Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
jerome83 a écrit :Est ce que quelqu'un à penser (ou en parler ici même) de faire une petite rencontre defenders ?? ...
seul blème pour moi c'est que je vais passer énormément de temps au stand DECIBEL REBEL... mais j'essayerais de m'échapper une bonne heure pour taper la discut et vous rencontrer....
Y a t-il quelqu'un de sérieux ici (pas toi Thrashos , ni toi GASP ....) pour organiser ce type de rencontre ????
Je pense sincèrement que ça serait bien cool....
Bah demande à Fully d'organiser ça! (Vu son statut de pro-Hellfest )
Il a déjà fait un récapitulatif des types qui viennent
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
C'est cliché et bien commercial, mais malgré tout, je pense en acheter si j'en ai l'occasion. Pour le ptit côté fun et culte du truc, et aussi parce que finalement ça fait une retombée économique pour un producteur régional. C'est comme le papy qui vend ses confitures à l'entrée du site au Wacken, il y est tout les ans, il n'est pas nécessaire mais ça fait partie du charme du festival (cela dit je lui en ai jamais acheté de ses confitures ).
Yep j'ai vu ça hier, 3000 pack à dispo sur le metal corner au camping et au Leclerc, mais juste durant la durée du fest. J'en chopperais sûrement aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
huhu je sais pas si j'irais jusqu'à acheter un pack mais je la goûterais bien cette bière
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Il y a des chances que ce soit de la Kro dans un emballage différent, sauf si les dirigeants de Kronenbourg se sont remis dans le droit chemin après la lettre de Boutin et ont arrêté de sponsoriser le fest A moins que, vu la faible quantité qui sera proposée, ils n'aient fait appel à un brasseur local, on peut toujours rêver!
Pour Wacken, ils avaient quand même fait appel à un brasseur différent de leur fournisseur dans l'enceinte du fest... sauf que l'année dernière, la bière Wacken était bien pire que la Beck's
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ben une bière à 6.66° avec du miel je sais pas si Kronembourg font ça
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
En effet, rien à voir avec de la Kro, c'est de la Mélusine si certains connaissent.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Blackame a écrit :
Les nouvelles sous-cultures ont un côté tribal, ramène à la lumière des choses profondément humaines, qui ne peut clairement pas être compris par les dogmes judéo-chrétiens.
Je suis désolé mais j'avoue que je ne comprends pas très bien cette dernière phrase.
hallowedhail a écrit :Finalement je serais de la partie.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.