W.A.S.P. 2009-2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Dernier message de la page précédente :

Avec un peu de retard, j'ai trouvé ce concert excellent, un des meilleurs de que j'ai pu voir de W.A.S.P. ! ce line up commence vraiment à avoir de la gueule... Y'a l'air d'avoir un bon feeling entre les gars, super affluence ! heureusement que ça c'est pas fait à la loco !!! Doug Blair a encore tout détruit !!! quel guitariste !!! et dire que j'étais plutôt sceptique quand à son retour y'a quelques années !!! Set list pas mal mais y'a des albums trop souvent oubliés comme "Headless Children" même si on a eu un bout, ou "Holy Terror" ou un morceau comme "Charisma" ferai très mal en live !
Blackie en grande forme et effectivement bien amaigri, plutôt content d'être là contrairement à ce que j'entends.
Faut un peu mettre les choses au clair hein ? Blackie à jamais été un communiquant extraordinaire avec la foule, et ça date pas d'hier ça, en gros c'est pas Dickinson... Alors dire que Blackie se pointe et fait la gueule faut arrèter 5 mn là !!! vous voulez quoi ? qu'ils vous envoient des fleurs, vous ètes les meilleurs etc... C'est pas le genre de la maison ! et puis bon faut voir l'attitude dans la salle !une bonne partie des 1er rangs était amorphes !!! faut se bouger un peu devant non ? c'est pas un ballet que je sache !!! enfin bref, quand aux histoires de play-back, c'est franchement navrant de lire certaines choses, chacun à son avis sur la question mais je crois pas qu'un gars comme Lawless avec la carrière qu'il a, fasse du play back intégral... Si vraiment il pouvait plus chanter, dèjà ça se saurai et y'a belle lurette qu'il aurai arrèter.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Lorsque tu as dis "Doug Blair a encore tout détruit" J'ai cru que tu voulais dire "il a encore gâché tout le concert" (me rappelant de l'incident pendant "the idol" il y a 2 ans !) :oops: :lol: :lol: :lol: Moi, je trouve aussi qu'il était particulièrement en vedette ce soir-là (15 décembre)
C'est vrai qu'il y aurait des tas de super morceaux à rajouter à la setlist, comme tu dis ! J'aurais bien aimé entendre "charisma" un jour et puis pourquoi pas "what I'll never find", "thunderhead", "rebel in the FDG" !! Il y a de quoi faire avec une telle discographie.

Pour ce qui est de Blackie par rapport à son public, je peux t'assurer que dans le passé, il était bien plus communicatif. Il était plus proche d'eux pour le Crimson Tour en 1992 et en 1986, il faisait durer une chanson et venait lancer dans le public des posters, des t shirts pour les fans...etc. C'était quand même plus sympa !
Avec le temps, je crois qu'il est devenu aigri. Le directeur du fan club français de WASP pourrait t'en parler. Il était très proche de lui pendant des années. Et puis comme ça, du jour au lendemain, il a fait comme s'il ne le connaissait plus... Il n'y a jamais eu d'explications.
Enfin, bon, c'est pas grave, même si c'est pas cool pour les fans. Ce qu'on lui demande, c'est de continuer à faire de la bonne musique !
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

dave a écrit : vous voulez quoi ? qu'ils vous envoient des fleurs, vous ètes les meilleurs etc... C'est pas le genre de la maison !

En fait, si...il est tout à fait capable de dire ça !! Regarde les boots videos (et audios) en Bulgarie (2006 et 2008). A chaque fois, il dit au public bulgare qu'ils sont leurs meilleurs fans, qu'ils ont toujours été si bien accueillis, ici...etc. C'est le genre de phrase qu'il dit aussi aux suèdois....
Mais nous en France, on peut aller chier !! :grr: :grr: Pourtant j'ai chanté sur chaque chanson et je me suis super éclaté !

