Neurotic Deathfest 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jägermeister »

Dernier message de la page précédente :

@ Gaetan : Hard Rock putain! :bang:
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Idem pour moi, malgré une méchante douche froide à mon arrivée chez moi j'ai passé un excellent week end. Des potes, de nouvelles connaissances super sympas, et du death carrément bonnard dans une salle terrible, et dans le bon sens du terme, bref top. :bang:

Comme Madiane les 2 énormes point fort du week end sont Bolt Thrower et Carcass, ce dernier ayant réalisé un bien meilleur concert qu'au Hellfest l'an dernier (bien que je l'avais apprécié), et là rien à redire niveau son, c'était juste parfait. Une set list bien géniale avec quelques morceaux old school et les classiques inévitables, j'ai pris un pied d'enfer:

Corporal Jigsore Quandary
Buried Dreams
Carnal Forge
No Love Lost
Empathological Necroticism
Incarnated Solvent Abuse
Reek Of Putrefaction
Keep On Rotting In The Free World
Edge Of Darkness
This Mortal Coil
Ruptured In Purulence
Heartwork

Sinon un set de Napalm Death comme toujours nikel, contrairement à Immolation qui a subit pas mal de problèmes de son, coordinations des musiciens, et ambiance, ça sentais un peu l'usine; même remarque pour Pestilence, j'ai plus apprécié mais ils auraient pu faire largement mieux, là pas grand chose qui se dégageait. Origin déception également, j'avais trouvé ça génial il y a 2ans et là changement de chanteur et plus rien à voir, le mec est moins doué vocalement et n'a pas de présence scénique, de plus il manque carément d'assurance, et pour un groupe brutal comme celui-ci c'est un peu indispensable quand même. Benediction show sympa mais sans être extraordinaire, Six Feet je pensais voir une méga cata et finalement c'était pas si horrible, bien que Barnes a vachement perdu et que certains titres ont étés pas mal massacrés. Dying Fetus pas le meilleur show que j'ai vu mais cool quand même. Lock Up malheureusement manqué du fait qu'on se racontais des conneries derrière la salle et qu'on a zappé. :/

En bref côté musique je dirais un tier de shows moyens a corrects, un tier de déception, et un tier où c'était juste géant! Et l'ambiance a carrément foutu ce week end au rang d'excellent, rien que pour ça il fallait venir (ou rien que pour voir Gaëtan tituber et Cocal manquer,et c'est peu de le dire, de se faire casser la gueule genre 20 fois à force de chercher la merde à tout le monde complètement mort :D ).

Sinon merci à Mad d'avoir fait le trajet avec moi, c'était bien cool. je tiens à ajouter que Cocal est une tantouse, rapport à un certains show de Bolt Thrower qu'il a trouvé naze alors que c'était de la bombe! :bang:

Photos plus tard, y'en a de sympas. :cheers:
Modifié en dernier par Thrashos le 03 mai 2010, 17:18, modifié 2 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Bolt Thrower c'est un groupe de poseurs de toute façon.. :D .plus serieusement, j'ai un peu exagere, c'etait pas si mal.

Par contre je vais arreter de picoler autant en fest je crois, ca me rend tres con a priori, en plus de me rendre saoul et j'en deviens dangereux pour moi-même. :nul:

Je poste de chez Fanny donc je ne vais pas m'etendre (ou me faire etendre)...je ferais ca demain a mon retour sur Paris
ImageImageImageImageImage
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Vous dormiez au camping les gens?
J'ai reçu un sms de Gaetan me disant dans quelle zone ils étaient, on a cherché (bourrés, mais on a cherché quand même), mais on a rien trouvé...faut dire que le camping est immense.
Sinon en face de nous on avait des français en vélo, perso j'aurais jamais été capable de rentrer comme ça :D .

BOLT THROWER trop bon, NAPALM avec un son moyen (et une cheville en vrac pour ma part, donc j'ai pas tout maté), ABORTED qui a délivré un sacré show, BENIGHTED dans la middle stage avec une ambiance terrible, idem HUMAN MINCER au même endroit le lendemain (même si soucis sur une tête d'ampli qui a foiré la fin du set), PUTRID PILE bien cool même si un mec seul sur scène ça n'a pas un super impact, KICKBACK fidèles à eux même (seul concert où j'ai vu 5 mecs de la sécu qui étaient en alerte dans la salle) même si perso ça m'a vite gonflé, BURNING SKIES grosse découverte, du hardcore de cinglé, BELPHEGOR bof bof, BENEDICTION bien cool pour le peu que j'en ai vu, IMMOLATION j'avais jamais vu j'ai trouvé ça très bon et impressionant, LOCK UP bien entrainant mais j'ai pas tout regardé puisqu'ils sont au WACKEN....
ORIGIN et tout ces groupes qui jouent un peu de façon clinique j'accroche pas du tout.

Pour les à côté, VIIIIIIIIIIIIVE LA REINE!!!, les hollandais épicent tout et le Grass compagny sert de très bon plat (et pas que :D ), le parking était pas donné mais avoir une voiture avec des bonnes bières pas trop loin ça n'a pas de prix;

Très bon fest donc, même si trop de monde, fallait arriver les concerts avant pour voir quelquechose dans la Batcave stage, idem pour la scène moyenne. Les balcons accessibles c'est bien pratique.

RDV l'année prochaine si il y a toujours du vieux death comme cette année, le camping du zoo déboite toujours autant!!! :)
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Capitaine False a écrit :Bolt Thrower c'est un groupe de poseurs de toute façon.. :D .plus serieusement, j'ai un peu exagere, c'etait pas si mal.

