Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ça c'est du bon hacker le mec fait juste ça pour alerter le webmaster
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Cool! Pas spécialement plus motivé que ça, mais je préfère largement ça à toutes les daubes qu'ils nous annoncent par brouette! Et puis c'est cool pour nos frenchies!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
2 groupes français au Wacken, plutôt cool ça!!!
GOJIRA en fin d'après midi sur la Party stage, avec en fond le soleil qui se couche, ça peut être cool!!!
Ouais bonne nouvelle en effet en comparaison des dernières annonces, par contre ca me fera genre 10 fois que je les vois en a peine plus de 2 ans.
J'aime encore bien donc pas de soucis, et c'est vrai qu'après une tournée avec Metallica aux USA maintenant le Wacken, ils commencent à prendre du poids nos français, c'est bien.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
j'aime pas la musique de ce groupe mais c'est bien cool pour eux et enfin un groupe français en dehors de la wet stage
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
J'ai du voir Degradead y'a 2 ans il me semble, ca m'a pas forcément marqué.
Merde, foutez nous au moins un Motorhead quoi...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Degradead est produit par des membres d'in Flames.
Moi j'ai retiré les petites roulettes le mois dernier...
Thrashos a écrit :Degradead est produit par des membres d'in Flames.
Ils avaient sorti un album en 2008 avec un titre ô combien original (Till Death Do Us Part repris par une foultitude de groupes et pas des moins connus ainsi que par tous les producteurs de soap opéras de Dallas jusqu'à Desperate Housewives ). C'était considéré comme du gentillet par les puristes: du death mélodique avec des inspirations thrash dans la lignée d'In Flames ou d'At The Gates mais sans réelle innovation.
Ils ont sorti un autre album en 2009 que je n'ai pas écouté. En tout cas, je ne sais pas s'ils peuvent être considérés comme la version dégradée de In Flames.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ouais c'est un peu ca, et encore, la version dégradé des récents d'In Flames, alors bon...
Et aussi HELLS BELLES, un cover d'AC/DC constitué de gonzesses.