Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
oh merde, j'espère que c'est pas trop grave... je devais faire une date en Allemagne mais ça c'est secondaire, je lui souhaite surtout de guérir très vite !
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Soignez vous bien monsieur Dio! (et monsieur metalrigolo merci de ne pas commenter ces messages d'amour, espèce de cynique sans coeur!)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Everflow a écrit :
A son âge ça fait un peu peur l'hospitalisation, j'espère que ça va aller quand même.
On devait se faire une date avec Gaëtan...
Tout pareil sauf que moi la date c'était avec Lady Evil mais c'était sûrement la même.
Remets toi vite et bien Ronnie, et apres une bonne tete d'affiche du BYH
Merde, j'était chaud du coup... Pas trop grave j'espere.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ouais, j'ai appris la nouvelle sur Blabbermouth. Je comptais pas spécialement le voir en concert prochainement, mais ça fait quelque chose quand même. S'ils ont annulé carrément la tournée, c'est que ça doit être assez sérieux !
Il n'y a pas de nouvelles ? J'espère qu'il pourra s'en remettre et qu'il aura toujours sa voix unique.
Des news non , juste des remerciements de la part de sa femme.
Wendy Dio would like to thank all of our friends and fans that have sent emails, cards, and blogs on Blabbermouth and let you know that she has passed them all on to Ronnie.
Wendy always reads Blabbermouth and gives Ronnie all the kind words the fans send, any mean ones she throws in the trash, where is where they belong.
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...