Dernier message de la page précédente :
ah merde c'est pour 2011
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
J'adore ta façon de penser c'est dingue...Blackame a écrit :ben elle parle de plan cul...("speed dating") je trouve que c'est comme aller au pute, sauf, que avoir accès gratuitement au sexe et de par la séduction forcément ça flatte l'égo,aller voir une prostitué non. donc dans le plan cul il ne s'agit pas que de sexe, loin de là, mais beaucoup aussi et surtout, je pense, d'ego.
@ jager: je ne pensais pas que l'amour/le sexe pouvait s'entendre en terme de "réussite"... ou d' "échec" (réussite sociale?) c'est des expériences avec tout le lot de bon, moyen et mauvais côtés. qu'est-ce qu'une relation qui marche? qu'un ce qu'un couple et une vie réussie? ça n'a pas de réponse.
sur ce je vais me coucher...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steele a écrit :Si c'est a l'image du topic ça va être n'importe quoi ce fest
'tain les boulets,Ika a écrit :Je confirmes que je vois Coroner sur la photo d'origine sans modifs juste en regardant d'un angle sur l'écran de mon ordi portable
Ouais c'est ce que j'avais lu aussi. Ca a pas l'air d'un fake vu ce qu'on peut trouver sur le net. Putain Coroner... j'osais même pas rever pareille reformationThrashos a écrit :Après il me semble qu'on m'avait dit (Guardian?) que les mecs il y a encore pas longtemps ne comptait pas se reformer
Tou est une question d'argent $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$brother of steele a écrit :Ouais c'est ce que j'avais lu aussi. Ca a pas l'air d'un fake vu ce qu'on peut trouver sur le net. Putain Coroner... j'osais même pas rever pareille reformationThrashos a écrit :Après il me semble qu'on m'avait dit (Guardian?) que les mecs il y a encore pas longtemps ne comptait pas se reformer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:hail: :hail: :hail:
Bah justement....On m'a dit de ça y a 2/3 semaines qu'il y avait des remoux dans cette histoire de reformation non envisageable! Mais la source qui provenait d'un proche n'étant pas assez fiable j'ai rien dit!Thrashos a écrit :Ben quand on regarde bien la photo d'origine où c'est censé être effacé ça a quand même l'air d'être ça. Après il me semble qu'on m'avait dit (Guardian?) que les mecs il y a encore pas longtemps ne comptait pas se reformer, mais depuis qui sait, avec toutes ces reformations du moment... En tout cas j'ai pas envie d'être déçu non plus, mais merde si c'est ça faut absolument que j'en soit bordel de merde!!!!!! Rah Coroner, le truc inespéré quoi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury