Judas Priest : réédition et DVD live de British Steel

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Ca a l'air bien :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Ce qui est à la mode c'est de mettre le tracklist du DVD identique à celui du CD pour faire genre y a plein de trucs...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

Mon album préféré du Priest, achat obligatoire pour les versions 2009 en live
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Interview de Halford et Downing, à propos du groupe à cette époque, Iron Maiden, les drogues, le futur du metal et d'autres sujets, ainsi qu'un Rob très Manowar à la fin :D
The main thing is that heavy metal dominates completely in every part of the world, and it’s reassuring. Heavy metal is everywhere and it will never die. You have to appreciate that the music is bigger than you are.
http://thequietus.com/articles/03918-ju ... tish-steel
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Hum, l'absence de Dave Holland sur les photos c'est fait exprès?
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ça en a l'air.

Et quelque part, vu la condamnation de Holland ça peut se comprendre, même si c'est renier une partie de leur passé.
metalion
Tormentor
Tormentor

Message par metalion »

Dark Schneider a écrit :Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. :grr:

"Freewheel burning"? Je suis bien curieux de voir ce que peu donner Halford dessus, tant il a perdu vocalement.
Il s'en sort pas trop mal vu certains extraits sur youtube. Je trouve que vocalement sur cette tournée il s'en sort très très bien. Quand au produit moi qui l'ai déjà en double, j'hésite même en étant très grand fan du groupe. :scratch: :hum: ,,???
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Bah faudra voir le prix de la chose, mais moi je le vois comme un cd + dvd live. Avec l'album en bonus.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

La réclame officielle, je ne mets que ce qui concerne le DVD :
The British Steel 2009 U.S Live Tour

As planned, Judas Priest hit the stage running every night of their summer tour, crashing into “Rapid Fire,” the opening track of British Steel, and reclaiming the other eight songs on the record in grand style. Of course, the concerts did not end there. The band tore through another program-length of songs from the four corners of their history, starting with “The Ripper,” from their first Columbia LP, 1977’s Sin After Sin.

“Prophecy” dated from their most recent studio album of 2008, Nostradamus; “Hell Patrol” was from the Columbia album of 1990, Painkiller; “Victim Of Changes” is one of the staples from their 1976 album Sad Wings of Destiny; “Freewheel Burning” was one of the stellar tracks (along with “Some Heads Are Gonna Roll”) that sent their 1984 album Defenders of the Faith to RIAA platinum; “Diamonds & Rust” is their jaw-dropping treatment of a Joan Baez song from Sin After Sin; and the show closed with “You’ve Got Another Thing Coming,” Judas Priest’s singular appearance on the Billboard Hot 100, from 1982’s Screaming for Vengeance.

Tom Allom and Judas Priest were reunited again (having worked together not so long ago on the audio for the DVD ‘Rising In The East’) for the live recordings that comprised 2009’s A Touch of Evil. Allom is responsible for the stereo and 5.1 SurroundSound mixes of the live recording from the Seminole Hard Rock Arena concert that appears in these new editions of British Steel. The DVD will also include the bonus feature, “The Making Of British Steel,” a 30-minute interview featuring the four original band members.
samcdc
Metal Invader
Metal Invader

Message par samcdc »

STEELER
Powerslave
Powerslave

Message par STEELER »

:up: Merci les boys pour les adresses des vidéos, ça permet de se faire une idée sur le produit...Grand fan du Priest devant l'éternel, j'ai arrêté après "Painkiller". J'ai toujours adoré ce groupe jusqu'à cette période (sauf "Turbo"), ils avaient un style et un son bien reconnaissables. Today, ils veulent nous faire prendre du vieux pour du neuf. J'adore "British Steel", et c'est un album qui vieillit bien, je n'ai pas besoin qu'on me le ressorte avec des plumes au cul ou en vinyle rose. Il est bien comme il est . Vous pensez peut-être qu'ils vont mieux le jouer en Live ? Ce sera différent, c'est sûr, il n'y a qu'à écouter la voix de Rob... Et le DVD ! Robert a une bronchite sur "You don't have to be old to be Wise", et il se promène comme un robot de droite à gauche de la scène...Je ne veux pas voir ça. Je préfère garder du Priest cette superbe discographie qu'ils nous ont offert, et ne pas tomber dans le piège commercial...Le mieux est l'ennemi du bien. Il faut savoir dire stop. :bow:
Fall to your Knees and Repent if you Please
mandylion
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par mandylion »

A priori, prix très raisonnable vu le contenu. Autour de 20 euros avec le dvd et un beau package. Donc ce sera pas sans moi ... une bien meilleure affaire que le dernier live en date !!!
metalion
Tormentor
Tormentor

Message par metalion »

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs le dernier live du groupe je ne l'ai même pas acheter, et ce malgré que je sois un inconditionnel du priest. Non je trouve que les performances du british steel tour en amérique du nord sont très sympas sur youtube.
Mais c'est certain qu'on est loin du halford période painkiller, ça reste quand même il y a 20 ans déjà. :D
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Il est beaucoup plus facile de jouer ce genre de titre pour Halford, qui sont quasiment parlés, que ceux beaucoup plus démonstratif de l'ère Painkiller ou même Defenders...

Néanmoins, cette sortie ne m'intéresse pas..les extraits sont sympathique, mais bon rien de transcendant non plus. J'aurais préféré que le groupe nous sorte un truc sur Nostradamus plutôt, là il y'a de la matière et c'est du neuf.
steelprophet
Powerslave
Powerslave

Message par steelprophet »

il n'y a que le dvd qui m'interesse,donc pour moi ce sera l'édition double et non pas triple.
rien que pour garder un souvenir de cette merveilleuse tournée auquelle j'ai participé en tant que modeste spectateur.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Le magazine Metal Hammer a préparé son propre tribute à cet album, en voici le contenu, avec des groupes comme Firewind, Disturbed (!) et Steelwing.
DISTURBED has recorded a cover version of the JUDAS PRIEST classic "Living After Midnight" for volume 1 of the new "Metal Forge" series by U.K.'s Metal Hammer magazine, which sees nine bands covering the nine tracks on PRIEST's "British Steel" album to celebrate its 30th anniversary.

