Sonisphere 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Dernier message de la page précédente :

Thrashos a écrit :Putain va chier tu peux être sûr que ce sera Rammstein à la place de Heaven and Hell chez nous. Après, comme l'a souligné Sarah, ça va aussi être en fonction de l'etat de santé de Dio pour ces dates... Mais merde, ce serait trop bon de le revoir.

Si on a pas la copie conforme de la date de Stockholm je sens qu'il va y avoir de la sodomie graveleuse et bien sanglante.
euh pour le moment il n'y a rien chez nous :mad:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Oui tout a fait, enfin quand je dis chez nous moi j'inclus l'allemagne dedans (ben oui, nord-est oblige), ce qui a priori devrais bien venir. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Him qui joue au dessus de Heaven and hell, mais où va t-on ?
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bave: :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Image

Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bave: :putain: :putain: :putain: :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

:bave: :,( :,( :,( :,( :,( :,( C'est trop loin!!!!
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Pour le moment Metallica n'a que deux dates en juin les 16 et 19 , je doute fort qu'ils reviennent en Europe juste pour deux dates ...
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Ouais ils viennent ça c'est sûr mais Le Big Four quoi!!!!! :putain: :,(
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

AAaaaaarghhhh, putain de merde.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

euuuuuuuh truc de fou! Faut absolument que je me fasse cette date, le plus dur étant d'enchainer avec le HELLFEST mais c'est carrément possible!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est ce que je tente de calculer dans mon cerveau malade, mais étant donné que cela reviendra à enchainer directement les deux, décoller de là pour remonter sur Clisson ça va être chaud.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

en enchainant avion et train le lendemain très tôt c'est putain de jouable, je vais le faire allez hop :bang: :bang: :bang: :bang: (faut juste que Piotr réponde à mon appel et soit animé de la même motivation :D)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Nous on monte en caisse à Clisson alros ce sera plus sérré. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Bain écoutez moi je suis super motivé pour faire le trajet en caisse pour la date polonaise, par contre j'ai plus de caisse en ce moment (l'embrayage m'a laché), mais je peux conduire si quelqu'un a une ciasse (j'ai l'habitude de me faire des journées entiere de route en tant que conducteur, même apres un fest ;) ). Donc si ca intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas a me prévenir :up:

EDIT : Et je me fais le Hellfest apres aussi
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

Présent à Barcelone le 10 juillet !

:D :D :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Places achetées pour la Pologne :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Putain motivés les gars, moi j'ai regardé ça me fait presque 14h de route en bagnole, sachant que le lendemain faudrait s'en retaper presque le double pour remonter sur Clisson c'est hard quand même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

et c'est quoi 14h dans une vie? :D

Honetement a plusieurs conducteurs dans une voiture confortable c'est jouable, le pire que j'ai fait c'était 26 heures de route en un weekend avec 4 heures de sommeil (pour un concert le samedi soir)

En tout cas j'essaye de trouver des gens de motivés de mon coté mais je pense que ca a des chances de se faire :)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben le truc tout seul pas de soucis, mais avec le Hellfest juste derrière, ca ferait 14h de bagnole direction pologne, pour repartir le jeudi matin de là-bas et arriver le vendredi matin après plus de 20h de route et un live du Big four la veille (incluant plusieurs éjaculations dans la soirée) sur Clisson pour réenchainer sur le fest de 3 jours, même avec de la motivation je pense que ce sera très short pour moi. :/

Et ma voiture est pas super confortable en plus. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah nan mais je viens de capter un truc, le Hellfest ça commence que le vendredi 18 donc là comme le concert c'est mercredi 16 c'est parfait, HELL YEAH! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben pour moi c'est idem car départ prévu de Charleville-mezieres le jeudi matin normalement avec ma femme (normalement) et les potos pour Clisson.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Bon aux dernieres nouvelles le Download festival essaye de refaire la même affiche avec 3 des big 4 (sans Anthrax qui a signé une exclusivité avec le sonisphere pour l'UK).

(d'ailleurs d'apres ce que j'entends, niveau tetes d'affiches, le Download festival devrait avoir ce qu'il y a plus gros en ce moment, a des lieux de ce qu'ils ont proposé cette année)

The first several thousand tickets purchased for the UK Sonisphere at Knebworth on 30th July – 1st August – headlined by Iron Maiden and Rammstein – came with a free ticket for Sonisphere Poland. With the BIG FOUR news, this has just become the offer of the decade! To make sure as many people as possible can witness this historic event, the offer has been extended so that you are GUARANTEED to get a Poland ticket if you buy a Sonisphere Weekend Knebworth ticket before 31ST DECEMBER 2009 (midnight).
Ca, ca veut dire que si vous achetez une place pour le Sonisphere en UK, vous avez une entrée gratuite pour la date en Pologne avec the big 4!!!! :rock:
source
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Du coup je serais pas mal motivé pour le download.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Attends les annonces quand même, qui ne commenceront pas avant l'année prochaine pour le coup :nul:

(puis le Download doit faire une méga affiche pour concurrencer le Sonisphere UK du coup avec Maiden)
Répondre