RAMMSTEIN 2009

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

guardianofsteel a écrit : :cheers: :cheers: Classe! Je veux le même patch Savatage :D :amour:
Ok, ca ca veut dire que je mets pas cette veste le 20/02 sinon je me fais dépouiller :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tu peux...j'ai plus de place sur la mienne :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Moi si! :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

guardianofsteel a écrit :
Le ministère allemand des familles va interdire au groupe RAMMSTEIN de jouer "Ich tu dir weh" lors des deux concerts de Dortmund (6 et 7 février). Le ministère va exiger que chaque membre du groupe signe un document précisant que la chanson ne sera pas jouée. Si cette consigne est violée, RAMMSTEIN devra payer 10 000 €. L'administration allemande va collaborer avec la police et les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent pour assister au concert. Les mineurs non accompagnés seront renvoyés chez eux.
Le promoteur des concerts a déjà été contacté par téléphone par les autorités : Nous allons transmettre l'information au management et au groupe. La décision finale reviendra à RAMMSTEIN.
On ne sait pas encore si cette censure sera appliquée aux autres concerts allemands de 2010. L'acharnement devient ridicule.... Source : http://www.rammsteinworld.com
:hum: :hum: :hum: :up: :up:
Rammsteinworld.com a écrit :Les mesures prises par le ministère allemand des familles (cf. news) concernant les prochains concerts de Rammstein à Dortmund se sont encore intensifiées.

Aucune chanson du nouvel album Liebe ist für alle da ne pourra être jouée, sous peine d'une amende de 10 000 € par membre ! Rappelons que "les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent ou tuteur pour assister aux concerts".

On ne sait pas encore si ces mesures seront étendues à toute l'Allemagne, mais présenter un concert sans chanson du nouvel album est difficilement envisageable. Rammstein pourrait donc choisir de payer l'amende. Rendez-vous les 6 et 7 Février pour connaître la décision du groupe.
ImageImageImage
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Pffffffffffffff :o :hum: :hum: :hum:

Vraiment trop nases ces Allemands!
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

ouai il ferais mieux de prendre exemple sur la france :D (ou Franky :amour: :amour: :amour: )
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Bravo l'Allemagne, et après on se demande comment est apparu le nazisme :hum: :hum: :hum:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Putain...là c'est vraiment du pire n'imp! J'espère qu'il rajouteront exprès Buck Dich, das Alte Leid, Zwitter et Bestrafe Mich pour la peine :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:euh: ça va loin là quand même! jamais je croirais que sur le sol allemand ne se produisent pas des groupes aux titres 10 fois plus provocateurs que ceux de cet album..... :hum: a ce train là, autant interdire WACKEN, il faut rester cohérent..... :hum:
:edit: ah et puis revoir ce qui se passe à hambourg aussi, des sextoys dans l'aéroport, en vitrine, je pense que des enfants de moins de 18 ans en ont vu.....ah vi mais ils doivent être accompagnés.... :hum:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Du grand n'importe quoi... :hum:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Ben ils en ont de la chance les allemands, il vont avoir droit à une bonne set list (si il n'y a pas de titres de reise reise et rosenrot!). :lol:

Comme le dit Guardian, les paroles de certaines chansons des deux premiers albums sont bien plus violentes!

Bref, gros n'importe quoi, mais qu'est ce que 10.000 euros par membre ??? Je suis sur qu'ils vont rien changer du tout à la set list ( ça les enmerderait trop d'un point de vue logistique, tout est calé dans leur show ) et payer simplement l'amende.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

metal militia a écrit :Ben ils en ont de la chance les allemands, il vont avoir droit à une bonne set list (si il n'y a pas de titres de reise reise et rosenrot!). :lol:

Comme le dit Guardian, les paroles de certaines chansons des deux premiers albums sont bien plus violentes!

Bref, gros n'importe quoi, mais qu'est ce que 10.000 euros par membre ??? Je suis sur qu'ils vont rien changer du tout à la set list ( ça les enmerderait trop d'un point de vue logistique, tout est calé dans leur show ) et payer simplement l'amende.
C'est vrai ca, 60 000 euros par concert, 120 000 euros au total, pourquoi ils ne paieraient pas??? :hum: :hum: :hum:

Et puis quoi encore, et la liberté d'expression bordel, c'est quoi ce fachisme de merde?? Pourquoi est-ce que tu devrais payer pour faire ton job, personne ne force qui que ce soit à aller voir le concert... Finalement dans "Pussy" ils ont bien résumé la chose : l'Allemagne commence à ressembler à l'Amérique puritaine :beurk: :beurk: :beurk: :nul:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

T'as raison, ils vont jouer les titres normalement, mais ne pas payer l'amende, et faire une procédure judiciaire qui va durer des années, et qui leur coutera toujours moins cher en avocat que l'amende. :up:
En plus, ça fera encore parler d'eux, et ça c'est du tout bon pour leur image de groupes de metal rebelle qui va à l'encontre du pouvoir. Les jeunes "che guevariste" en herbe de 14 ans vont adorer et dépenser tous leurs sous dans des t shirts créés spécialement pour marquer le coup, afin que ces jeunes fans moutons en ma de sensation fortes soient bien identifiables lorsqu'ils viendront les soutenir quand ils comparaîtront au tribunal :D
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

metal militia a écrit :T'as raison, ils vont jouer les titres normalement, mais ne pas payer l'amende, et faire une procédure judiciaire qui va durer des années, et qui leur coutera toujours moins cher en avocat que l'amende. :up:
En plus, ça fera encore parler d'eux, et ça c'est du tout bon pour leur image de groupes de metal rebelle qui va à l'encontre du pouvoir. Les jeunes "che guevariste" en herbe de 14 ans vont adorer et dépenser tous leurs sous dans des t shirts créés spécialement pour marquer le coup, afin que ces jeunes fans moutons en ma de sensation fortes soient bien identifiables lorsqu'ils viendront les soutenir quand ils comparaîtront au tribunal :D
:up: :up: pas con :D
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

de pire en pire cette histoire...
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

metal militia a écrit :Ben ils en ont de la chance les allemands, il vont avoir droit à une bonne set list :lol:
C'est exactement ce que j'ai pensé :D

Ils devraient proposer ca en Angleterre aussi (wais je ne les ait toujours pas vus sur cette tournée, ni tout cours d'ailleurs, je les vois le 3 février)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est ce soir :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon ben c'était grand! Ceux qui n'ont pas aimé la première partie de la tournée n'auraient pas aimé non plus celle là.

Pas de changement de set-list donc, mais voir Rammstein dans cette salle qui fait mini 2, voir souvent 3 fois moins en capacité que toutes les autres dates actuelles, c'est du bonheur!

J'ai trouvé le groupe bien plus chaleureux qu'à son habitude, avec beaucoup de geste vers le public, notamment des deux guiatristes, avec des signes, des gestes,...
Et pour conforter ce côté humain, on a eu droit à une ou deux petites boulettes notamment sur "Ich tuh dir Weh", où Till a inversé les couplets :D Bon sinon c'était du gros lourd, malgré quelques soucis de son au début. Un public bruyant mais calme sur le début (deux morceaux lourds et lents), avec tout genre de styles. Les 3 gars typés cadres/pdg habillés limite en costard à côté de nous n'ont pas du y comprendre grand chose. On se demande d'ailleurs comment ils ont pu choper des billets vu la manière de la mise en vente :D Bref... Sur "Weidmann's Hail" c'est parti en cacahuète totale, immense pogo dans les 3/4 de la salle! Bon enfant! Un chanteur qui se régale! Forcément, dans ce pays ou on parle aussi bien l'Allemand que le Français, le public lui bouffe autant les paroles des classiques que de la ballade en Français. D'ailleurs, des Français y en avait pas beaucoup, ce qui explique la très bonne ambiance générale (chenille circle pit sur "Hailfish", wall of death improvisé sur "Pussy" sous la mousse et confettis par les plus jeunes,...). Et puis toujours ce final en rappel anthologique "Sonne/Hailfish/Ich Will/Engel" :bave: :bave: :bave:

L'attente avant le concert a été sportive, sous des tonnes de neiges et par un bon -4°. Mais punaise, ça en valait bien la peine...Rammstein est grand!

Set-List :

Intro
Rammlied
B*******
Weidmann's Hail
Keine Lust
Weisses Fleish
Feuer Frei
Wiener's Blut
Fruhlingsblut in Paris
Ich Tuh Dir Weh
Liebe ist Für Alle Da
Benzin
Links 2 3 4
Du Hast
Pussy
- - - - - - - - - -
Sonne
Hailfish
Ich Will
- - - - - - - - - -
Engel
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:up: :up: :up:
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

guardianofsteel a écrit :Pas de changement de set-list donc
Dommage :,(
Du coup pour moi c'est mercredi! C'était quoi la premiere partie d'ailleurs? Bien?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je te conseille d'aller à la buvette pour choper la collection des gobelets rammstein plutôt :up: :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Bon j'étais au concert ce soir... J'aurais du rester a la buvette toute la soirée au final...

Du coup je crois que je n'ai jamais autant regretté de ne pas être allé a Nimes... J'ai pas du tout aimé la setlist (mais ca je le savais d'avance) et j'ai trouvé ca tres faible niveau pyros pour du Rammstein, j'en ai limite vu plus pendant Nightwish...

Bon du coup vivement samedi que j'aille voir Decapitated et Kataklysm pour changer un peu :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Une partie du concert du Rock Am Ring en pro-shot :









Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

C'te choc aujourd'hui. Un pote de l'ENA a vu Rammstein à Arras et a apprécié !!!! C'est à partir de ce moment là que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me bourre la gueule ce soir...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Ben Rammstein tout le monde aime à la base...ils sont bien connu chez les non-metalleux
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Moi metalleux et pas aimer Rammstein
:beurk:
Répondre