J'ai voté Français...sans conviction vu que j'adore aussi les scènes Espagnole et Italienne...et mon groupe préféré est Danois... j'aurais du voter blanc
jesus a écrit :yeah brother of steel j'ai fait pareil parce que je soutiens beaucoup notre scène et il y a un tas de bons groupes (coroner, celtic frost / hellhammer, samael, mumakil, messiah, krokus... etc etc etc)
Sans oublier Lacrimosa pour nos amis goths.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
jesus a écrit :yeah brother of steel j'ai fait pareil parce que je soutiens beaucoup notre scène et il y a un tas de bons groupes (coroner, celtic frost / hellhammer, samael, mumakil, messiah, krokus... etc etc etc)
Sans oublier également Eluveitie pour nos amis de moins de 14 ans...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
brother of steel a écrit :Y a pas la Roumanie dans le sondage...
Merde alors! Que vont pouvoir faire les fans de Magica et de Negura Bunget du forum?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Sans oublier également Eluveitie pour nos amis de moins de 14 ans...
Sinon, pas de scène canadienne? Pas de scène grecque? Pas de scène états-unienne?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ben le sondage precisait "Hors-USA"...
Sinon oui la scene canadienne est passee a la trappe apparemment, tu devrais nous proposer des groupes. Rush rules!
Les pages des groupes Deathrow et Regicide sont en cours de construction
Quant au groupe Diphtheria, ils n'ont clairement pas eu de chance dans leur vie (j'adore le premier concert avorté parce que l'ampli a cramé avant même qu'ils ne commencent à jouer et après, ils ont vraiment enchaîné les merdes...)
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
metalblasphemer a écrit :RAZOR et VOIVOD pour ne pas les citer
Ou Annihilator éventuellement pour les plus undergrounds
Ou encore Sacrifice et Slaughter pour les thrasheurs puristes; Triumph,Helix, Brighton Rock,Harem Scarem,Honeymoon Suite,Loverboy,Aldo Nova et Brian Adams pour les amateurs de hard rock et hard FM; et surtout Devin Townsend pour les allergiques au metal old school.
Je trouve que c'est vraiment trop restrictif comme question... Pour moi le métal n'a pas de nationalité... Je veux dire qu'on trouve des groupes faisant du death metal suédois en dehors de Suède par exemple...