Au niveau humeur, il était bien mieux au Hellfest. Mardi il avait l'air de s'emmerder un peu.
:riff:
estelle1108
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2009, 21:35

Message par estelle1108 »

quelqun aurait des photos du concert de Paris?? j'ai vraiment pas pu en prendre..Je me suis fais grillé à Frenckiss :( et vu que j etais tout devant j avais pas intérêt a ressortir mon appareil!!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ouais, il m'est arrivé exactement la même chose ! Du coup, j'ai rien du tout pour WASP, mais j'ai pu apprécier le concert du début jusqu'à la fin !!
:riff:
estelle1108
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2009, 21:35

Message par estelle1108 »

idem!!! j'ai même plus regardé Doug..que Blackie!! hihi!!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Et le Stanley_gun, il est pas venu au concert de Vaspe ? :oops:
:riff:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

si si il était là!
Sinon, j'ai jamais dit que Blackie chantait tout le temps en play back mais je suis persuadé qu'il ya deux/trois chansons (notamment celles tirés du dernier album) où c'était en playback(et là je ne parle pas que des choeurs). Pour moi c'était flagrant d'ailleurs, j'ai trouvé que la différence de qualité au niveau du chant était énrome sur ces titres.
Heureusement qu'il ne chante pas tout le concert en playback sinon, ça ferait longtemps que je viendrais plus.
Mais bon il n'est pas le seul à faire ainsi...Y a plein de gros groupes qui font comme cela pour pouvoir assurer tout le long d'un concert et d'une tournée.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ouais, tu veux dire qu'il ferait ça pour reposer sa voix et assurer les 1h25 de concert ??
Je peux te dire que pour la tournée anniversaire du Crimson Idol, il y avait un 2e Blackie qui chantait (celui de l'album) sur tous les titres, il paraît qu'ils faisaient ça pour se caler sur les videos, mais il y avait aussi le vrai, on entendait nettement 2 voix.

Au fait, tu avais pas un copain photographe qui avait fait des photos du concert, toi ? :D

Sinon, le morceau qui a été viré, je pense que c'est "the headless children", il semblerait qu'ils le jouaient encore la semaine d'avant.
:riff:
Avatar du membre
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:20
Localisation : Créteil

Message par NicoMétal »

Y'a aucun morceau qui a été retiré! Un gars a récupéré la set-list devant moi et tous les titrres inscrits ont été joué.

Sur le site set-list.fm, on peut d'ailleurs voir que les set-list sont identiques les shows précédents.
Rap is out, Métal In.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Pourtant à Göteborg le 4-11, ils ont joué "the headless children", alors que mardi, NIET !!!
Ils ont donc retiré un morceau....


On s'est fait niqué ! MOUHAHAHAHHAHA !! :lol: :lol: :lol: :D
:riff:
Avatar du membre
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:20
Localisation : Créteil

Message par NicoMétal »

Ici et là, il ont ajouté "Headless" si l'ambiance était "brulante" mais c'est rare. Et sûrement pas à Paris où ça ne bougeait vraiment pas beaucoup.
Sur les derniers concerts, la set-list était rigoureusement identique (Madrid, Milan, etc...). Mais ne nous plaignons pas, 1h25 pour Wasp, c'est déjà très bien.
Rap is out, Métal In.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

metal militia a écrit :(notamment celles tirés du dernier album)

Ouais sur Crazy, c'était plus qu'évident!

Et hier aussi il y avait bien un morceau barré sur la set-list, alors qu'on a eu la même qu'à Paris.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Départ hier dans l'après-midi. Trajet assez catastrophique en soit, puisque malgré qu'il ne neigeait plus, la route était salée à mort. De jour pas trop de soucis, mais une fois la nuit tombée, les ennuies ont commencés. Le bon moins 15 dehors a fit geler les gicleurs du liquide lave-glace donc impossible de netoyer le part-brise. Dès qu'une voiture venait en face on ne voyait plus rien. Résultat, obligé de s'arrêter toutes les 5 minutes pour nettoyer la vitre. On a donc mis 3h30 pour faire un trajet de 2h.

