Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Bien sympa à voir HELLS BELLES, il y a quelques temps c'était la femme à victor smolski qui était " angus " , pas le même talent que son homme mais c'était fun
Si il pouvait annoncer une paire de bon sous healdiner, ce serait bien cool. Parce que là ça sent surtout les seconds couteaux, ils prennent exemple sur le Summer breeze ou quoi?
Hypocrisy qui ne serait pas au Wacken, ce serait inconcevable pour moi, c'est peut être en Allemagne que ce groupe est le plus populaire, et il ne serait pas là bas? Idem pour KREATOR qui veut fêter ses 25ans...
Tout à fait. Et bon je me répète, mais pour un classique du fest Motorhead moi ca me botterais.
Moi aussi je veux Kreator, mais bon ne pas avoir Motorhead une fois dans l'année je dis ca ferait bizarre.
Et bon même si ENCORE à Wacken, ce serait toujours mieux que les dernières annonces quitte à choisir.
moi je veux les 2 ! et je rêve sur un manowar mais je sais pas si ce serait possible... et pis là on va carrément dans les fantasmes mais un show mercyful fate / king diamond ce serait... y'a pas de mot
Scar Symmetry?
Franchement vu ce que ça donnait avant Devildriver, c'est franchement devenu à oublier! C'est quasiment du Sonic Syndicate là. Pourtant j'aimais bien les deux premiers, mais en live c'est devenu une catastrophe!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ils parlent de sold out dans les prochains jours sur le site du festival. Autant les têtes d'affiches sont bonnes (pas uniquement celle présente sur l'affiche), autant le milieu laisse encore un peu à désirer...
Je me demandais quand ça allait finir par être sold out ! Ils ont un mois de retard par rapport à l'année dernière avec une affiche 100000 fois meilleure
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.