Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
jägermeister a écrit :Enfin tu dis toi même que les métaleux allemands vont pas en fest pour la musique mais pour l'ambiance, ou les groupes allemands à la JBO! t'es contradictoire...
Mais c'est très bien les groupes allemands à la JBO
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
jägermeister a écrit :Enfin tu dis toi même que les métaleux allemands vont pas en fest pour la musique mais pour l'ambiance, ou les groupes allemands à la JBO! t'es contradictoire...
Mais c'est très bien les groupes allemands à la JBO
moi j'aime pas JBO, comme groupe allemand je préfère Tankard, ca le fait plus!et puis ils sont vraiment représentatifs de l'allemand moyen... et ils passent au Hellfest
Justement, j'ai encore jamais eu l'honneur de voir Tankard Mais les trucs genre JBO et Onkel Tom, en festival, c'est pas tout à fait le même délire mais ça le fait
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Moi non plus j'ai jamais vu Tankard!!!! Freibier für alle, sonst gibt's Krawalle!!! putain j'ai la chanson dans la tête maintenant, trop cool, ça fout l'ambiance au bureau (en même temps je suis toute seule aujourd'hui!!)
TANKARD en live c'est énorme dans tous les sens du terme frei bier, frei bier!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bah je les ai vu à Strasbourg et c'était bien la folie aussi Ainsi qu'en Hollande
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bah y aura bien quelques metalleux de l'Est de la France et des anglais pour faire la fête devant TANKARD On était 10 devant ManOwaR ça m'a pas empêché de passer un bon concert
tout le monde s'en fout (et la je vais me faire taper) mais cocal m'a dit que le match de foot de la France était à 13h30, Or c'est l'heure à laquelle on a prévu de partir en voiture pour le Hellfest, je suis très embétée...
Non mais en fait le match est bien retransmis à 20h30 au Hellfest...dans la bagnole on aura pas les news mais une fois arrivé sur place, et pendant la retransmission j'ai bien peur qu'on connaisse le score avant 22h30...
surtout qu'on vous enverra des sms avec le résultat rien que pour faire chier
non mais en arrivant au Hellfest tu saura forcément direct, ça va gueuler de partout, y'aura plus aucun intérêt à voir le match et c'est ça qui sera bon; c'est aussi ça le foot pourvu que les metaleux ne se transforme pas en état d'ésprit "supporter"
jägermeister a écrit :tout le monde s'en fout (et la je vais me faire taper) mais cocal m'a dit que le match de foot de la France était à 13h30, Or c'est l'heure à laquelle on a prévu de partir en voiture pour le Hellfest, je suis très embétée...
encore le foot c'est pas grave !!! mais tu imagine, je rate PLUS BELLE LA VIE moi
C'est pas pareil, ta série à la con c'est tous les jours alors que la coupe du monde, c'est tous les quatre ans Moi je suis solidaire de Jäger, les amateurs de foot sont trop incompris sur ce forum!