Arrivé à la salle, on n'a pas tenu, les portes n'étant pas ouvertes, et rester dans la voiture par une température pareil relevait de la folie, on a opté pour le bar du squash d'en face. Finalement on est rentré après un bon chocolat chaud :D

La salle était bien blindée, il faut dire qu'elle est toute petite (400 personnes grand max). Gun Barrel à commencé à 20h30. Un show sympa avec leur heavy parfois bien true, parfois un peu plus traditionnel. Ca a permis de varier les compos. Le public même si calme pendant les morceaux a été plutôt réceptif à une musique pas forcément dans les cordes de tout le public de wasp, qui est assez varié! Et là le drame...Mel va chercher à manger à la baraque à frite qu'ils ont installés devant la salle et reviens me chercher les mains vides. On ne peut pas rentrer avec la bouffe. Et ben putain...manger des frites par -20°, c'est pas facile. :lol: :hum:

Bref, Wasp déboule vers 21h40. Impressionnant avec son gros son, dans cette salle ou il n'est ma fois souvent pas terrible. Petite scène, ils ont moins de places pour bouger que d'habitue, mais ça n'empêche pas les péripéties habituelles, du jeu de jambes de Blackie, ou du je tourne en rond de Duda. :D Nan, bref, le concert est génial en soit. Avec un Blackie qui parle entre pratiquement tous les morceaux :up: Et assez surpris de la place des bandes par rapport à d'habitude. Je trouve qu'on les a beaucoup plus entendus chanter, même pour les choeurs, que d'habitude. Bon à part Crazy, qui était trafiquée de A à Z, gros bémol. Mais sinon c'était tout bon. Ils avaient tous l'air content et de s'éclater sur scène, ce qui n'est pas toujours le cas, on le sait bien.


C'était la dernière date de la tournée aussi. Punaise, on a même vu l'ami Blackie sourire, ça fait un choque croyez moi :D La playlist était bien cool avec "Hellion", "Scream Until You Like It" et "Arena of Pleasure" entre autre, qui font bien plaisir. L'ambiance dans le public était bien sympa. Gens de tous âges à fond, c'est aussi ça l'Allemagne, et, concert de Wasp oblige on a eu droit au déballage de nichons :bave: :bave: :D
Après 1h15 de concert, c'est déjà fini. Enfin déjà, tout est relatif, c'est relativement long pour un concert de Wasp. Ca reste sûrement le meilleur des trois concerts de Wasp que j'ai vu cette année.

Avant de repartir, j'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter, un peu trop rapidement malheureusement pour cause de route, la petite Gauxe (qui est loin d'être petite en vrai :D ) qui a l'air aussi sympathique et déjantée qu'elle n'y paraît :D

Le retour a été un peu moins pénible que l'aller vu qu'il y avait moins de circulation, m'enfin avec un bon moins 20, c'était assez impressionnant de voir les vitres des voitures geler....de l'intérieur :euh: :euh: :o

Bref, cette année live s'est fini de très belle manière pour ma part :cheers: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

1h15 de concert de WASP ?? Ils ont retiré laquelle cette fois-ci ? Heaven's hung in black ? Chainsaw charlie ? le medley ?

Vous avez du courage d'avoir assisté au concert par ce temps !! :horns:
:riff:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bah c'était la même qu'à Paris :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

dave a écrit :vous voulez quoi ? vous ètes les meilleurs etc... C'est pas le genre de la maison !
Ah ben si il nous l'a dit à Andernach :D

Ahah comme Guardian l'a dit, le trajet pour moi et mon papa a été catastrophique aussi: en plus du sel et des travaux et tout, le GPS nous a lâché 40km avant d'arriver... Résultat on a galeré pendant 45min pour trouver la rue, on a demander le chemin à deux gars (heureusement que l'aieul il parle allemand) et MIRACLE! Ils allaient aussi voir WASP :lol: alors on les a embarqués (d'ailleurs celui de gauche il m'a écrasé mes biscuits... :P )

Et puis le concert ben aussi comme Guardian a dit :amour: c'était mon deuxieme concert de WASP et j'en ai vraiment bien profité (j'ai même pleuré sur Heaven's Hung in Black :euh: ). Puis les gars de la première partie ils m'avaient reperée (merci Myspace :lol: ) Sinon j'étais dans un foyer de nanas en plus, des belles jalouses en puissances. Puis Dupke m'a donné une peau de batterie (j'avais bon à côté des filles qui me fusillaient du regard :D ).

