http://www.downloadfestival.co.uk/home/

Bon les rumeurs que j'avait entendu il y a quelques semaines se sont avérés bonnes au moins pour un groupe, je cite
Donc le festival a annoncé AC/DC comme j'avais entendu parler, donc peut être que la piste de Metallica est aussi possible vue que c'est la même personne qui a donné les 2 infos (puis en 3em tete d'affiche il parlait d'un autre grand groupe comme RATM, Muse ou je ne sais plus quoi d'autre en négotiation)Ika a écrit :Bon aux dernieres nouvelles le Download festival essaye de refaire la même affiche avec 3 des big 4 (sans Anthrax qui a signé une exclusivité avec le sonisphere pour l'UK).
(d'ailleurs d'apres ce que j'entends, niveau tetes d'affiches, le Download festival devrait avoir ce qu'il y a plus gros en ce moment, a des lieux de ce qu'ils ont proposé cette année)
Et apparemment ils vont jouer l'album "Back in Black" en entier:
Pour un prix exceptionnel de £145 (sans camping!) soit 166€, et avec 3 jours de camping c'est £170 soit 195€, puis £10 de plus pour 5 jours de camping au lieu de 3...Andy Copping, the organizer of the U.K.'s Download festival, has told Xfm's "Rock Show" that a possiblity exists that AC/DC will celebrate the 30th anniversary of its landmark album, "Back In Black", by performing the LP in its entirety when they headline this year's event.
J'irais peut être si jamais j'ai pas a payer aussi cher!