Je suis vraiment désolé......

Forum officiel du groupe stéphanois de heavy metal : Holy Cross.

Modérateurs : black diamond, Holy Cross, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je viens d'écouter pour la première fois HOLY CROSS .....

ça assure grave :cheers: :bravo: :bravo: :oui: :bang: :bang: :bang: :cheers: :bow: :bow:

Disons qu'après avoir entendu tellement de bien d'un groupe comme HURLEMENT , dont j'ai acheté le CD les yeux fermés et revendu 10 minutes plus tard tellement le chant me plaisait pas, que j'ai même pas pris la peine d'écouter les autres groupes de ce forum (à part LONEWOLF, mais très recement :oops: :oops: ) . Je sais c'est con comme réac, mais c'est comme ça....
et là voilà t'y pas que j'arrive du taf ce soir en me disant...et si j'écoutais HOLY CROSS ?? ...et bien je suis fan...gros son, super chant, belle mélodies...le bonheur.... :D

Et maintenant je trouve CD où ???? chez toi Loic ??? how much ??? me le faut absolument !!! :bang:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Vivement le second album !! Au boulot les loosers !! :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

deuxième album !!! :bang: :bang: :bang:

+ DVD live !!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

j'achète tout ! :bave: :bave: :bave: :bave:

(la routine mais je l'ai réécouté ce matin - toujours aussi bon ! :up: :up: :up: )
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

jerome83 a écrit : Disons qu'après avoir entendu tellement de bien d'un groupe comme HURLEMENT , dont j'ai acheté le CD les yeux fermés et revendu 10 minutes plus tard tellement le chant me plaisait pas, que j'ai même pas pris la peine d'écouter les autres groupes de ce forum (à part LONEWOLF, mais très recement :oops: :oops: ) . Je sais c'est con comme réac, mais c'est comme ça....
et là voilà t'y pas que j'arrive du taf ce soir en me disant...et si j'écoutais HOLY CROSS ?? ...et bien je suis fan...gros son, super chant, belle mélodies...le bonheur.... :D

Et maintenant je trouve CD où ???? chez toi Loic ??? how much ??? me le faut absolument !!! :bang:
Je suis tout à fait d'accord, j'ai été très étonné à la première écoute d'entendre un album d'aussi bonne qualité, tout comme pour Lonewolf. Par contre pour Hürlement là je ne suis pas dans le même cas, j'ai également été agréablement surpris, moi qui ne suis pas fan du chant en Français c'est plutôt passé agréablement, ce qui est vraiment rare.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Thrashos a écrit : tout comme pour Lonewolf. Par contre pour Hürlement là je ne suis pas dans le même cas, j'ai également été agréablement surpris, moi qui ne suis pas fan du chant en Français c'est plutôt passé agréablement, ce qui est vraiment rare.
tout pareil :bang: :bang: :bang:
Répondre