Dernier message de la page précédente :
Hey ! Ca geht Jägerounette ?jägermeister a écrit :finalement vous dormez où alors? tous au zoo ou il y en a certains qui vont à l'hotel?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Hey ! Ca geht Jägerounette ?jägermeister a écrit :finalement vous dormez où alors? tous au zoo ou il y en a certains qui vont à l'hotel?
geht mir gut, danke, même si complètement cuitée de la veille, j'ai mal!Gaëtan a écrit :Hey ! Ca geht Jägerounette ?jägermeister a écrit :finalement vous dormez où alors? tous au zoo ou il y en a certains qui vont à l'hotel?Moi j'y vais pas pour dormir perso...
Par-contre, j'ai pas trop étudié le merdier pour le moment...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ben du hard rock, de la gnôle, des potes, des animaux et des jolies filles... on va pas cracher dessus !jägermeister a écrit : je sais tu n'y vas pas pour dormir, mais pour te faire les animaux du zoo, les petites étudiantes de Tilburg et les Sex shop...
c'est vrai que c'est interessant aussi
Il me semble que c'était au sud de Tilburg, à une dizaine de kilomètresGaëtan a écrit :^ T'avais localisé le camping toi, non ? Tu disais que c'était loin, tu te basais sur une carte ? Parce que si tu te rappelles d'où t'avais vu ça, ça pourrait nous aider...
Pense éventuellement à demander les prix au passage.Gaëtan a écrit :Bonne idée, je vais plutôt voir ça par mail d'abord.
ah putain ça va être trop cool, il me tarde garveCocolargol a écrit :Tiens c'est sûr le chemin de notre hôtel...ça promet des retours d'enfer si vous faites ça à pied !!!![]()
Dans ce cas, a poils semble plus approprieRémi a écrit :Je sais que l'année dernière le TOM TOM nous avait amené à un camping naturiste
nous on est 5 donc on rentrera tous pile poil dans la voiture!!!