W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

KAKA ???

Image
:riff:
Avatar du membre
raziel02
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2009, 01:07

Message par raziel02 »

shout at the devil a écrit : En même temps "animal" était un absent surprenant de "live... in the raw". A moins qu'il ait une raison valable.
Cette chanson a été remplacé par l'excellent "Manimal" qui est the son of animal.

Sérieux cillian arrête de l'appeller le gros, il est pas si gros que ça (enfin par rapport aux années 80 si quand même), appelle le plutôt le grand !

Pour revenir sur le discussions sur blackie (ou steven de son vrai prénom) qu'est ce qu'on en a à foutre qui change de veste tous les 10 ans, je veux dire c'est pas ça l'important. La musique qu'il nous propose avec son groupe ça c'est important car elle reste depuis 25 ans de bonne qualité même si j'ai pas connu les 22 premières années. Quand on est fan d'un groupe, c'est la musique qu'il faut retenir à l'esprit et non la personnalité des membres.

Pour animal, sincèrement c'est pas une mes chansons préférés alors qu'il l'enlève rien à battre par contre c'est dommage que leur playliste ne fait pas référence à une chanson de chacun de leur album, imaginer écouter un "Wicked Heart" ou "Come Back To Black" en live ça donnerait !

Au fait y a du nouveau concernant un futur vidéo clip ?

(PS : J'ai récupérer 3 vidéos concernant le groupe à savoir 2 live (1984 & 2000) et une vidéo montrant leur clip avec de passage avec interview, ça intéresse des gens ?)
Avatar du membre
Golder
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 166
Enregistré le : 02 juil. 2007, 20:32

Message par Golder »

je vais rajouter mon petit grain de sel parce que j'ai eu à chroniquer l'album des WASP.
Le cd est très bien et la musique tiens bien la route et Blackie assure carrément au niveau de la voix. c'est sûr que c'est pas original pour un sou. Le truc est que, 2 reprises sur un cd de 9 titres, ça sent le manque d'inspiration et puis...parler d'un concept sur les 4 cavaliers de l'apocalypse pour, au final, ne pas en entendre parler dans les paroles, c'est un peu nul je trouve. J'aime bien WASP mais bon, question concept sur le dernier, ils se sont chié dessus, c'est tout
Golder
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

raziel02 a écrit :
shout at the devil a écrit : En même temps "animal" était un absent surprenant de "live... in the raw". A moins qu'il ait une raison valable.
Cette chanson a été remplacé par l'excellent "Manimal" qui est the son of animal.

Sérieux cillian arrête de l'appeller le gros, il est pas si gros que ça (enfin par rapport aux années 80 si quand même), appelle le plutôt le grand !

Pour revenir sur le discussions sur blackie (ou steven de son vrai prénom) qu'est ce qu'on en a à foutre qui change de veste tous les 10 ans, je veux dire c'est pas ça l'important. La musique qu'il nous propose avec son groupe ça c'est important car elle reste depuis 25 ans de bonne qualité même si j'ai pas connu les 22 premières années. Quand on est fan d'un groupe, c'est la musique qu'il faut retenir à l'esprit et non la personnalité des membres.

Pour animal, sincèrement c'est pas une mes chansons préférés alors qu'il l'enlève rien à battre par contre c'est dommage que leur playliste ne fait pas référence à une chanson de chacun de leur album, imaginer écouter un "Wicked Heart" ou "Come Back To Black" en live ça donnerait !

Au fait y a du nouveau concernant un futur vidéo clip ?

(PS : J'ai récupérer 3 vidéos concernant le groupe à savoir 2 live (1984 & 2000) et une vidéo montrant leur clip avec de passage avec interview, ça intéresse des gens ?)
Quelque part ça ne reste que de la musique, Blackie je le connais pas, nous ne le connaissons, alors qu'il retourne sa veste ne devrait pas me (nous ?) gêner plus que ça.
J'ai cherché en vitesse, et je n'ai pas retrouvé le magasine en question, qui devait être (hard rock ou hard n' heavy). C'était pour la sortie de l'album "dying for the world", et je me souviens avoir lu quelque chose du genre : entant que cuisinier, je ne me vois pas servir le même hamburger. Et pourtant il a resservi, réchauffé, surchauffé...

