Dernier message de la page précédente :
@ Gaetan : Hard Rock putain!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
@ Gaetan : Hard Rock putain!Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rassure moi...c'était pas toi le mec complètement bourré qu'on a failli renverser vendredi soir sur la petite route du camping???Capitaine False a écrit :Bolt Thrower c'est un groupe de poseurs de toute façon...plus serieusement, j'ai un peu exagere, c'etait pas si mal.
Par contre je vais arreter de picoler autant en fest je crois, ca me rend tres con a priori, en plus de me rendre saoul et j'en deviens dangereux pour moi-même.![]()
Je poste de chez Fanny donc je ne vais pas m'etendre (ou me faire etendre)...je ferais ca demain a mon retour sur Paris
Carrément, limite ingérable au plus gros de l'affluence Je n'ai pas pu voir Human Mincer de la secousseRémi a écrit :Très bon fest donc, même si trop de monde
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Les beaux gossesThrashos a écrit :Y' a aussi celle-ci avec Madiane juste avant Carcass![]()