Puis c'est vrai j'ai vu le Blackie sourire :bang:

Eheh puis j'ai une belle photo avec Guardian :D Les pooooseuuurs :noel:

Oh au fait, quand vous dites qu'avec la France ils font jamais de cadeaux, ben j'ai acheté le T-shirt de la tournée, y'a marqué tous les pays par lesquels ils sont passé... sauf la France :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

C'est fait :lol:
estelle1108
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2009, 21:35

Message par estelle1108 »

http://www.flickr.com/photos/45739672@N ... 4795/show/

photos report du concert de l elysee
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

Gauxe a écrit :
dave a écrit :vous voulez quoi ? vous ètes les meilleurs etc... C'est pas le genre de la maison !
Ah ben si il nous l'a dit à Andernach :D

Ahah comme Guardian l'a dit, le trajet pour moi et mon papa a été catastrophique aussi: en plus du sel et des travaux et tout, le GPS nous a lâché 40km avant d'arriver... Résultat on a galeré pendant 45min pour trouver la rue, on a demander le chemin à deux gars (heureusement que l'aieul il parle allemand) et MIRACLE! Ils allaient aussi voir WASP :lol: alors on les a embarqués (d'ailleurs celui de gauche il m'a écrasé mes biscuits... :P )

Et puis le concert ben aussi comme Guardian a dit :amour: c'était mon deuxieme concert de WASP et j'en ai vraiment bien profité (j'ai même pleuré sur Heaven's Hung in Black :euh: ). Puis les gars de la première partie ils m'avaient reperée (merci Myspace :lol: ) Sinon j'étais dans un foyer de nanas en plus, des belles jalouses en puissances. Puis Dupke m'a donné une peau de batterie (j'avais bon à côté des filles qui me fusillaient du regard :D ).

Puis c'est vrai j'ai vu le Blackie sourire :bang:

Eheh puis j'ai une belle photo avec Guardian :D Les pooooseuuurs :noel:

Oh au fait, quand vous dites qu'avec la France ils font jamais de cadeaux, ben j'ai acheté le T-shirt de la tournée, y'a marqué tous les pays par lesquels ils sont passé... sauf la France :lol:
Sauf erreur de ma part, ils ont aussi tourné en Espagne, et il ne figure pas sur le t-shirt également :D
Ou tu mentionnes tous les pays par lesquelles ta tournée passe, ou c'est pas la peine. En plus y a la place sur t-shirt :beurk:

Pour ma part j'ai bien aimé. C'est vrai que le public parisien ne bougeait pas trop, chacun vit son concert comme il le sent.
Puis c'est quand même au groupe et principalement au chanteur de chauffer son public.
FRENCH KISS c'était sympa, mais c'était pas avec eux qu'on allait être dans l'ambiance. Et si ça avait été le cas, entre la fin de la 1ère partie et le début du concert de WASP, il s'est passé un bon moment, de quoi faire retomber "l'excitation".

C'était mon 1er concert de WASP. Je ne savais pas comment était Blackie...
Il n'a pas fait participer le public pour des morceaux, j'ai trouvé ça dommage. Pas de speech inutile, les titres s'enchaînaient pour mon plus grand plaisir. C'était un peu du genre : vlà ta dose de rock n' roll Paris, et à la prochaine.

A quoi bon faire des tests micros pour des background vocals inexistants, limite DUDA en riait quand il essayait d'en faire ou les foirait. Allez, sourire, tirage de langue complice à un fan pour faire passer le louper.
Ce dernier était déchaîné, ainsi que Doug. Tous 2 très souriants, s'éclataient, heureux d'être là, reboostaient le public (DUDA surtout). J'ai trouvé DUPKE très discret par contre, mais il était drôlement bon.

Je n'aime pas l'album DOMINATOR, alors c'est peut-être moi, en tout cas j'ai trouvé que l'ambiance était retombé sur les titres "take me up" et "heaven hung in black". Même si cette première à un bon riff.
"Scream until you like it" était totalement dispensable, juste le refrain entêtant, à quoi bon ?
A part "crazy" et "babylon's burning", et ceux cités au-dessus, une playlist axée sur l'âge d'or de vaspe, pas de prise de risque.
En même temps j'ai senti que le public ne voulait entendre que ça. Y a un gus à côté de moi, il arrêtait pas : play blind in texas !!

