert je me disais...merde ça ressemble à un truc que j'adore...bah c'était Anthrax bien sûr, période Fistful of Metal/Spreading the Disease.
Comme je disais, c'est pas mon style Holy Cross, mais c'est quand même bien foutu. Le bon fan de heavy à l'ancienne y trouvera largement son compte. félicitations !Cocal a écrit :'ai quand même le cd à la maison, que j'ai chopé pour Bib. Je vais réécouter ça au calme. On ne sait jamais...