Dernier message de la page précédente :
Niblette adore les chips !Notre hommage à R.J. DIO....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Saracdclabanane a écrit :On pourrait mettre nos pseudos en anglais genre SaracdcthebananaThrashos a écrit :Et pour en revenir à l'idée de base, ce serait bien d'avoir le nom de chacun aussi.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
On peut signer Johnny Halliday ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Mais comme on est des losers de forumers, au moins être authentiques et y aller jusqu'au bout!Everflow a écrit :Et je pense aussi que mettre nos prénoms réels est le minimum, les pseudos c'est beaucoup trop impersonnel.

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Chibre lorrain
Ouaip, ou dans le pire des cas, mais ça rallonge le truc, mettre les noms suivi du pseudo entre parenthèses.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Très beau message.
Plutôt favorable aux prénoms.
Plutôt favorable aux prénoms.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Eddie's Goat
- Stormrider
Hello,
J'ai envoyé un message à un mec inscrit sur le fan club de Dio pour savoir s'il avait son adresse. Lui aussi comptait envoyé un petit truc mais il m'a dit qu'il allait attendre un mois ou deux car Wendy était en plein deuil et qu'elle était beaucoup sollicité par les fans, il veut lui laisser un peu de temps. C'est pas con ce qu'il dit mais comme le beautiful portrait est déjà fait...
Il m'a aussi dit que comme beaucoup de monde voulaient offrir quelque chose, il pense que le fan club ne donnera pas facilement l'adresse, c'est déjà un bon signe si vous avez eu une réponse les gars.
J'ai envoyé un message à un mec inscrit sur le fan club de Dio pour savoir s'il avait son adresse. Lui aussi comptait envoyé un petit truc mais il m'a dit qu'il allait attendre un mois ou deux car Wendy était en plein deuil et qu'elle était beaucoup sollicité par les fans, il veut lui laisser un peu de temps. C'est pas con ce qu'il dit mais comme le beautiful portrait est déjà fait...
Il m'a aussi dit que comme beaucoup de monde voulaient offrir quelque chose, il pense que le fan club ne donnera pas facilement l'adresse, c'est déjà un bon signe si vous avez eu une réponse les gars.
-
- Chibre lorrain
Yeah! En tout cas je trouve qu'on pourrait aussi envoyer l'avant dernière photo dans le paquet, histoire d'avoir un cliché avec l'artiste quand même. 

- Wolrag
- Captor of Sin
Nom et prénom OU pseudos, mais pas les deux, il n'y a pas trop d'intérêt. Et puis même, les pseudos, c'est vraiment impersonnel ...Set a écrit :Je plussoie : message nickel & nom et prénom.
Ce n'est que mon avis

"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
-
- Defender of the Faith
Je crois aussi que c'est mieux avec nos "vrais" noms 

Capitaine False a écrit :Vu qu'on fait un hommage à RJ, on pourrait peut-être aussi en faire un pour JR:

alors c'est lui.
je connaissais que de nom.
- Everflow
- Enemy of Reality
Je plussoie Thrashos, l'avant-dernière photo de Postman avec son oeuvre ça serait sympa dans le paquet je trouve. 
Pour ta remarque sur les condoléances, c'est pas faux, je suis d'accord qu'il ne faut pas trop faire dans le larmoyant non plus, juste être digne. C'est pour ça que j'ai essayé de mettre des phrases positives sur le "bonheur" que Ronnie nous laisse. J'espère que ça atteint l'objectif, je ne veux pas non plus imposer ce p'tit texte, sinon comme Yama vous pouvez apporter des compléments/changements.
Et sympa d'avoir cherché Eddie's Goat.
Pour les prénoms, on peut aussi mettre les diminutifs ou surnoms usuels pour ceux qui préfèrent, mais les pseudos purement Internet ça le ferait pas. Par exemple je verrais mal des signataires du nom de True warrior of death ou Evil false dragon (OK c'est pas le cas
) dans une lettre qui comporte notamment des condoléances pour la mort de l'être aimé. On peut faire les cons LEMETAL tout ça, mais là-dessus je pense que ça serait inapproprié.
Après ajouter le nom de famille je ne sais pas, comme vous le sentez (pour ma part juste le prénom), mais le prénom ou diminutif/surnom plutôt que le pseudo virtuel, ça me paraît indispensable pour conserver le côté humain et "fan" qu'on veut faire passer à travers le cadeau de Postman.

Pour ta remarque sur les condoléances, c'est pas faux, je suis d'accord qu'il ne faut pas trop faire dans le larmoyant non plus, juste être digne. C'est pour ça que j'ai essayé de mettre des phrases positives sur le "bonheur" que Ronnie nous laisse. J'espère que ça atteint l'objectif, je ne veux pas non plus imposer ce p'tit texte, sinon comme Yama vous pouvez apporter des compléments/changements.

Et sympa d'avoir cherché Eddie's Goat.

Pour les prénoms, on peut aussi mettre les diminutifs ou surnoms usuels pour ceux qui préfèrent, mais les pseudos purement Internet ça le ferait pas. Par exemple je verrais mal des signataires du nom de True warrior of death ou Evil false dragon (OK c'est pas le cas

Après ajouter le nom de famille je ne sais pas, comme vous le sentez (pour ma part juste le prénom), mais le prénom ou diminutif/surnom plutôt que le pseudo virtuel, ça me paraît indispensable pour conserver le côté humain et "fan" qu'on veut faire passer à travers le cadeau de Postman.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Stormbringer
je le repete, c'est un cadeau collectif et pas le cadeau de Postman puisque 46 defenders ont cotiséça me paraît indispensable pour conserver le côté humain et "fan" qu'on veut faire passer à travers le cadeau de Postman.

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Vraiment classe 
Je dis:" oooh !"
('Tain, mais c'est de pire en pire
)

Je dis:" oooh !"

('Tain, mais c'est de pire en pire

Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 02 juin 2010, 22:20, modifié 1 fois.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- legorg the manorhead
- Metal Heart
je n'ai pas le courage de relire les 14 pages de ce topic....
on fait comment pour le règlement??? on donne les sous la prochaine foi que l'on croise le postman en concert où y a un autre truc plus serieux...
on fait comment pour le règlement??? on donne les sous la prochaine foi que l'on croise le postman en concert où y a un autre truc plus serieux...
Manorhead champion international d'orthographe
-
- Stormbringer
Jerome83 fait un chèque global à Postman et chacun remboursera à Jerome la somme due via Paypal, un chèque ou directement à son stand sur le Metal Market du Hellfest...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!