The track listing for the CD is as follows:

01. "Breaking the Law" - FIREWIND
02. "Rapid Fire" - TRIGGER THE BLOODSHED
03. "Metal Gods" - THAUROROD
04. "Grinder" - BLEED FROM WITHIN
05. "United" - ARTHEMIS
06. "Living After Midnight" - DISTURBED
07. "You Don't Have to Be Old to Be Wise" - IMICUS
08. "The Rage" - RISE TO REMAIN
09. "Steeler" - STEELWING
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Vidéo promo avec "Living After Midnight" :

http://link.brightcove.com/services/pla ... 2123537001
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider

Message par Eddie's Goat »

J'ai reçu le coffret aujourd'hui: c'est que du bon! Le DVD déchire, un son dantesque, un Rob très en forme, un super set.

The Priest Is Back et c'est bon, tellement bon! :bang:
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

j'ai eu la version boitier cristal (cd + dvd) et en parcourant le DVD hier c'est jouissif 1 H 30 de bonheur. Rob en forme en prime :bang: :bang: :bang: :bang:

Bon british steel c'est culte, intemporel, grand, monstrrueux

Pour moi le DVD est supérieur au DVD sorti au 2004

The priest is back :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
samcdc
Metal Invader
Metal Invader

Message par samcdc »

Clair que ce DVD botte les fesses du bonus 2004 ou de celui sorti en 2006.
Ce qui me fait penser que Rob assure vraiment plus quand il a pas besoin de se coltiner 50 kilos de fringues cloutées en tout genre ... Par contre en regardant sur youtube il y a des concerts ou il est encore plus mobile, mais bon la le concert filmé est le troisième d affilé sans day off ! Enfin ça fait vraiment regretter qu ils aient pas fait la tournée des festivals avec le show British Steel cet été :( (pourtant le Hellfest et d autres fests leur avaient fait des offres).
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

samcdc a écrit :Ce qui me fait penser que Rob assure vraiment plus quand il a pas besoin de se coltiner 50 kilos de fringues cloutées en tout genre ...
Tout à fait d'accord, faudrait qu'il abandonne ses vestes de plomb, même si ça serait plus le Metal God d'une certaine façon.
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Everflow a écrit :
samcdc a écrit :Ce qui me fait penser que Rob assure vraiment plus quand il a pas besoin de se coltiner 50 kilos de fringues cloutées en tout genre ...
Tout à fait d'accord, faudrait qu'il abandonne ses vestes de plomb, même si ça serait plus le Metal God d'une certaine façon.
Rien à fiche de Metal God ou pas. Il a qu'à se mettre torse nu ou en slip même :mad: .Tant que ça lui permet de ne pas être cet espèce de cyborg qu'il est devenu!!!

Hell Bent! Hell bent for T-shirt!!!! :bang:
Long Live Rock'n'Roll
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

a yest j'ai reçu la box, terrible c't'objet super DVD, super live! et pas chère en plus, la classe! :bang: :bang: :bang:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Interview de K.K. Downing qui parle de la réédition et aussi de son souhait de sortir un album solo un jour :
On the 1980 album "British Steel", which is celebrating its 30th anniversary this year:

"It was the album that really launched PRIEST universally. It was also the album that consolidated PRIEST as a band, both in the songwriting department and the performing. Looking back now, it was a bit of rebel almanac, if you know what I'm saying. It was something the world of rock and metal were looking for at the time."

"I wish we were smart enough to say we had planned the whole thing, but we were just going step by step, doing as good as we could do. There's really no magic formula. You never know when you're making a potentially great album."

On the "British Steel 30th Anniversary Edition", which includes a remastered version of the original nine-track disc, along with two bonus cuts and a DVD of the band performing the album in its entirety last year:

"We really had to regress and go back in time to do that. There were some songs on 'British Steel' that we never played live. So we were a bit apprehensive to start with. We were wondering how it was going to go.

"But obviously, it was a neat thing to do. And as I think you'll see on the DVD, it came out pretty damn good. The reception we got was amazing. To think that we would still be here 30 years on, and that there would be the demand for us to play this record in its entirety, that's immensely rewarding."

On winning thier first Grammy, snagging best metal performance honors for the decades-old track "Dissident Aggressor" from their 2009 "Touch of Evil Live" album:

"Yeah, it's a little bit bizarre — but at least we've got one. It's a pretty cool thing, it's nice to have. And hopefully, it's the start of a conveyor belt of Grammys."

On how the band's early '80s albums "Point of Entry", "Screaming for Vengeance" and "Defenders of the Faith" could also wind up on the 30th-anniversary edition conveyor belt in the next few years:

"It seems to be something that people like considerably. And our most successful record ever in terms of sales was 'Screaming for Vengeance', by far. So it would be kind of interesting and fun for us to go out and play those albums too. They're so well-established and well-known that people know all the songs."

On whether he has plans to put out a solo album:

"That would definitely be cool. I've always thought that when I come up with something really good, I want PRIEST to use it. But I do think about a solo album a lot. It's something I want to do. But when it will be, I don't know."
Mordor
Metal Heart
Metal Heart

judas priest

Message par Mordor »

Sortie pour le 40th anniversaire de Britiosh Steel, l'album en double vinyl picture disc, en fin de ce mois ci
Répondre