Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre a écrit :J'ai vu la météo: a priori nuages et éclaircies et pas de pluie, et températures oscillant entre une maximale de 21°C et une minimale de 12°C la nuit. Je vais prévoir un poncho par sécurité mais a priori, il ne devrait pas pleuvoir et c'est bien l'essentiel
ouais mais y'a un micro climat dans le camping, c'est plutôt -12 la nuit vu le trou que c'est.
En tout cas je risque pas de passer une nuit aussi pourrie qu'au Metropole Rhur avec l'humidité dans la tente, le froid, le sac qui se ferme pas, les trains qui passent toutes les 2 scds et la bagnole qui tourne à côté de la tente avec du Kiss à fond (là par contre ça risque d'être faisable pour Kiss du coup ).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
On est pas partis et il me propose déjà de me sucer...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Désolé, mais j'ai dit que je faisais un régime sec (en dehors de la bière, mais ça compte pas), donc la seule activité que tu verras/accueilleras sera la sodomie au gravier et sable du sahara (très à la mode en ce moment, on me la demande régulièrement). Mais si tu veux te purger j'ai un jeu drôle pour quand tout le monde sera endormi, faut secouer très fort une partie de son anatomie, ouvrir la fermeture d'une tente au hasard (n'importe laquelle sauf la mienne en fait), et crier "surpriiiiiiiise!"
Maintenant qui veut réserver notre emplacement à côté de sa tente?
Va falloir le sortir vite, parce qu'une fois humidifié, c'est toi qui risque gros.
Thrashos a écrit :On a quand même pas beaucoup d'heures d'arrivées.... et AME, Metal Militia, Ika,....? Vous arrivez quand bordel?!
Perso j'arrive le jeudi vers midi si tout va bien (je ne sais toujours pas comment j'y vais...), temps de faire des courses au leclercs de Clisson je devrait être au camping et installé vers 14h
Par contre je ne vais pas camper avec vous, normalement on a déja un convoi d'une 20aine de tentes donc ca ne va pas du tout être jouable a mon avis (on est avec des gens de partout, des anglais, Jordaniens, une Australienne, des Finlandais, Américains et français pour l'instant il me semble) mais je vous rejoindrais et vous aiderais a vous installer y'a pas de soucis (d'ailleurs est ce que quelqu'un a prévu de ramener une tonelle, c'est super pratique pour garder de la place pour s'installer et picoler tranquillement a l'ombre )
La décision du juge des référés sur le recours de l'AFC doit intervenir aujourd'hui.
Pour info, l'association demande non pas l'interdiction du festival mais la communication préalable des paroles de toutes les chansons qui seront jouées (ce qui s'analyse comme un premier mouvement pour une attaque en règle contre l'édition 2011) et l'interdiction de l'accès aux mineurs.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
un bon petit comité de censure religieux, s'ils obtiennent gain de cause ça fait quand même bien peur
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=