Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ben l'an dernier on foutais ça au niveau des pieds à l'arrière, comme pour le metropole rhur, après là va falloir jouer serré si y'en a 3 ou 4, d'habitude c'est 2 ou 3. Faut que je vois si il a pas moyen d'avoir une galerie sur le toit sinon.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer a écrit :Tu veux attacher Guardian sur le toit ????
Y'a pas de craintes à avoir, si il a soif je mettrait mon chibre par la fenêtre de temps en temps... et si il a faim... non là c'est trash quand même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer a écrit :J'y suis également... sauf si je n'ai pas de place dans une voiture et que j'intente une action en référé contre la compagnie de bus...
Au pire si tu viens en TGV jusqu'à Nantes le jeudi, je viendrais te récupérer en caisse.
metalblasphemer a écrit :Tu lui serviras une soupe ?
Voilà.
metalblasphemer a écrit :J'y suis également... sauf si je n'ai pas de place dans une voiture et que j'intente une action en référé contre la compagnie de bus...
Au pire si tu viens en TGV jusqu'à Nantes le jeudi, je viendrais te récupérer en caisse.
Je retiens la proposition. Ca me permettrait d'installer tranquillement mon barda...
Il faut juste que je vois ce qu'il y a de prévu ce jeudi-là au niveau de la formation à la con...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
piggy la citrouille a écrit :si je cherche un coin pour vomir au helfest, je sais ou aller maintenant !!
y'aura au moins Pierre et Jäger pour s'occuper de moi
tu peux compter sur moi, mais pas le droit de vomir le verre que je t'offrirai, surtout si c'est du jäger!!! Pour plus belle la vie c'est clair ca craint, mais si ca se trouve tu peux peut être demander une rediffusion sur écran géant après les matchs, rien que pour toi toute seule
Pour le foot, sinon, on peut écouter le match `fond à la radio dans la voiture....c'est toujours mieux que du métal!
On a le droit de parler d'éjac' faciale sur cette partie du forum?!!
même si on avait pas le droit, tu ne pourrais pas te retenir, alors vas y lache toi ( mais pas trop quand même, faut qu'on puisse continuer á consulter ce topic...)
Quoi? Quelqu'un lui à fait une éjac' faciale?! (je veux dire... à part moi )