Enfin bon la playlist, rien ne sert d'en débattre, c'est comme ça, et puis c'est tout :,(
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

estelle1108 a écrit :http://www.flickr.com/photos/45739672@N ... 4795/show/

photos report du concert de l elysee
Putain, c'est devenu un duo, WASP ?? :grr: :grr:









Cependant, merci pour les photos, estelle ! :)
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

shout at the devil a écrit :
Sauf erreur de ma part, ils ont aussi tourné en Espagne, et il ne figure pas sur le t-shirt également :D
Ou tu mentionnes tous les pays par lesquelles ta tournée passe, ou c'est pas la peine. En plus y a la place sur t-shirt :beurk:

Pour ma part j'ai bien aimé. C'est vrai que le public parisien ne bougeait pas trop, chacun vit son concert comme il le sent.
Puis c'est quand même au groupe et principalement au chanteur de chauffer son public.
FRENCH KISS c'était sympa, mais c'était pas avec eux qu'on allait être dans l'ambiance. Et si ça avait été le cas, entre la fin de la 1ère partie et le début du concert de WASP, il s'est passé un bon moment, de quoi faire retomber "l'excitation".

C'était mon 1er concert de WASP. Je ne savais pas comment était Blackie...
Il n'a pas fait participer le public pour des morceaux, j'ai trouvé ça dommage. Pas de speech inutile, les titres s'enchaînaient pour mon plus grand plaisir. C'était un peu du genre : vlà ta dose de rock n' roll Paris, et à la prochaine.

A quoi bon faire des tests micros pour des background vocals inexistants, limite DUDA en riait quand il essayait d'en faire ou les foirait. Allez, sourire, tirage de langue complice à un fan pour faire passer le louper.
Ce dernier était déchaîné, ainsi que Doug. Tous 2 très souriants, s'éclataient, heureux d'être là, reboostaient le public (DUDA surtout). J'ai trouvé DUPKE très discret par contre, mais il était drôlement bon.

Je n'aime pas l'album DOMINATOR, alors c'est peut-être moi, en tout cas j'ai trouvé que l'ambiance était retombé sur les titres "take me up" et "heaven hung in black". Même si cette première à un bon riff.
"Scream until you like it" était totalement dispensable, juste le refrain entêtant, à quoi bon ?
A part "crazy" et "babylon's burning", et ceux cités au-dessus, une playlist axée sur l'âge d'or de vaspe, pas de prise de risque.
En même temps j'ai senti que le public ne voulait entendre que ça. Y a un gus à côté de moi, il arrêtait pas : play blind in texas !!

Enfin bon la playlist, rien ne sert d'en débattre, c'est comme ça, et puis c'est tout :,(

Toi, j'ai l'impression que t'es resté sur ta faim !

Moi, je suis quand même content, mais je suis persuadé qu'on aurait pu avoir un petit "I am one" pour notre Nowel ! :ange:
:riff:
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

"I am one" aurait été terrible en prime, tous mes titres préférés du Crimson interprétés. J'voulais l'écrire en plus dans mon 1er post :)

En effet, je suis resté sur ma faim (comme beaucoup je pense).
1h25 c'est trop court, 1 medley oui, 2 non. Ou alors un medley de ballades.

Je préfère que vaspe vienne poser ses amplis à la capitale lorsqu'il tourne, que nous snober comme d'autres groupes.
ouille25
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 19 mai 2007, 15:37

Message par ouille25 »

bonsoir à tous
j'ai assisté au concert du groupe à Mulhouse, c'était la première fois que je voyais Blackie et ses boys.je connais le groupe depuis ses débuts,et j'avoue avoir été favorablement surpris , une grosse claque,je ne parlerai pas de la durée du concert, les bandes,avec tout ce qui a été écrit sur les humeurs de Blackie je m'attendais à rester sur ma faim ,mais là j'en ai oublié l'absence de la première partie, la simplicité du light show,des effets.un excellent moment petite salle,son énorme mais pas fort,les chansons qui se suivent, étalage de titres,grandes formes des musiciens, avec mention spécial au ténor et à Doug,en plus pour 25 euros de quoi se plaindre, :amour: j'ai redécouvert des titres qui manquaient de pêche sur cd ou n'étaient pas mis en valeur,j'ai remis quelques cd dans le chargeur et je suis vraiment bien satisfait de cette soirée,et je ne louperai pour rien au monde leur prochain passage ,parisien , sûrement,
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

estelle1108 a écrit :http://www.flickr.com/photos/45739672@N ... 4795/show/

photos report du concert de l elysee

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé que Doug avait un peu grossi !!!


Image
:riff:
Répondre