J'ai d'excellentes nouvelles à vous donner !!
Le pressage LP de 'Made In Hell' est prêt !! Disponible d'ici 2-3 semaines après répartition et réception de chaque label (4 en tout, 2 français Emanes et moi même, 1 grec Eat Metal et un italien Jolly Roger)
Donc pressage LP 500 exemplaires et numérotés par laurent emanes
Il y a un insert ainsi qu'un joli poster
Je n'ai pas encore le prix définitif mais ça va pas dépasser les 14€ c'est sûr.
on peut d'or et déjà faire des réservations !
Metal Knight a écrit :J'ai d'excellentes nouvelles à vous donner !!
Le pressage LP de 'Made In Hell' est prêt !! Disponible d'ici 2-3 semaines après répartition et réception de chaque label (4 en tout, 2 français Emanes et moi même, 1 grec Eat Metal et un italien Jolly Roger)
Donc pressage LP 500 exemplaires et numérotés par laurent emanes
Il y a un insert ainsi qu'un joli poster
Je n'ai pas encore le prix définitif mais ça va pas dépasser les 14€ c'est sûr.
on peut d'or et déjà faire des réservations !
Excellent mon Jéjé !
Tu peux bien entendu m'en mettre un de côté ! (Jens m'a dit qu'il allait en recevoir plusieurs exemplaires mais je t'avais promis de le prendre chez toi !)
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner en format LP !!!!
Yeeeeah merci mec et de tout de façon il y aura sûrement autre chose qui t'intéresse dans la liste tel que je te connais
Dès que je les ai, je fait des photos dans tout les sens
A 500m de chez moi, mais je pense pas être présent, parce que :
1- Je risque de bosser
2- L'affiche est franchement mauvaise (je me demande toujours ce que Lonewolf fout la dedans d'ailleurs...)
Et "Le concert Metal de l'année" ... ... Faudrait tout de même pas trop déconner.
Mais bon, si je bosse pas je viendrai faire un p'tit tour pr Lonewolf et je ferai l'after chez moi
vendredi, avril 02, 2010 "Made in hell" re-release on vynil OUT NOW !!
We are very proud to announce that after "The dark crusade", another of our albums sees the light on vynil: "Made in hell", including one bonus track: a cover of Helloween's "Murderer". The LP comes with innersleeve, poster....
It is a co-production between Emanes metal rec (Fr), Under siege rec (Fr), Jolly roger rec (It) and Eat metal rec (Gr). Hail to all these faithfull brothers !!
You'll find the Lp on their websites of course.
Oui j'en serais bien qu'il n'y ai que Lonewolf et les Big Balls qui me bottent. Ca sera toujours l'occas de voir un concert des Loups et de boire quelques bières !
Excellent les personnes qu'il cite quand l'interviewer lui demande de parler de la scène française : Hürlement, Résistance, Holy Cross, Under Siege Records... ça serait pas des Defenders tout ces gens-là ??? !!!
Juste pour infos, le loup va de nouveau sortir de sa tanière, puisque le prochain album est en préparation !
La préprod avance doucement mais sûrement et comme d'hab va y avoir du lourd et du très très lourd même, pour un titre, en particulier, qui m'a littéralement mis sur le cul !!!!
unknown a écrit :Juste pour infos, le loup va de nouveau sortir de sa tanière, puisque le prochain album est en préparation !
La préprod avance doucement mais sûrement et comme d'hab va y avoir du lourd et du très très lourd même, pour un titre, en particulier, qui m'a littéralement mis sur le cul !!!!
Ah ah comme d'hab vous pouvez faire confiance à Unknown pour les infos, il y a vraiment du lourd ! En tout cas sur les démos c'est déjà excellent alors en pré-prod j'imagine même pas !!!!!
Et effectivement il y a un titre vraiment bluffant, je suppose qu'on cause du même mon Xav !?
norde a écrit :Et effectivement il y a un titre vraiment bluffant, je suppose qu'on cause du même mon Xav !?
Hehe, évidemment !
Sinon, difficile de dire s'il vont frapper encore plus fort, c'est l'objectif en tout cas, pour le moment ce n'est que la preprod, donc pas mal de choses risquent de changer, mais je ne doute pas que ça va le faire, hehe !
unknown a écrit :
Hehe, évidemment !
Sinon, difficile de dire s'il vont frapper encore plus fort, c'est l'objectif en tout cas, pour le moment ce n'est que la preprod, donc pas mal de choses risquent de changer, mais je ne doute pas que ça va le faire, hehe !
Bon il reste la bouteille de Leffe 9 et la Chimay Bleue qu'on a pas bu la semaine dernière, je garde ça au frais et on se fera une p'tite soiré pré-prod avec les deux vieux ! Non ?
Modifié en dernier par norde le 01 août 2010, 18:07, modifié 1 fois.
norde a écrit :Bon il reste la bouteille de Leffe 9 et la Chimay Bleue qu'on a pas bu la semaine dernière, je garde ça au frais et on se fera un p'tite soiré pré-prod avec les deux vieux ! Non ?
Pas de pb ! Si on se calle ça avant samedi 7, il y a même moyen d'avoir un militaire en cadeau ! hehe
On se tient au jus, en tout cas.