Bernard Minet Live Band à la Loco le 27/02/2005

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Ouais, ça ma paraît impossible d'avoir grandi sans Musclor. :/
D'ailleurs je sais pas comment ils font les gamins d'aujourd'hui...
Modifié en dernier par Gaëtan le 19 mars 2005, 14:31, modifié 1 fois.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Bebert a écrit :mais Musclor, c'est pas n'importe qui :,(
Me rappelle la premiere fois que j'en ai eu (musclor + skeletor) à noël en 1983, par la, j'etais trop heureux :)
Moi c'était Noël 1986...un Skeletor tout beau avec son magnifique char sur roulettes en forme de truc zarbi.
C'est vrai ça comment on peut avoir eu une enfance normale sans Musclor ? La vie est une pute, mais les Maîtres de l'Univers c'est trop fort ! (poil à Skeletor)
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Je vais essayer d'en trouver pour pas cher...
Si ça se peut, j'ai déjà vu mais je ne me rappelle plus du tout...

moi je collectionnais les figurines des Tortues Ninja :oops: :oops:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Gandalf a écrit :
Krabathor a écrit : Par contre, si vous me parlez du "Collège Fou Fou Fou", des "Samourai Pizza Cats", des "Cascadogs", des "But Pour Rudy", des "Ranma 1/2", des "Mucle-Man" ou autres, là ça me dit quelques chose ;)
Oui c'est ce que je disais, tout ce qui ne vient pas du Japon.... (Musclor c'etait quoi au fait :oops: )
Rha le "College fou fou fou", j'etais le seul a aimer, je me pissais dessus de leurs conneries :lol:
On peut pardonner Krabi de ne pas connaître (même si je ne sais pas comment il fait pour passer au travers :o ), vu que ce n'est pas japonais mais américain :diable: Ca ne passait pas au Club Do mais dans Récré A2.
C'est un des dessins animés dont j'ai été le plus fan. Mais même avant que ça passe à la télé, j'en avais des jouets quand j'étais gosse. Il y avait toujours un livret avec une petite histoire qui était fourni avec les figurines, donc je connaissais déjà les personnages :) . Je crois que ça a d'ailleurs été mon premier contact avec l'anglais, puisque les noms des personnages n'étaient pas traduits (ils ne l'ont été que pour le dessin animé en VF): Musclor s'appelait donc He-Man, le Maître d'Armes était Man at arms, le Monstre était The Beast... J'avais aussi l'épée de Musclor (divisible en deux), son bouclier, sa hâche et son plastron, et je recevais la magazine des Maîtres de l'Univers dans lequel je pouvais lire les aventures de Musclor contre Skeletor en bédé :lol: Bref, les Maîtres de l'Univers, c'est toute une part de mon enfance :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Pierre a écrit :On peut pardonner Krabi de ne pas connaître (même si je ne sais pas comment il fait pour passer au travers :o ), vu que ce n'est pas japonais mais américain
La nationalité des dessins animés est le cadet de mes soucis (sinon, je serais collectionneur des Pokemon et autres...) :hum:

PS : rien à voir mais bon...
Tu ne vendrais pas (à un prix raisonnable ;) ), ton tome 4 de L'Histoire des 3 Adolf, vu que j'ai un pote qui lui manque ce volume (et qu'ils sont en rupture de stock à Nice) ? Merci. Si c'est le cas, pm ;)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Rhaaa putain y a même un site entier là-dessus :

http://www.luniversdemusclor.com

Je redécouvre que j'étais le proprio de Panthor, d'Extensor (ma figurine qui s'était pétée dans la cour de récré), du Musclor originel...la je suis à la limite de ma mémoire d'enfance :D (j'avais 4 ans à tout péter)
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pas mal ce site ! Ca rappele des souvenirs !!
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ca rigole pas :lol: :



To: mattel france

Depuis Aout 2002, les fans américains ont la chance de voir la nouvelle série télévisée des Maitres de l'Univers, de jouer avec les nouvelles action figures et autres playsets. Mais Mattel semble hésiter à lancer la série en France et garde secret toutes informations la concernant. Les fans français sont une nouvelle fois mis au second rang. Sig&Jé, les administrateurs du site http://www.luniversdemusclor.com ont décidé de réagir contre cette injustice.

A l'intention des sociétés Mattel France et Myke Young Production, nous demandons:
-la diffusion de la nouvelle série des Maitres de L'Univers sur une chaine française non cablée dans les plus bref delais.
-la vente des actions figures (variantes inclues), des playsets et autres produits dérivés sur le territoire français.
-la mise en place d'un nouveau club des Maitres de l'Univers

Sincerely,

The Undersigned
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Si y'a une pétition, je signe !! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

En paléo-télévision, si on était un peu sélectif y avait aussi ULYSSE 31(peut être cité plus haut, mais j'ai la flemme de tout lire) et son panthéon de mythes revus et corrigés. Une série franco-japonaise, sachant combinée habilement le divertissement à un sujet aussi chiant(même si instructif) que la mythologie grecque..Perso, je n'ai retenu que ces nappes de synthés analogiques, épiques à souhait et qui soutenaient avec génie le propos métaphysique :defonce:

(A côté de ça ,quand j'pense que des quarantenaires se la joue nostalgique de trucs aussi arriérés que Casimir où les Barbapapas, j'me dit que les divans des psychanalystes ont encore de beaux jours devant eux... :/ )
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Wô putain, le déterrage de topic :lol: :lol: :lol: :up:

Ca rappelle de grands souvenirs, tout ça :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

... :lol: j'avais pas lu 2005, c'est violent :bravo: :nul: :papy:
On peut en rester là :lol:
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non, c'est sympa faire remonter de vieux CR de temps en temps, pour les souvenirs et l'intérêt historique :)

C'était quand même il y a cinq ans! Putain déjà :o J'ai l'impression que c'était avant-hier :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre