Wacken 5/7 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

J'ai pas dit que j'étais sur pour Heathen, mais qu'il y avait de grandes chance comme pour Overkill, c'est tout!!!
Bah il y a quand même le fait que Twisted Sister va bientôt annoncé une date de concert le 7 Aout (jour où il n'y a pas encore de TA au Wacken)...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je n'ai pas dit que tu l'avait dit. ;) Après pour TS c'est bien ce que je dis, ça reste fort probable pour ne pas dire plus, seulement je rajoutais juste que malgré cela le reste de la liste pour le moment est pas vraiment à prendre au sérieux, même si on ne sais jamais, ça peut être fondé, mais ça peut aussi être n'importe qui qui s'amuse à balancer des noms comme ça.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

+ ASTRAL DOORS :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Thrashos a écrit :Je n'ai pas dit que tu l'avait dit. ;) Après pour TS c'est bien ce que je dis, ça reste fort probable pour ne pas dire plus, seulement je rajoutais juste que malgré cela le reste de la liste pour le moment est pas vraiment à prendre au sérieux, même si on ne sais jamais, ça peut être fondé, mais ça peut aussi être n'importe qui qui s'amuse à balancer des noms comme ça.
Ah bah oui je prends pas en compte l'annonce la, juste ce que j'ai vu sur le site de TS... Et pour Heathen, juste les annonces qu'ils font comme pour Overkill...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Psyko Killer a écrit :Oui ca ce serait beau en effet, mais j'aimerais mieux Megadeth que Manowar a choisir... :D
+1
Certes, pourtant dieu sait que j'aime Manowar, mais indéniablement fan du roucain. Ceci dit notre bouclé sera entre le Québec et les usa pendant le Wacken. Dommage. Pour se consoler une date à Lille en juin, et croisons les doigts qu'il soit au sonisphère de barcelone en juillet!

Enfin ceci dit... cette année le Wacken va vraiment être sympa!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai mais attend, Megadeth a un trou dans sa tournée pendant le Wacken donc j'espère encore... :D

Sinon oui j'attends beaucoup l'annonce du Sonisphere espagnole...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Psyko Killer a écrit :Sinon oui j'attends beaucoup l'annonce du Sonisphere espagnole...
Moi de même ! :)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

En effet, mais les chances sont minces. Si on considère qu'il fait sa tournée européenne en une fois... et qu'il n'a jamais été présent à Wacken... J'avoue j'aimerais bien croire à cette mince probabilité qu'il vienne chez nos amis les germaniques en août... mais je préfère rester réaliste!
Vivement l'annonce du Sonisphère... Faudrait connaître un clubiste du fan club de Megadave, ils ont peut-être des infos avant nous, ou pas.
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui moi aussi je suis sceptique, mais bon je rêve un peu quand même... On sais jamais!!!

Ca me presse surtout de savoir si il y aura bel et bien 2 TA en plus pour le 7 Aout ou non... :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4138
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Pierre a écrit :En plus je ne vois pas d'autre festival en Europe à cette date-là susceptible d'attirer Twisted Sister.
Le Freewheels 2010 ? (rêve éveillé... :D)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai c'est vrai qu'il y a ce fest, mais TS au FreeWheels c'est un peu gros, non???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Blast1997
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 67
Enregistré le : 04 mars 2010, 18:47
Localisation : Thionville, Caudry (59), Paris

Message par Blast1997 »

Unleashed ajouté à l'affiche, ce qui augmente la quantité de groupes de death Metal à 25% :)
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Rooo bordel...j'aime bien Unleashed, mais je crois que je n'aurai jamais vu un groupe autant de fois...après, on va pas se plaindre, c'est mieux que les annonces bidons qui datent de 15 jours.
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

oh yeah :bang:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je connais pas du tout Unleashed, mais c'est vrai que l'annonce de Overkill fait du bien en ce moment!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Je pense qu'il reste moins d'une dizaines de groupes à annoncer...ils vont essayer de finir en beauté j'espère. :)
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui j'espère aussi, mais ça fait un peu tôt pour finir la programmation!!! Quand j'ai demandé, on m'as répondu que la programmation serait complète bien plus tard...

Enfin on verra bien...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Blast1997
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 67
Enregistré le : 04 mars 2010, 18:47
Localisation : Thionville, Caudry (59), Paris

Message par Blast1997 »

J'ai une petite question, j'ai jamais été au wacken encore, je compte y aller, les groupes jouent plus longtemps en moyenne par rapport au Hellfest ou pas ?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, les groupes jouent plus longtemps. En même temps, c'est pas dur :P A Wacken, les plus petits groupes jouent quarante-cinq minutes, les groupes moyens une heure, les gros une heure et demie, et les têtes d'affiche entre une heure et demie et deux heures.
Au Hellfest, seules les têtes d'affiche jouent vraiment longtemps, sinon ça va de vingt minutes à une heure par prestation suivant le statut du groupe. Mais en contrepartie, on y trouve plus de groupes :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Il y a combien de groupes au total au Hellfest???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Pierre a écrit :Oui, les groupes jouent plus longtemps. En même temps, c'est pas dur :P A Wacken, les plus petits groupes jouent quarante-cinq minutes, les groupes moyens une heure, les gros une heure et demie, et les têtes d'affiche entre une heure et demie et deux heures.
Au Hellfest, seules les têtes d'affiche jouent vraiment longtemps, sinon ça va de vingt minutes à une heure par prestation suivant le statut du groupe. Mais en contrepartie, on y trouve plus de groupes :)
je ne crois pas que les groupes jouent 20 minutes au Hellfest, c'est une demi-heure minimum.

@PsykoKiller: je crois que cette année le Hellfest est à environ 115 groupes.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et le Wacken???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Je sais pas, peut être 80, 90 ?

Ils sont à environ 70 pour le moment.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oki... Merci pour ces infos... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Blast1997
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 67
Enregistré le : 04 mars 2010, 18:47
Localisation : Thionville, Caudry (59), Paris

Message par Blast1997 »

Oui au Hellfest le minimum c'est 30 minute et c'est uniquement pour le premier (les deux premiers puisque 2 groupes jouent en même temps à chaque fois), et ça passe à 40 minutes, 45, 50 etc... et il y a 117 groupes je crois et une scène en moins qu'au Wacken !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Cool pour Unleashed. :cheers:

Pour le moment les derniers noms sont coolos, faut espérer en effet que ça continuera et finira comme ça.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre