Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Une petite photo pour les nouveaux sur le fest, histoire de vous donner une idée du placement en gros sur le "parking" pour une arrivée le jeudi en fin d'aprem, d'où le fait de donner une bonne demi-heure de fourchette en plus de l'arrivée pour le rdv sur le camping, le temps d'amener tout le matos jusque là :
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Bon moi je me mettrai en ville + navette (si j'ai bien compris c'est mieux) on va pas camper mais juste pour le 19 (et c'est déjà bien ). Pourvu que le temps nous soit clément par pitié !!
J'ai une petite liste de derrière les fagots à me faire.. pas piquer des vers :
ALICE COOPER - AIRBOURNE - TWISTED SISTER - PRETTY MAIDS - DELAIN - SLASH
ELECTRIC MARY - ANNIHILATOR - NEVERMORE - ANVIL - RAVEN - CANDLEMASS
DARK FUNERAL - KALISIA - UNEARTH - DISCIPLINE - WISDOM IN CHAINS
Bon mais si j'arrive à tout faire ça va être chaud
Yop les gens, vu que finalement, on décolle le jeudi matin de paname, on devrait pas arriver trop trop tard, surtout que nos potes arrivent à 14h40 à Clisson (plus le temps de se garer et d'arriver au camping)
Donc effectivement, je peux essayer de garder de la place en virant les grosses brutes épaisses à coup de pied (ou autre) au cul
Par contre, juste histoire d'avoir une idée de l'espace à miner, ceux qui seraient intéressés par une place, vous avez combien de tente de combien de place ?
A noter toutefois qu'on pourra pas miner la moitié du camping hein, ça risquerait de faire désordre quand même
Vous voulez vraiment qu'on soit tous ensemble au camping, c'est ça?
la solution est simple : on refile nos tentes à ceux qui arrivent en premier et ils les installent pour nous.
Alors Coco/Tortue, on vous refile 5 tentes en plus ( la mienne, celle de g@sp, Piotr, P'tit nico, Madianne) et vous nous les mettez en place avant qu'on arrive, ok? Au fait la mienne c'est pas une deux secondes, et je vais vous refiler la 5 places avec salon tiens....
Elle est pas géniale mon idée?
Rajoutez vous à la liste ci dessus si vous voulez que Coco et Tortue installent votre tente dés le jeudi après midi!
metal militia a écrit :Vous voulez vraiment qu'on soit tous ensemble au camping, c'est ça?
la solution est simple : on refile nos tentes à ceux qui arrivent en premier et ils les installent pour nous.
Alors Coco/Tortue, on vous refile 5 tentes en plus ( la mienne, celle de g@sp, Piotr, P'tit nico, Madianne) et vous nous les mettez en place avant qu'on arrive, ok? Au fait la mienne c'est pas une deux secondes, et je vais vous refiler la 5 places avec salon tiens....
Rajoutez vous à la liste ci dessus si vous voulez que Coco et Tortue installent votre tente dés le jeudi après midi!
Bah franchement, si ce sont des tentes 2 secondes, qu'il y a juste à balancer, c 'est pas forcément une mauvaise idée...ça prend pas grave de place dans une bagnole (en largeur j'entends)...
Ben ça dépend si modèle récent ou non (les anciens prennent plus de place) et quel modèle, moi j'ai une 3 places et replié c'est déjà plus la même taille.
metal militia a écrit :Vous voulez vraiment qu'on soit tous ensemble au camping, c'est ça?
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Bon j'ai acheté une tente 2 places déplier en deux secondes de chez decath... J'essaierais de la déployer pas trop loin de chez Thrashos et Guardian (oui je sais , ça craint pour mon cul).
Thrashos a écrit :Une petite photo pour les nouveaux sur le fest, histoire de vous donner une idée du placement en gros sur le "parking" pour une arrivée le jeudi en fin d'aprem, d'où le fait de donner une bonne demi-heure de fourchette en plus de l'arrivée pour le rdv sur le camping, le temps d'amener tout le matos jusque là :
Heu... l'annee derniere je m'etais gare dans un champ qui etait juste a cote de l'entree ou ils donnent les bracelets, c'etait pas une route comme sur la photo... c'est quoi la difference?
Tu as eu de la chance, en général le plus gros des caisses fini là, sur la route fermée pour l'occasion, et y'a vite une trotte de quelques kms... Heureusement qu'il y a les chariots de supermarché pour trimballer les sacs.
J'etais venu qu'un jour l'annee derniere, le dernier pour ManOwaR, c'est peut-être pour ca qu'il y avait plein de places dans les champs pour se garer. J'avais campe a cote de la caisse :teepee:
Haraban a écrit :Bon j'ai acheté une tente 2 places déplier en deux secondes de chez decath... J'essaierais de la déployer pas trop loin de chez Thrashos et Guardian (oui je sais , ça craint pour mon cul).
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
J'ai vu la météo: a priori nuages et éclaircies et pas de pluie, et températures oscillant entre une maximale de 21°C et une minimale de 12°C la nuit. Je vais prévoir un poncho par sécurité mais a priori, il ne devrait pas pleuvoir et c'est bien l'essentiel
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.