Avoir une parole c'est important, comment tu peux dire vouloir faire des choses "intelligentes", matures, alors que tu te comportes comme un ado qui se cherche en faisant la girouette à tout va ?
Puis de la à limite renier ce qui l'a fait connaître, c'est vraiment petit. Mais comme je l'ai déjà dit : c'est pas la seule girouette du rock.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

raziel02 a écrit : Sérieux cillian arrête de l'appeller le gros, il est pas si gros que ça (enfin par rapport aux années 80 si quand même), appelle le plutôt le grand !
Nan, moi je l'appelerais toujours le gros, au mieux je peux mettre une majuscule.... Parfois, je l'appelle aussi Blackouille, c'est quand il se comporte pas très bien avec les fans.

Le clip video il a été fait pour "Babylon is burning", il semblerait qu'il n'y en ait pas pour "Crazy" ! Dommage. J'espère que ça sortira sur le DVD.
:riff:
Avatar du membre
bitchman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:03
Localisation : saint hilaire de riez (85)

Message par bitchman »

c pour quand le DVD???? j'espère qu'en bonus ya la sex tape de blackie avec martine aubry
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Le DVD,depuis le temps qu'on attend,on est plus à quelques mois près... :D
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

bitchman a écrit :c pour quand le DVD???? j'espère qu'en bonus ya la sex tape de blackie avec martine aubry
:lol: :lol: :lol:

J'en sais pas plus pour le DVD, je me fie à ce que dit le Gros....mais comme c'est pas toujours fiable ! :/
:riff:
Avatar du membre
bitchman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:03
Localisation : saint hilaire de riez (85)

Message par bitchman »

en tout cas s'ils sortent un DVD j'espère que ce sera de la dernière tournéee "beast of babylon" car je voudrai pas manquer le moiment devant ma TV le moment où je crierai "babylon's burniiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnggggggggg"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:mad: :mad: :amour:

RIEN QUE POUR VOUS, VOICI LA VIDEO OFFICIELLE "BABYLON' S BURNING" !!

http://www.youtube.com/watch?v=9RL6RNXt5Tg
:riff:
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Les cordes de la guitare de Blackie sont économisées sur ce clip :D :D
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ce clip se borne à montrer pendant 4 minutes des dictateurs célèbres et divers dirigeants autoritaires traditionnellement ennemis des USA, ainsi que... Obama. Mis dans la même catégorie?
Comme les paroles reprennent explicitement les écrits sur la bête de Babylone dans le livre de l'Apocalypse, le parallèle est vite fait...
Surtout quand on sait que Blackie a déjà comparé Obama à Hitler ( :hum: ), alors j'espère que ma supposition quant à ce clip est fausse. Mais si c'est vrai, le pauvre Blackie s'enfonce dans le ridicule. Et s'il veut vraiment faire de la politique et donner des consignes de vote, qu'il s'engage réellement une bonne fois pour toutes et laisse WASP en dehors de ça, surtout si c'est pour en rester à ce niveau au ras des pâquerettes des gentils contre les méchants.

La chanson est toujours cool ceci dit. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Hey Fangface, ça fait plaisir de te voir dans le coin ! :cheers:
Mon opinion est assez similaire à la tienne concernant W.A.S.P. et la politique. Avant, il s'attaquait au gouvernement Bush et maintenant, il est en plein délire mystico-religieux !!

"Babylon's burning" n'est vraiment pas la meilleure chanson, j'aurais préféré un clip sur "Crazy" comme cela avait été annoncé avant (quel menteur, ce Blackouille). Un clip montrant uniquement les musiciens jouer super bien aurait suffit, tout ceux qui les ont vus en concert savent qu'il occupent très bien la scène. Moi non plus, je n'adhère pas aux délire politiques du Gros. Il ne s'est pas tellement renouvelé depuis "the headless children", c'est une chose....mais rajouter Obama au milieu de Hitler et tous les autres dictateurs .... :euh: Alors, soit c'est une petite provoc facile, comme ça pour se faire remarquer, soit il pense vraiment que Obama est hyper dangereux et va mener les USA droit vers la catastrophe. Mais vu son appel au vote anti-Obama l'an passé*, j'opte plutôt pour la 2nd possibilité. Oui, Flow, il a vraiment fait un parallèle Obama/Hitler dans une interview !! :non: Alors d'accord, il s'est tourné vers la religion, chacun son truc, mais son lien entre l'actualité mondiale et le livre de l'apocalypse, c'est tout moisi !!! Tu as pas remarqué que lorsqu'il décrit la "bête" (citations de la bible), exactement à ce moment-là, l'écran montre Obama ??! Ca m'avait marqué au concert !! :D Mais il a vraiment la trouille de ce mec à ce point ??
J'ai essayé de réfléchir à la véritable raison pour laquelle Blackie a tant peur de Obama et je pense que c'est en partie parce que ce dernier compte taxer les plus grosses fortunes....:D
Pour en revenir au clip, on ne voit pas assez la guitare-scie, il me semble que dans la version longue (celle projetée en concert) on la voit tourner, ce qui rend super bien. Oui, parce que cette video est une version éditée, ils ont supprimé les "bridges" et des parties de solos !! :o :( Ca aussi, c'est bien nul ! :nul:

