Dernier message de la page précédente :
Yop. je débarque ici (certains me connaissent peut-être d'Audiofanzine ou Guitariste.com), parce que ça semble être pour le moment le seul fil de discut' sur ce "fest"Donc pour aller directement au coeur du sujet, moi j'ai été assez déçu ...
La principale raison c'est que le son était globalement à chier, surtout au prix de la place et au vu du matos déployé, c'était tout simplement inadmissible, surtout sur la grande scène.
la raison en est simple cette salle (qui n'est pas un ancien hangar comme le pense Pierre, mais a bel et bien été construite il y a peu pour le "spectacle vivant") est mal conçue, il y a un putain de rideau métallique gigantesque derrière la scène (comment je le sais ? j'y ai déjà joué

Franchement si même moi, petit zicos amateur sans prétention je comprends ça, comment des sondiers pros peuvent se permettre de pousser les infras ??? Ha oui, j'avais oublié, c'est du metal, donc on fout les basses a toc et le volume trop fort ...

Il a fallu attendre la fin du set d'Epica pour que le mec se décide enfin à mettre un coupe bas

Après pas trop de commentaire sur la presta des groupes, j'étais venu principalement pour Paradise Lost et dans une moindre mesure Loudblast, si la presta des lillois a été tout simplement excellente (et le son plutôt bon vu qu'ils étaient sur la petite scène, dos à un mur en dur, donc pas de cette reverb pourrie) pour PL je crois que c'est la pire presta que j'ai vu, certains m'ont dit que au niveau de la console le son était plutôt correct, j'ai du mal à les croire parce qu'en étant juste devant la scène (j'essayais d'attraper des goutes de sueur de Aaron

Après concernant le nombre d'entrées y'avait clairement plus de 1000 personnes, mais dans le phare qui peux en contenir 3000/3500, ça faisait tiep', mais à quoi s'attendre d'autre à Toulouse ?