En fait ce split était sorti pour une édition du KIT, et en l'espace de 2 heures il était sold out!
Là je charge les images pour les LP's. Comme pour les ep's, il y en a que j'avais déjà du poster auparavant. Mais je me suis concentré sur les plus belles pièces.
On reconnait un flexi de CELTIC FROST / TANKARD / un de BON JOVI / un de MAMA'S BOYS /un avec des extraits de la compil STARS ON THRASH et un de TOKYO BLADE.
LaGouille, je l'ai trouvé uniquement sur eBay et 40€... mais bon qu'est-ce qu'on fait pas pour certains groupes !!
Astra wally, oui le son est pourri, à la base c'était sorti pour découvrir des morceaux, le son devient de pire en pire au bout de plusieurs écoutes, après de nos jours c'est un objet de colelction
C'est la version avec la reprise de Die by the Sword de Slayer?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Metal Knight a écrit :Hey Jerome, cool HEIMAT LOS, je savais pas que tu écouté cela !
moi non plus je te l'ai dit que j'ai eu une grosse période HC (j'ai même joué dans COCK ROACHS ) mais pour le coup, ce CD c'est un trade avec un gars à qui j'ai envoyé un zine ALIENATION qui m'a trader le CD d'heimat los (c'est même lui qui l'a sorti sur son label ) J'ai pas encore écouté mais je sais que c'était un de mes groupes préféres avec KROMOZOM 4 / RAW POWER / DAYGLOW ABORTIONS / YOUTH OF TODAY....
Metal Knight a écrit :Ahah excellent !! Dit t'as pas une copie d'une des compils "Rhaspsodie" ou "1984 the third" ?
Et c'est vrai que vous avez fait un EP du coup ? Avec les titres Flesh business et Not my world ?
j'ai la compil rhapsodie en LP...l'autre je l'avais mais vendue depuis... je joue pas dessus les titres de la compil...et il n'y a jamais eu d'EP de sorti...mais ces deux titres dont tu parles ont été composé en ma présence...je dois avoir des répets en K7 qui trainent quelque part...
j'ai jamais écouté LONEWOLF / CRYSTAL VIPER et WITCHMELLER PURSUIVANT mais à force que l'on parle de ces groupes sur ce forum, je me suis décidé à commander leur CD ! En faite je cherchais depuis un moment le CD de A TORTURED SOUL que j'ai trouvé chez NORTHERN SILENCE, j'en ai donc profité pour acheté les Cds cités ci dessus....
Bon en ce moment je m'écoute WITCHMELLER PURSUIVANT et au bout de deux écoutes, je trouve pas ça transcendant...c'est bien, mais sans plus...rien qui ne me faille sauter au plafond....a suivre...