Wacken 5/7 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Cool pour Unleashed. :cheers:

Pour le moment les derniers noms sont coolos, faut espérer en effet que ça continuera et finira comme ça.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Kowboy
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2010, 12:39

Message par Kowboy »

Hey !
Vous pensez vraiment qu'il y aura d'autres TA ? :mouais:
Je veux pas faire mon gros sceptique mais l'année dernière niveau gros groupes c'était moyen je crois bien. (Cependant j'y étais et c'était génial quand même)
De plus l'année où il y avait Iron Maiden c'était un peu limite ce qu'il y avait à côté je crois.
Enfin bon, espérons !
Par contre je pense qu'il y aura + de groupes cette année, le nombre augmente chaque année (source : wiki :beurk: )
Cependant, si il ya Manowar ou Megadeth, ce serait génial !
Bonne journée ! :wacken:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

j'ai regardé les vols Lyon-Hambourg ... 170€ chez Lufthensa. Ca me tenterait bien mais ça me ferais un gros budget :(
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Déja pris mes billets pour le vol Marseille-Hambourg le 4 aout! Vous partez quand vous?
Perso je verrais bien Anthrax cette année vu qu'ils annulé en 2009 et qu'ils sont de nouveau avec John Bush pour faire quelque dates estivales en Europe (Big Four etc....) dont le Sonisphere UK avec Maiden, Slayer, Motley et Alice cooper quleques jours avant
Apres faut pas trop rever ce n'est qu'un hypothese.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

J'ai regardé un vol allez retour départ le 4 et retour le 9

Combien ton billet Marseille-Hambourg?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

@ Loïc: demande des accréditations, voire candidate pour y jouer, ça te fera économiser 130€ ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

mike-polar a écrit :Déja pris mes billets pour le vol Marseille-Hambourg le 4 aout!
Euh, jusqu'à il y a peu, il n'y avait aucun vol direct Marseille Hambourg, à notre grand desespoir... La seule fois où on a voulu y aller en avion, c'etait de Paris, avec tgv de Marseille avant, et au retour, embouteillages, donc ratage d'avion pour Paris, donc ratage de train pour Marseille, bref grosse galere et perte de fric.
So plus jamais en avion :D
Je suppose que ce n'est pas un direct donc ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Pour Lyon, c'est un Lyon Dusseldorf/Dusseldorf-Hambourg

@ Pierre : à moins de passer par un tremplin, c'est impossible pour un jeune groupe pour nous de jouer à Wacken! :D
Et pour les accréditations, je prétexte quoi? :)
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tu leur parles de chaussures allemandes, ca devrait être bon :D

Sinon pour les avions c'est donc indirect. Sans moi alors, trop de contraines d'attente, de risques de greve, de retard, de corrspondances ratées, etc, avec une escale.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

+ SKANNERS
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Gandalf a écrit :
mike-polar a écrit :Déja pris mes billets pour le vol Marseille-Hambourg le 4 aout!
Euh, jusqu'à il y a peu, il n'y avait aucun vol direct Marseille Hambourg, à notre grand desespoir... La seule fois où on a voulu y aller en avion, c'etait de Paris, avec tgv de Marseille avant, et au retour, embouteillages, donc ratage d'avion pour Paris, donc ratage de train pour Marseille, bref grosse galere et perte de fric.
So plus jamais en avion :D
Je suppose que ce n'est pas un direct donc ?

La fois où j'y suis allé en avion (en 2005 ou 2006 ) c'était un vol direct MARSEILLE / HAMBOURG. Après j'avais loué une caisse à l'aéroport d'HAMBOURG !!! le pied....L'année d'après je l'ai fait en caisse...c'était marrant, mais vu mon age avançé, et mon état dorsal, je préfère quand même l'avion...Mais bon comme j'ai décidé de ne plus faire de WACKEN je me contente du HELLFEST ...En avion aussi.... :D
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Gandalf a écrit :
mike-polar a écrit :Déja pris mes billets pour le vol Marseille-Hambourg le 4 aout!
Euh, jusqu'à il y a peu, il n'y avait aucun vol direct Marseille Hambourg, à notre grand desespoir... La seule fois où on a voulu y aller en avion, c'etait de Paris, avec tgv de Marseille avant, et au retour, embouteillages, donc ratage d'avion pour Paris, donc ratage de train pour Marseille, bref grosse galere et perte de fric.
So plus jamais en avion :D
Je suppose que ce n'est pas un direct donc ?
Non, en effet c'est via Francfort. Et ca tourne autour de 160 euros aller retour mais je les avais prise debut janvier je sais pas si ca a augmenté depuis.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le plan train plus avion, je pense que c'est foireux. Par contre, quand c'est avion avec escale, il n'y a pas de problème puisqu'on ne fait que transiter dans un aéroport pendant une heure ou deux.
L'année dernière, c'était la première fois que je prenais l'avion pour aller à Wacken (quand j'habitais à Paris, même si c'était loin, ça se justifiait quand même moins). Je trouve que c'est l'idéal en partant du sud. J'ai fait Toulouse-Hambourg via Munich. A l'aller, c'était nickel, juste trois quart d'heure de transit. Au retour, par contre, le vol Munich-Toulouse a eu du retard et ça nous a fait attendre deux heures. Mais ce n'est qu'un détail comparé aux galères que ça aurait pu être en prenant la voiture (quand je pense que quand je l'avais appelé à 21h30, Gasp était encore au niveau de Dortmund...)
Cette année, apparemment, la compagnie aérienne low-cost German Wings fait des directs Toulouse-Hambourg le mercredi (ce qui n'était pas le cas l'an dernier, d'où le vol avec escale chez Lufthansa) donc si c'est le cas, ça va être assez tranquille.

