Je l'ai mais pas écouté encore...Version cd+dvd pour ma part, mais le dessin avec la bouteille est à l'intérieur en fait
Ce qui est dommage, c'est que l'album sorte juste avant le passage en concert à Paris Pour ma part, je pourrai seulement l'écouter demain, juste avant le concert...pas terrible Enfin, j'espère que l'album est bon!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
j'ai chopé l'ed limitée avec le 45 tours, ça déchire autrement cette pochette
pas encore écouté le 45 tours, mais y paraît que le titre wanabees vaut le détour
pour le cd, c'est du tout bon, un peu déçu par la prod, pas assez puissante à mon goût
vivement demain au trabendo
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Très bon album pour ma part, à part le titre "Time to Live" que je trouve à chier ! (une pâle copie du "I Want Out")
Et puis j'aime bien la prod', qui fait un peu plus "live"
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
je l'ai écouté qu'une fois et je le trouve assez moyen cet album, à voir par la suite...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Moins de plagiat cela dit, à part celui du priest, ils ont juste reprise note pour note une partie du solo de Burn (deep purple)...
Bon, y'a aussi un "I want out" 4ème version
Aux premieres ecoutes, il est assez moyen...
Pas au niveau de "Land of the free 2", qui etait pour moi le meilleur des dernieres productions plutôt faiblardes...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pas encore écouté mais je ne ferais pas l'impasse dessus! En fait, j'avais trouvé "Land of the Free part 2" moyen au début et j'ai fini par l'apprécier, l'album tient vraiment bien la durée malgré le plagiat et le pilotage automatique, donc je me dis que ce sera peut-être pareil avec celui-là
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je l'ai acheté samedi, je n'ai fait que 2 petites écoutes assez rapide pour le moment. Ma première impression c'est que c'est du moyen. Le plus mauvais album de ces dernières années (celui que j'aime le moins depuis LOTF 1 ... et oui cet album m'ennuie vraiment!!!). LOTF2 était vraiment énorme pour moi.
Ben pour ma part, je le trouve super bon, ce nouveau Gamma Ray. Rien de neuf, c'est clair, mais des compos solides avec des putain de refrains dans l'ensemble. Pas de pompage éhonté hormis le title-track, j'suis ma foi agréablement surpris après 2 albums moyens et un LOTF2 tout pourri
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Ad Metal Eternam a écrit :Pas de pompage éhonté hormis le title-track,
Sisi, y'a une repompe note pour note d'un solo de blackmore (ou lord je sais plus)... cela dit, c'est vrai qu'il y'a moins de pompage que sur les précédents, ça ne le rend guère meilleur cela dit, pas désagréable, mais trop routinier.
Holy Cross a écrit :Je l'ai acheté samedi, je n'ai fait que 2 petites écoutes assez rapide pour le moment. Ma première impression c'est que c'est du moyen. Le plus mauvais album de ces dernières années (celui que j'aime le moins depuis LOTF 1 ... et oui cet album m'ennuie vraiment!!!). LOTF2 était vraiment énorme pour moi.
'Ti le !!
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Jusqu'au live Skeletons In The Closet, j'avais rien à reprocher à ce groupe... à part les gros pompages, mais tellement bien inspirés ( ) que c'était bien jouissif. C'est vrai que leurs albums étaient peut-être un poil trop long, avec quelques morceaux ou passages dispensables, mais en gros ça me bottait bien et c'était à chaque fois rafraîchissant.
Depuis Majestic (inclus), c'est juste devenu un groupe de seconde zone pour moi... A tel point que je cherche même plus à les voir en concert ou que je m'en fous de les voir sur une affiche de fest.
C'est pareil, pour moi c'est devenu un groupe de seconde zone, To the metal le confirme une fois de plus. Dans un genre un peu proche, j'ai trouvé le dernier Axxis bien meilleur (et pourtant pas formidable non plus), toujours en restant dans le metal allemand, le dernier Mob Rules (un bon groupe de seconde zone pourtant) a plus d'intérêt.
C'est triste, j'ai adoré ce groupe quand j'étais au lycée, vraiment, Kai Hansen était mon musicien préféré, celui pour lequel j'avais le plus de sympathie...maintenant j'en ai plus rien à fiche, il chante mal, il n'a plus d'inspiration...la quarantaine ça ne lui va pas, il faudrait peut-être qu'il fasse quelque chose de plus ambitieux, de différent, je sais pas...
Moi j'aime les digi, mais pas mob rules. On se l'achete a 2 si tu veux, je garde le digi toi le cd...
J'avais trouvé Majestic pitoyable mais LOTF2 excellent. Et je l'écoute encore tres souvent. (En plus ça fait une bonne compile des meilleurs melodies de Kai dans heloween et Gamma ray)
To the Metal est vraiment bateau je trouve. Dommage, j'avais repris espoir...
l'est pas si mal c'est album
J'avais décroché avec Majestic, que je viens de redécouvrir et finalement je le trouve tres bien ! Du coup j'ai acheté le dernier et j'aime bien pour le moment (2 écoutes) ... en plus comme je suis pas fan de Judas priest, je connais même pas "Metal gods", du coup je vois même pas de pompage...