Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

=T= a écrit :C'est moi ou vous dites vraiment de la merde?
:lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Blackame a écrit :
non non c'est toi :)
en fait j'ai verifié et sisi après analyse tu racontes vraiment de la merde
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

T'as pas des canadiens à aller voir toi? :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BLCKME

Message par BLCKME »

Thrashos a écrit :Et du coup j'ai un peu de mal à voir ce qui pourrais la remplacer
EXACTEMENT! Y'a de quoi s'interroger! Et là est tout le travail, d'imagination et de créativité!

C'est aussi le problème général du rapport entre son et image mais aussi précisément dans le cas du festival du rapport entre tous les éléments et musiques différentes qui constituent le fest' et l'image seul qui les représentera. On peut penser à une image caléidoscopique, multiple ou alors à une image qui résume ou trouve le point commun de tous ces éléments. :scratch:
Modifié en dernier par BLCKME le 20 mars 2010, 01:12, modifié 2 fois.
BLCKME

Message par BLCKME »

=T= a écrit :
Blackame a écrit :
non non c'est toi :)
en fait j'ai verifié et sisi après analyse tu racontes vraiment de la merde
'faut pas vérifier dans ton slip aussi ;)
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Han la super vanne! :O sinon je dois supporter du metalcore à muscles avant les canadiens
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
BLCKME

Message par BLCKME »

=T= a écrit :Han la super vanne! :O sinon je dois supporter du metalcore à muscles avant les canadiens
tu préfère laquelle????????????? et la musique de cet album ???????

Image

Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bah Risk, la première partie de l'album je la trouve plutôt sympa même si c'est pas trop du Megadeth. Bon la seconde partie est horrible par contre : D
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Je m'absente 2h le temps de mater "L'épouvantail" de Jerry Schatzberg et voilà que ça part en couille...

Tu fais quoi là Blackame ??? Du politiquement correct ??? Tu serais pas un pote de Christine ??? Depuis le début du métal, ce genre d'artwork a représenté notre musique...et aujourd'hui parce qu'une bande de politiciens "bien-pensants" se trouvent "choqués" par un festival ou une affiche, on voudrait interdire purement et simplement au Hellfest d'avoir lieu ?? (car c'est bien de ça qu'il s'agit)
Il y a un truc qui s'appelle la liberté d'expression non ???

Dans d'autres pays européens, ça ne pose aucun problème...je vois pas pourquoi chez nous ce serait différent.
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

Cocal a écrit :Je m'absente 2h le temps de mater "L'épouvantail" de Jerry Schatzberg et voilà que ça part en couille...

Tu fais quoi là Blackame ??? Du politiquement correct ??? Tu serais pas un pote de Christine ??? Depuis le début du métal, ce genre d'artwork a représenté notre musique...et aujourd'hui parce qu'une bande de politiciens "bien-pensants" se trouvent "choqués" par un festival ou une affiche, on voudrait interdire purement et simplement au Hellfest d'avoir lieu ?? (car c'est bien de ça qu'il s'agit)
Il y a un truc qui s'appelle la liberté d'expression non ???

Dans d'autres pays européens, ça ne pose aucun problème...je vois pas pourquoi chez nous ce serait différent.
tu prends tout de travers :D ou alors tu as lu la moitié de ce que j'ai écris...
je m'en carre que ça choc moi ça me fait rire cette image par exemple, surtout le champs de maïs en fait. (comme moi Lynch me fait souvent rire là où d'autres prennent ça avec sérieux, parfois la ligne est mince entre deux sentiments opposés il semblerait)
et je trouve ça aussi normal que ça me fasse rire que ça choc c'est tout, je ne me fait pas d'illusion sur notre société.
et puis il n'y a pas QUE "ce genre d'artwork" dans le metal il faut arrêter, simplement je trouve dommage que c'est toujours le plus caricatural qui s'affiche.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Et quid de la momie de l'annee derniere? pour moi on est plus dans un registre de film d'horreur qui n'a rien a voir avec le satanisme decrie par l'ex ministre :hum:
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par scoubi »

Un appel aux urnes lancé sur le site du Hellfest :
toujours utile...
http://www.hellfest.fr/news.php?id_n=177

pour l'affiche du hellfest, peut être que celle ci serait mieux supportée par certains?.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Ou pour reprendre l'idée du champ de maïs, il n'y a qu'à reprendre celle-ci:

Image
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
BLCKME

Message par BLCKME »

metalblasphemer a écrit :Ou pour reprendre l'idée du champ de maïs, il n'y a qu'à reprendre celle-ci:

Image
:lol: Excellent les petits bonshommes avec faux et tridents cachés dans le maïs !!! :diable:
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Vu sur VS webzine ce matin :

Voici le courrier envoyé par Christine Boutin - Ancien ministre, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate - adressé à Thomas Amstutz, PDG des Brasseries Kronenbourg partenaire du HELLFEST.
Monsieur le Président,
Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ».
Alors que son organisation en 2009 avait provoqué une grande émotion dans une partie de la population au point que des sponsors internationaux de renom s’étaient retirés, le festival de musique metal « Hellfest », subventionné par Kronenbourg, aura de nouveau lieu en juin prochain à Clisson.
Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.
Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui « génèrent un mieux vivre ensemble » ?
Monsieur le Président, je vous demande de bien vouloir prendre la mesure de la gravité de votre soutien à de telles organisations et de cesser de financer ce festival.
Confiante dans la suite que vous donnerez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations respectueuses.
Christine Boutin, Ancien ministre, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate »
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Tiens, y a toujours la même faute d'orthographe:
Christine Boutin a écrit :Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ».
:D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

FESTIVAL ANNULE
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Stanley_Gun a écrit :FESTIVAL ANNULE
Tu as vu ça où???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Je ne suis pas là depuis longtemps mais il me semble qu'il ne faut pas écouter ce que dit stanley.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Non mais fait pas gaffe c'est Yacine. :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Devancé. :lol:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

:lol: :lol: :lol:
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart

Message par demodefontenay »

Que la BOUTIN aille se faitre mettre par DEVILLIERS au lieu de nous casser les bon :diable: bons
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

metalblasphemer a écrit :Ou pour reprendre l'idée du champ de maïs, il n'y a qu'à reprendre celle-ci:

Image
Ca nous ferait passer pour d'affreux communistes en plus de méchants satanistes :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

C'est vrai que maintenant que tu dis cela, et en voyant l'affiche, la première chose qui me vient à l'esprit est: RED IS DEAD. :lol:

"Crève, pourriture de communiste!"
"Adieu Youri..."

:D
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

J'avais pas vu les petits personnages a l'arriere-plan :lol:
Répondre