Sinon, une fois à l'aéroport de Hambourg, je recommande les transports plutôt que la location de voiture. C'est moins cher, on sait quand on part et quand on arrive, et on ne gagne pas de temps puisqu'on n'a aucun embouteillage. Et en prime, on arrive à pied donc on peut mettre sa tente où on veut sans qu'on nous dise d'aller nous garer à trois kilomètres.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Pierre a écrit : Sinon, une fois à l'aéroport de Hambourg, je recommande les transports plutôt que la location de voiture. C'est moins cher, on sait quand on part et quand on arrive, et on ne gagne pas de temps puisqu'on n'a aucun embouteillage. Et en prime, on arrive à pied donc on peut mettre sa tente où on veut sans qu'on nous dise d'aller nous garer à trois kilomètres.
Ouais moi je comptais prendre le bus proposé sur le site du Wacken. C'est une bonne idée?
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bon et bien je crois qu'on peut exclure la possibilité d'avoir Twisted Sister au Wacken... Ils sont confirmé le 7 Aout au Lulea Festival... :(
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah merde :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai... Parce que ca m'étonnerait qu'ils viennent le même soir que Alice Cooper/Iron Maiden ou bien Slayer/Motley Crue... Ca ferait beaucoup trop après!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Kowboy
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2010, 12:39

Message par Kowboy »

Comment savez que Alice Cooper et Maiden vont passer le même soir ? :o
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah va voir sur le site officiel des deux groupes... C'est pas comme si le sujet avait déjà été abordé!!!

Sinon j'espère toujours Megadeth... Oui je sais ils ne sont jamais passé par le Wacken, mais bon si tous les groupes ne vont jamais dans les festivals où ils ont jamais joué, les affiches changent jamais!!!
Il y a 2 raisons d'espérer, la première est le trou dans leur tournée juste a la date du Wacken et la deuxième c'est qu'ils n'ont encore aucun concert de prévu en Allemagne cet été...
Je sais je rêve beaucoup trop!!! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Kowboy
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2010, 12:39

Message par Kowboy »

Merci pour ta réponse !
On attendais aussi Megadeth au Hellfest cette année je crois bien...
en tout cas l'année dernière le staff portait des t-shirts affichant au dos la sortie prochaine de Endgame, et finalement non :/

Megadeth au Wacken :up:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai on verra bien, mais j'espère vraiment quoi!!!

Tu vas au Wacken Kowboy???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Kowboy
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2010, 12:39

Message par Kowboy »

Ouais j'y vais, j'ai acheté la place depuis novembre et les billets électroniques d'avion (lufthansa) depuis février
Je suis sur les starting-block ! :cowboy:
Toi aussi tu y vas je suppose ?
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah heu oui c'est un peu compliqué car j'ai toujours pas pris ma place... Si tout ce goupille bien cette semaine, je la commande... Mais bon ça commence a me souler quoi!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Kowboy
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2010, 12:39

Message par Kowboy »

Je pense que tu as encore un peu de temps, cette année le Wacken met du temps à être sold-out (ceci n'est pas un scoop !)
Bonne journée tout le monde !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui d'ailleurs je comprends pas trop car l'affiche est énorme quand même!!! Enfin tant mieux pour moi...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Blast1997
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 67
Enregistré le : 04 mars 2010, 18:47
Localisation : Thionville, Caudry (59), Paris

Message par Blast1997 »

Twisted ne seront pas au Wacken le 7 Aout, on voit sur leur site officiel que leur concert du 7 Aout aura lieu au Lulea festival en Suède !

Espéront alors un Manowar et un Megadeth !
Répondre