Par contre je vais arreter de picoler autant en fest je crois, ca me rend tres con a priori, en plus de me rendre saoul et j'en deviens dangereux pour moi-même. :nul:

Je poste de chez Fanny donc je ne vais pas m'etendre (ou me faire etendre)...je ferais ca demain a mon retour sur Paris
Rassure moi...c'était pas toi le mec complètement bourré qu'on a failli renverser vendredi soir sur la petite route du camping???
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Non, ce n'était pas lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

Rémi a écrit :Très bon fest donc, même si trop de monde
Carrément, limite ingérable au plus gros de l'affluence Je n'ai pas pu voir Human Mincer de la secousse :(
Pas vu Putrid Pile, par contre Insidious Decrepancy m'a bien scotché et c'est marrant à voir le mec en solo.

Comme Thrashos, déçu par Origin. Pas par la performance musicale mais par le nouveau chanteur qui bouge beaucoup mais n'a aucun charisme.
Déçu par Lock Up aussi (ils croyaient qu'il jouaient pour leurs potes dans leur garage ou quoi ?).

Parmi les groupes qui m'ont bien plu, sans ordre particulier : Six Feet Under, Benediction, Hour Of Penance, Dying Fetus (largement meilleur que sur la dernière tournée à Lyon), Gorod, Pestilence (même si en terme de présence, c'était un peu moisi), Benighted et Rotten Sound (as usual, comme qui dirait...)
Prochains concerts:
Image
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

jägermeister a écrit :@ Gaetan : Hard Rock putain! :bang:
T'as tout compris petite miss !!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :cheers:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ça avait l'air cool :bang: mais ça devait manquer de heavy metal screams :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Non c'était cool, car il n'y avait PAS de heavy Metal scream!!!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

false
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Poseur
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

oui! 8-)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Quelques photos du groupe en attendant de pouvoir sortir les autres, je ne peux plus pour le moment car plus d'ordi, mais je me démerderais pour les poster bientôt.

A noter la présence réccurente de Jäger sur les photos, preuve de notre pigeonnitude (genre on discute avec Mad et Gaëtan en sortant des trucs genre "mais en fait on se fait vachement baiser avec leur tactique commerciale etc...", et là deux gonzesses gaulées approchent pour nous en proposer et personne ne bronche, on fonce dessus comme des esclaves la langue pendue! :lol: )

Image
Image
Image
Image

Et le dernier couple de defenders en date :amour: :
Image
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Les ravages du Jager :lol: :bang: :bang: :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Y' a aussi celle-ci avec Madiane juste avant Carcass 8-) :

Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

:amour: :amour: :amour: :amour:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

le moment tant attendu...mon CR :D

Niveau groupes, j'ai aimé tout ce que j'ai été voir (comme quoi je ne suis pas difficile). J'avais mon planning et je l'ai presque suivi à la lettre, mis à part Pestilence et Abysmal Torment que j'ai zappé (qui jouaient d'ailleurs en même temps). Dans l'ordre Hour of Penance trop bon, Aborted trop court mais trop bon, Burning Skies énooooorme (tant pis pour tous les poseurs qui ont été voir 6 Feet Under), Beheaded c'était trop la guerre, c'est dommage car ce groupe est vraiment bon, du coup je me suis rabattu sur Napalm Death et bien évidemment c'était trop bon. Bolt Thrower c'était bien bon aussi même si c'était à mon humble avis bien en dessous de ce que le groupe peut faire...
Le lendemain Dying Fetus trop bon, Gorod trop bon, Kickback trop bon, Carcass sûrement excellent mais je n'ai que peu de souvenirs du concert...Jäger quand tu nous tiens !

Niveau ambiance, on s'est vraiment trop trop marré, même si je dois bien avouer que j'ai plus que dépassé les bornes au niveau de l'alcool (enfin du Jägermeister), particulièrement le deuxième soir, où j'étais comme Michael Youn, incontrôlable....je tiens à m'excuser auprès de MB, Thrashos, Gaëtan et surtout Jägermeister, pour qui la fin de soirée, et le retour à l'hôtel ont été un cauchemar sans nom... :(
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Thrashos a écrit :Y' a aussi celle-ci avec Madiane juste avant Carcass 8-)
Les beaux gosses :amour: :amour: :amour:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Bien cool les photos !! :cheers: :cheers: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

C'est clair elles sont trop cool les photos!!!

Après, c'est vrai que Jägermeister a une promo de ouf, mais faut quand même avouer que c'est hyper bon comme truc. J'ai découvert ca il y a 10 ans bientôt (je fête l'anniversaire au mois d'aout) et depuis je ne décroche plus. Et puis avec les années, on apprend a gérer les doses jägermeister (n'est-ce pas le cocal, par exemple, ne pas en commander 3 en 30 minutes, tu vois ce que je veux dire??? :lol: )
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Et hop quelques unes (je peux pas faire mieux pour le moment j'ai déjà du faire ça vite fait ;) ):

Belphegor:
Image
Image
Image

Chris Barnes (Six Feet Under):
Image

Bolt Thrower:
Image
Image

Dying Fetus:
Image
Image

Carcass:
Image
Image
Image
Image
Image
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :cheers:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

putain elles sont trop bien prises!
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Ca prouve surtout que ce poseur de Thrashos n'a pas vu un seul groupe en dehors de la mainstage...putain de false va. :beurk:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

La seule chose que je pose c'est des pêches! Sinon c'est pas ma faute si en dehors de la main y'avait plein de groupes de fiottes, la preuve t'as aimé! :D
Répondre