Dernier message de la page précédente :
Fallait bien que tu réussisses à niquer une fois dans le week-end bon sang !black diamond a écrit :Loïc et mickey on insisté pour y aller mais j'ai dit que j'étais fatigué et que je voulais rentrer...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Fallait bien que tu réussisses à niquer une fois dans le week-end bon sang !black diamond a écrit :Loïc et mickey on insisté pour y aller mais j'ai dit que j'étais fatigué et que je voulais rentrer...

Pfff, tarlouzes !Saracdclabanane a écrit :Le samedi on est parti trop tard de chez Gasp donc après c'était mort pour le train, et le dimanche ça m'arrangeait pas avec mon boulot. J'aurais été naze toute la semaine et vu que je début j'ai préféré pas venir....

T'avais un t-shirt Anthrax en plus.Cocal a écrit :Mais ouais c'est ça !Everflow a écrit :Cela m'a presque rappelé les vieux Anthrax
Pendant tout leur concert je me disais...merde ça ressemble à un truc que j'adore...bah c'était Anthrax bien sûr, période Fistful of Metal/Spreading the Disease.

Comme je disais, c'est pas mon style Holy Cross, mais c'est quand même bien foutu. Le bon fan de heavy à l'ancienne y trouvera largement son compte. félicitations !Cocal a écrit :'ai quand même le cd à la maison, que j'ai chopé pour Bib. Je vais réécouter ça au calme. On ne sait jamais...

J’ai honte et surtout je suis déçue. Je voulais vraiment les voir cette fois ci. Mais j’ai mon CD et je vais essayer de me rattraper à l’occasion
   J’ai honte et surtout je suis déçue. Je voulais vraiment les voir cette fois ci. Mais j’ai mon CD et je vais essayer de me rattraper à l’occasion   (j’espère que j’en aurai pas à attendre longtemps)
  (j’espère que j’en aurai pas à attendre longtemps)  
  Avec des problèmes du son qui persistaient ils ont assuré comme des bêtes. La présence scénique, le bassiste que j’ai aussi remarqué (youhou – contente de lire qu’il y avait de quoi ! +1 Cocal ). Et ce sans parler du chanteur qui m’a bluffé : la voix riche, le timbre qui me laisse pas indifférente, la maîtrise, la quantité de registres, …
   Avec des problèmes du son qui persistaient ils ont assuré comme des bêtes. La présence scénique, le bassiste que j’ai aussi remarqué (youhou – contente de lire qu’il y avait de quoi ! +1 Cocal ). Et ce sans parler du chanteur qui m’a bluffé : la voix riche, le timbre qui me laisse pas indifférente, la maîtrise, la quantité de registres, …   Bref, sa voix est ma drogue du moment.
  Bref, sa voix est ma drogue du moment.  Bon et les guitaristes… Je suis déjà fan depuis bien longtemps. Dans ce style où la guitare est primordiale ces deux là méritent la richesse, la gloire et les filles à volonté.
   Bon et les guitaristes… Je suis déjà fan depuis bien longtemps. Dans ce style où la guitare est primordiale ces deux là méritent la richesse, la gloire et les filles à volonté.   De tout façon le set de Holy Cross a compromis ma sortie à Paganfest le lendemain – j’ai eu sacrement mal au cou (lire bien le dernier mot hein !
   De tout façon le set de Holy Cross a compromis ma sortie à Paganfest le lendemain – j’ai eu sacrement mal au cou (lire bien le dernier mot hein !   ).
  ).  

et d'avoir fait la connaissance avec les gars de Hürlement (qui ont le sens de l’humour à « hurler de rire »
  et d'avoir fait la connaissance avec les gars de Hürlement (qui ont le sens de l’humour à « hurler de rire »   ) et avec le Bigboss entre autre
 ) et avec le Bigboss entre autre   

et c'était y a un mois... déjà...
 et c'était y a un mois... déjà...