Pour terminer, je suis heureux de constater que maintenant, Blackie apprécie suffisamment Doug pour qu'il ait le droit d'être filmé en gros plan dans ce clip. :hum: Regardez donc "Sunset and Babylon", on a soigneusement évité de filmer le gratteux et le bassiste (David Chirico), il paraît que c'était Blackie qui l'avait décidé comme ça. :nul:

* Un mec qui n'est pas capable de prendre soin de ses fans mais qui leur dit pour qui ils doivent voter n'a que mon mépris.
:riff:
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

cillian a écrit :soit il pense vraiment que Obama est hyper dangereux et va mener les USA droit vers la catastrophe. Mais vu son appel au vote anti-Obama l'an passé*, j'opte plutôt pour la 2nd possibilité. Oui, Flow, il a vraiment fait un parallèle Obama/Hitler dans une interview !! :non: Alors d'accord, il s'est tourné vers la religion, chacun son truc, mais son lien entre l'actualité mondiale et le livre de l'apocalypse, c'est tout moisi !!!

ça fait partie du discours récurrent des ultras des néoconservateurs américains.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
raziel02
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2009, 01:07

Message par raziel02 »

Pour ma part, rien à foutre qu'il dénonce ou montre les politiques anciens et actuels comme des méchant même si certains le sont vraiment car "c'est pour ça que je vous le dit, même si je risque ma vie, vous les politiciens vous êtes vraiment... très méchant !" oops désolé petit délire Inconnus. Mais je vois qu'il a oublié de mettre notre président dedans.

Pour en revenir au clip, quand j'ai eu fini de le regarder, mon impression a été "ils se sont pas fait chier", on aurait presque l'impression que c'était comme en live, bien dommage.

Pour "crazy" pas besoin de clip tu regardes "wild child" et c'est bon ! ;)

Non j'aurai bien aimé un clip pour "godless run"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

raziel02 a écrit :Mais je vois qu'il a oublié de mettre notre président dedans.
:up: :up: :up: Très juste !! :D :diable: :lol: :lol: :lol:
raziel02 a écrit : Pour en revenir au clip, quand j'ai eu fini de le regarder, mon impression a été "ils se sont pas fait chier", on aurait presque l'impression que c'était comme en live, bien dommage.
Ben non, malheureusement, ce n'était pas aussi bien qu'en live ! Et puis comme l'a dit Cruchot Jr, Blackie n'utilise presque pas sa guitare ! :D
raziel02 a écrit : Pour "crazy" pas besoin de clip tu regardes "wild child" et c'est bon ! ;)
:lol: :lol: :lol: Toi, t'es en forme aujourd'hui !!
raziel02 a écrit :Non j'aurai bien aimé un clip pour "godless run"
Ouais, pourquoi pas, mais avec "l'énorme effort" que Blackouille a fait pour nous sortir 1 clip (pression du label ???), je doute qu'il y en ai un autre !
:riff:
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Tiens Blackie a quitté BC Rich pour Jackson ? :D

Le clip ne présente pas beaucoup d'intérêt,pour ne pas dire aucun.Comme tous les amerloques friqués,il doit avoir peur d'une redistribution des richesses plus équitable et d'une politique de soins de santé correcte :diable:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

cillian a écrit :Pour terminer, je suis heureux de constater que maintenant, Blackie apprécie suffisamment Doug pour qu'il ait le droit d'être filmé en gros plan dans ce clip. :hum: Regardez donc "Sunset and Babylon", on a soigneusement évité de filmer le gratteux et le bassiste (David Chirico), il paraît que c'était Blackie qui l'avait décidé comme ça. :nul:
Pour revenir sur ces considérations positives, en effet désormais Blackie dit beaucoup de bien du line-up actuel dans cette interview :

http://www.sleazeroxx.com/interviews/bl ... less.shtml
Sleaze Roxx: Would it be fair to say that after "The Headless Children" W.A.S.P. has been more or less been the Blackie Lawless show? Are you comfortable with that?

