Nan j'ai quelques photos à poster ici...
Mais bon je suis un gros fainéant, et pis faut aussi que ça soit collector, non?
Et enfin Ialdabaoth nous enterre avec sa collec' de la mort...
Metal B a écrit :Nan j'ai quelques photos à poster ici...
Mais bon je suis un gros fainéant, et pis faut aussi que ça soit collector, non?
non j'ai pas l'impression que l'objet originel du sujet soit de mettre des lps "collectors"
J'ai pleins de photos à poster aussi mais comme ça intéresse deux pelés et un tondu
franang a écrit :
Metal B a écrit :Nan j'ai quelques photos à poster ici...
non j'ai pas l'impression que l'objet originel du sujet soit de mettre des lps "collectors"
collector ou pas on s'en fout...postez vos collec de t-shirts aussi !!
franang a écrit :il semblerait qu'on aie bientôt fait le tour des collections de tout le monde....
non il m'en reste également, je m'étais arrêter en mars l'année dernière à la lettre "L" pour la section heavy, soit j'ai encore du boulot... mais le temps manque ou quand j'ai le temps ma copine est sorti avec le reflex..
et puis pour moi c'est toujours beau à voir même si c'est pas collector tant que c'est du vinyl !!
pinaise de pinaise.....je viens de surenchérir sur un LP de King diamond (spider lullaby)....j'ai arrêté à 60 € et y'en a un qui est encore plus haut que moi..... je l'aurais jamais celui là
jerome83 a écrit :pinaise de pinaise.....je viens de surenchérir sur un LP de King diamond (spider lullaby)....j'ai arrêté à 60 € et y'en a un qui est encore plus haut que moi..... je l'aurais jamais celui là
Il est rare celui-là, tu l'auras pas pour en dessous de 100 euros à mon avis...t'as plus qu'à gagner au lotto
Sur ebay dernièrement, j'ai loupé le lp de BRONX "welcome to the world", un connard avait enchéri vraiment dans les dernières secondes
jerome83 a écrit :pinaise de pinaise.....je viens de surenchérir sur un LP de King diamond (spider lullaby)....j'ai arrêté à 60 € et y'en a un qui est encore plus haut que moi..... je l'aurais jamais celui là
J'ai encore perdu l'enchère dont je parlais ci dessus (le LP est parti au alentour de 76 € ) je vais donc contacter les vendeurs qui le propose sur GEMM, mais je doute qu'il ont en stock !!!