Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Merde ! je comptais appeler mon groupe comme ça! Non, je déconne... Je connais pas mais d'après le nom ça doit envoyer sa mémé. Musique de pas contents!
The Woodman a écrit :+ SOUL STEALER, un groupe qui nous vient de Lituanie et qui a gagné le Metal Battle.
c'est absolument excellent ce groupe! C' est le même guitariste que dans OBTEST.
jamais vu en live, mais sur CD c'est vraiment du bon heavy avec chant en lituanien!
quelles sont vos sources pour l'annonce du running order et des TA ?
je pense qu'il ont dépensé assez d'argent et qu'ils vont balancer surtout des petits groupes maintenant
sceptique attitude
Je suis pas certains qu'ils ai dépensé plus qu'en 2007 par exemple...si il y a de belles TA, il y a en dessous pas mal de groupes "remplissages" qui jouent pour rien ou quasi rien (un Wacken ça ne se refuse guère!), un peu comme au Summer breeze finalement, mais en plus traditionel et moins hardcore.
Ouai mais c'était prévu cette semaine ! mais c'est vrai qu'on est qu'en Mars et puis j'préfère qu'ils passent leur temps à signer de bons groupes plutôt qu'a faire un planning !
C'est la crise! Les metalleux ne se jettent plus sur les places de festival et savent de toute façon qu'une semaine avant le fest y aura plein de billets à prix complètement bradés de dispo.
Mais y a encore des angoissés qui achètent tout de suite
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
J'ai reçu mon billet la semaine derniere et c'est le numéro 55000 quelque chose, donc même à capacité "habituelle" (ou égale à 2009), ce n'est pas sold-out. S'ils avaient prévu d'augmenter la capacité c'est pas la bonne année visiblement ! Concernant le running order, peut-être qu'il veulent attendre la signature d'un groupe Headliner, j'imagine qu'avec ou sans headliner le 7, l'organisation du planning doit pas mal varier.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ouai bien dit "+.....", j'attends qu'ils annonce des trucs costaud encore, parce que la majorité des groupes annoncés dernièrement sont de petits groupes. Là si on compare au Hellfest, c'est du remplissage ! Ca manque de thrash allemand, alors c'est quand qu'ils se décident pour Kreator ? Avec la tune qu'ils économisent en signant des petits groupes ils peuvent se payer Metallica maintenant ? Enfin bon Motley Crue, Slayer, Alice Cooper, Overkill c'est déjà pas mal