Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je ne crois pas que doro sera présente à l'affiche. Elle y était déjà 'an dernier. A mon avis elle sera en simple guest pour Grave Digger, voir pour d'autres groupes. Elle est à Wacken chaque année d'une manière ou d'une autre, en fait, c'est une amie des organisateurs
Par contre dans le cas de Van Canto, s'ils viennent pousser la chansonnette sur "Rebellion" au complet, je pense qu'ils seront également à l'affiche
Putain ce que ça va être bon
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bah c'est simple: Doro et Hansi Kürsch seront en simple guests, vu que Blind Guardian ne sera pas à cette édition. Et Van Canto, dans la mesure où tout le groupe est là pour jouer avec Grave Diger, c'est évident qu'ils feront aussi un concert
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Bah c'est simple: Doro et Hansi Kürsch seront en simple guests, vu que Blind Guardian ne sera pas à cette édition. Et Van Canto, dans la mesure où tout le groupe est là pour jouer avec Grave Diger, c'est évident qu'ils feront aussi un concert
Parce que quand BG joue à Wacken, c'est en tête d'affiche et qu'ils y sont annoncés un an à l'avance. Leur album sort à la rentrée, ils n'ont programmé aucun fest avant leur tournée qui commencera à l'automne, donc Blind Guardian à Wacken, ce sera en 2011 (rien d'officiel, juste un pronostic, mais je suis prêt à prendre les paris)
C'est un groupe américain de heavy metal assez rentre-dedans, qui a vu passer dans ses rangs quelques mecs connus de la scène metal US avant que ces derniers ne s'en aillent récemment.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ouais pour le coup va falloir que tu rattrapes ton retard sérieusement.
En tout cas ça le fait.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
yeah ! je connais un album d'eux où c'est peter d'hypocrisy au chant et des gars de napalm death et terrorizer comme zicos, c'est toujours le même line-up de nos jours ?
non, Peter est trop occupé avec ses autres projets pour jouer dans le groupe (mais Shane l'avait contacté) du coup c'est:
-Shane Embury, basse (Napalm Death + ...)
-Nicholas Barker, batterie (ex Cradle Of Filth, Dimmu, Testament...)
-Tomas Lindberg, chant (At the Gates + ...), chanteur sur l'album "Hate Breeds Suffering"
-Anton Reisenegger, guitare (Criminal, Pentagram) (l'ancien guitariste étant mort en 2006)
Rah et au Neurotic en plus, cette année s'annonce de mieux en mieux.
Cool même si j'aurais préferé The crown (vu que Lock up sont aussi au Neurotic). Après ça reste du putain de grindcore avec un putain de line up, ça promet donc un putain de concert!!!!!!
Yeah! LIZZY BORDEN!!!! Depuis le temps que je veux les voir
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ils disent aussi que c'est désormais possible de réserver un espace de camping (50 personnes mini encore), vous pensez être assez cette année pour faire ca?
(j'avais lu que vous aviez essayé il y a quelques années mais que ca n'avait pas pu être mis en place car le terrain avait été innondé)