Mc Brain a écrit :Alors, les albums peu appréciés de la masse métallique et que j'apprécie pourtant:
Anthrax - we've come for you all
Annihilator - all for you
ce ne sont peut être pas des albums de Thrash mais ils sont vraiment excellent ces deux albums.
Je les ai énormément écouté, sutout le Anthrax.
Moi aussi j'ai beaucoup écouté le Anthrax, et je peux affirmer que c'est vraiment de la merde(même si je l'aime bien ).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Flamme d'enfer a écrit :
Alors pour le 1) : j'ai "Native Tongue" de Poison dans ma discotheque . Tout le monde dit qu'il est pourri, pour moi c'est juste le meilleur de leur discographie .
Ah ben t'as pas lu le topic sur Poison dans Revelations... Y'a eu un débat là-dessus!
Non effectivement je ne l'avais pas vu mais je suis bien contente de lire cette phrase "Non vous n'êtes pas le seul !"
Je me souviens qu'a sa sortie, et quelques années plus tard aussi, avoir lu dans les magazines que c'était le moins bon de tous et il avait été descendu par les critiques .
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Dark Avenger a écrit :C'est quoi le problème avec le Black Sun de PF?
Rien du tout, au contraire, c'est mon album préféré de Primal Fear. Mais il est jugé le moins bon de sa discographie dans pleins de chroniques parce qu'il arrive soit disant après un chef-d'oeuvre: Nuclear Fire, qui cela dit en passant ne me plait pas trop...
Vive les conversations croisées, vive Turbo et Thunder Road!!!!!
A sa sortie j'avais également trouvé Black Sun meilleur que Nuclear Fire, hyper compact, pour moi c'est après que ça s'est un peu gâté (mais pas parce que c'est moins speed).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ah, non dans les 3 derniers Primal Fear, seul le dernier est décevant pour moi. J'adore New religion, j'aime bien Seven Seals, par contre je trouve 16.6 très décevant.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Un groupe que j'aime beaucoup PANTERA : mais je n'accroche pas du tout à "Far Beyond Driven", alors que c'est un disque qui a renporté un succès énorme au groupe (N°1 au Billboard, N°1 dans 6 autres pays)...D'ailleurs, j'ai revendu ce CD.
ben de toute façon les albums de PANTERA j'ai toujours trouvé que y avait 3-4 tueries et le reste complètement chiant, sur far beyond driven y a peut-être une seule tuerie... mais bon autant je l'ai détesté pendant longtemps cet album, le trouvant parfaitement inaudible, autant je l'ai réécouté récemment et y a des bons trucs quand même!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Pour être plus précis: tu me l'as donné et JE l'ai revendu.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
L'album est plutôt commercial, apparemment a l'epoque il voulait se lancer dans un nouveau groupe nomme Skunkworks mais ca n'a pas abouti plus loin que ce disque.
Les musiciens qui jouent avec lui dessus ne sont pas les mêmes que pour ses autres realisations en solo.
C'est un truc de false, ca sonne bien moins metal que Accident Of Birth ou Chemical Wedding. Ceci dit la derniere chanson Stranger In Paradise reprend les harmonies de Space Race qui debute l'album, tout comme la fin de The Alchemist reprend celles de Chemical Wedding.
En classique on appelle ca le principe de la "forme cyclique", particulierement cher au compositeur Cesar Franck
Modifié en dernier par brother of steel le 30 mai 2010, 03:09, modifié 1 fois.
A première écoute cela me fait un peu penser au Queensrÿche des années 90, au niveau de la tonalité générale et des arrangements, mais en plus accessible. C'est cool.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Je trouve cela très très bon ! Je ne connaissais pas ses albums solos. De bonnes mélodies, variées, la voix est superbe. Une belle découverte pour moi...MERCI !
Je pense que je m'achèterai l'album, et que je l'écouterai souvent !