[CD] SLAYER : "World Painted Blood" (2009)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

note :

5/5
1
5%
4/5
7
33%
3/5
7
33%
2/5
4
19%
1/5
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Dernier message de la page précédente :

J'ai pas dit que les compos étaient stériles, je parlais simplement des productions modernes qui inondent le marché en ce moment.

c'est juste que les compos du SLAYER d'aujourd'hui ne me font pas l'effet du SLAYER de jadis. Avec ce groupe je m'arrête à "undisputed attitude", après ça ne m'intéresse plus.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Après l'avoir écouté dix fois d'affilée cette nuit, je confirme que nous tenons là la meilleure galette de Slayer depuis 15 ans. Et ça fait putain de chaud au slip. Slayer est grand.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Gaëtan a écrit :Après l'avoir écouté dix fois d'affilée cette nuit, je confirme que nous tenons là la meilleure galette de Slayer depuis 15 ans. Et ça fait putain de chaud au slip. Slayer est grand.
Je dirais même plus, ce serait un groupe qui a la classe, si il n'y avait pas Kery King dedans. :D
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Pour moi ce sera 2.5 arrondi à 2.
Deux excellents morceaux: world painted blood et son break cassage de nuque.. et puis public display of Dismemberment..
Sinon Beauty Through Order est pas mal du tout non plus..

Le reste c'est entre moyen et mauvais....

Faut que je ressorte le précédent pour comparer mais il me semble que ce World painted blood a un côté plus accessible (world painted blood, Americon) déja la pochette est différente....
Répondre