Blackie Lawless: Well, there was period of time during the period of time that you're talking about... let's just say that a lot of it had fallen on my shoulders. If you look at what we've done for the last few years now, this band has been together for about six years now; the records that we've made are far, far and away much more of a group effort than anything I've done in the past. I'll go on record to say that it also includes from day one and all the early records too. The guys that are in this band now are far superior musicians than anything W.A.S.P. has done before. They guys can compete with anybody in the world — they are world-class musicians — but equally as important is their level of creativity. They bring a lot to the dance, and when we sit down to do pre-production for records, it's like a think tank in there as far as ideas that are being thrown around. To give you an idea, when you asked how much of this is me? On the last album we just did, "Babylon", Doug Blair, our guitarist... if someone made the statement that his contribution was larger than my own on "Babylon", you'd have a fair argument.

Sleaze Roxx: "Animal (Fuck Like A Beast)" is a popular song from the back catalog and is one of your signature songs. It certainly helped get the band noticed in the early '80s. How do you feel about the song today and is it still a song that you perform live?

Blackie Lawless: We haven't performed that song in several years now. A lot of it has to do with me personally. I was born again when I was 11 years old; I was in church actively through my teens. No one made me go, I reached a point where I became disillusioned with the church and left. I went for about 20 years when I kept bumping into walls and I had one of those epiphany moments in life where I came to the conclusion that I thought I was mad at God, but as it turned out I was not mad at God, I was mad at man for institutionalizing my thinking, to a large degree. When I came to that conclusion, I then put my guard down and I turned to my faith. That, in large part, is why I don't do that song anymore. It's interesting, because silence, or the absence of not doing something, screams much louder than doing it. This then brings up the question, "Why don't you do it?" and I tell them.

Sleaze Roxx: What's the theme behind "Babylon"?

Blackie Lawless: It just happened. I didn't set out to go a certain direction or sound, I didn't pre-determine anything. The only thing that I pre-determine is putting down in song where I am and what I'm thinking right now in my life. That's the truest way to make a record; forget what is on the charts or what is hot in the market place. You can't do that, or at least I don't. I have to make records that reflect where I am today; who I am at this moment will not be who I will be in five years or who I was ten years ago. In my opinion the only way you'll be able to carry an audience as an artist is to get the band to know you. I think for them to know me I have to be intimate with them and that happens with my lyrics. As a writer, I have to be willing to expose myself to them and a lot of people aren't willing to do that. They don't want to know what is going on in the nooks and crannies. You have to be able to crack your skull open and allow people to walk around bare foot in your head to really find out what is going around in there. If you're going to carry that audience for your career, the only way you'll be able to do that if they think they know you and that is through your lyrics.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ben Doug était déjà dans le line-up en 1992-93, c'était déjà un super musicien et ça ne l'a pas empêché de se faire virer quand même ! Mais bon voilà, après être revenu de la tournée, le Blackouille se plaignait que "Chris lui manquait" :oops: :embrasse:

Il dit que ses musiciens actuels sont de très bon niveau, bien meilleurs que tous les précédents, je suis bien d'accord....mais alors, pourquoi il ne les laisse pas composer eux aussi ? Comme, Piper, Holmes ou Riley l'ont fait ? Non, là il fait venir ses 3 zicos en studio avec des chansons déjà écrites, qu'ils doivent interpréter d'une façon qui doit lui convenir, à lui, le Gros. Leur liberté d'expression et créativité est donc assez limité. :D Donc, dans un certain sens, c'est un peu un dictateur, lui aussi ! :diable: :D
Malgré tout ce qu'il peut dire dans ses interviews, on a toujours à faire au Blackie Lawless Band.

Et puis, de toute façon, le Blackouille est pas fiable....aussi bien un jour, il va se choper une bonne gastro-entérite, qui va le mettre dans une colère noire et puis il va virer tout son beau petit monde. Ensuite, il fera encore mieux que "Fuck like a beast" et rappellera son chouchou de toujours. D'ailleurs, son délire religieux, si ça se trouve, c'est du pipeau !
:riff:
Avatar du membre
raziel02
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2009, 01:07

Message par raziel02 »

Woh, Woh, Woh ! on se calme sur blackie ! Sinon je dis du mal du bouclé !! :grr: :) :)

Et dans un sens tu lui doit une fleur, peut être que sans lui ton dougynet serait rester dans l'ombre, il serait même pas connu autant qu'il est connu maintenant. Alors on dit merci blackie !!! ;)

Enfin on est pas là quand ils font l'album, peut être que tout le monde y participe.

Quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, quoi que le monde en pense = W.A.S.P. restera mon groupe préféré même si le prochain album sera une daupe (j'espère pas ! :) )
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

La dernière partie de ce que j'ai dit était à moitié une plaisanterie bien sûr...mais tout le reste, c'est mon avis.

Pour info, c'est pas Doug qui devait être le gratteux de WASP pour 2006, sa candidature n'avait pas été retenue. C'est Mark Zavon qu'il faut remercier et avant ça Lita Ford ! :D :lol: Les autres trucs que j'ai dit sont vrais ! :)
:riff:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Une autre interview de Blackie où il parle de l'album et son thème, de la tournée Crimson Idol et du DVD qui pourrait en résulter, et des prophéties de la Bible dans le monde actuel :petard:

http://www.metalasylum.net/interviews/2010/i1001.php
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

There’s a school in Oregon where kids have micro chips in their hands for lunch and they wave their hands in front of a bar code counter to pay for their lunch. Its really scary stuff.
putain ! Là-bas ils mettent des puces électroniques dans les mains des gosses ? :scratch:
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

C'est très intéressant ton interview, Fangface, car on lui soumet de vieilles chansons que WASP n'a pas jouées depuis des lustres et il explique pour quelles raisons, il peut la rajouter à leur setlist ou pas. Beaucoup de journalistes posent les même questions stupides à Blackie, mais celui-là est plus intelligent.


Aaaahhh ! Chouette il parle d'un DVD !
When you did the anniversary tour for the "Crimson Idol", did you record any shows from DVD?

BLACKIE: Yes we did. None of the footage is finished and I’m not sure when I’m gonna have time to finish it. Don’t know when the release would be proper for it, the anniversary will be in two years so I think would be the time to release it. It will include the short film originally shot for the album, plus the music videos, plus a 45 narrative interview in the studio (old Fort Apache) while we were making the record. I did it the day after we shot the back cover for the album, so what you have is me literally walking through the studio and how it was recorded. The footage is really cool I re-watched recently.
:riff:
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

"3. Why include two cover songs on "Babylon"?

BLACKIE: We recorded about 15 songs, and ‘Promised Land’ was a good song at the end of the album because we take you to a real dark place up till then"

Merci Everflow pour le lien.

Environ 15 chansons d'enregistrées, et il nous trouve le moyen de nous coller 2 reprises sur un "album" de 9 titres.
Pour les recalées c'est quoi ? Elles collaient pas aux autres chansons du disque, elles étaient pas du même niveau, "l'album" aurait manqué de "cohérence". A moins que ce soit également des reprises :counass:

Pffff maintenant j'ai trop envie de les écouter, fuck alors :D

Cool si Restless Gypsy fait son apparition dans un medley.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Bon, apparemment un clip pour "Crazy" va être tourné d'ici quelques jours !! :o :oops: :amour: Et on devrait en savoir plus bientôt ! :)
*COMING SOON*- "Crazy" The 2nd video from 2009's hit album 'Babylon' which reached No.15 in the UK Rock Charts and also highly throughout the rest of europe!

Une interview du Gros avec Metalexiles :

http://www.metalexiles.com/_mgxroot/page_11026.html

Je l'ai pas encore lue..... :oops:

Le groupe s'apprête à tourner aux USA et Amérique Latine de fin février à fin avril, puis ils feront des fest en Europe et cet automne, ils devraient revenir en Europe....
Je vais pas poster les dates des US dans Hell on Stage, à part si des Defenders comptent se rendre là-bas..... :/
:riff:
Répondre