Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
5 dans une caisse c'est galère, je trouverai un autre moyen, merci
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel a écrit :Bah non, on l'a fait! C'est jouable
Ouais.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Il y a Powersylv qui y va juste avec Séverine pour l'isntant et qui aurait une place. Par contre ils font une escale à Lille le mardi soir pour y laisser le gamin. T'as qu'à faire une escale chez Blaster le mardi soir de ton côté, il en sera sûrement ravi
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pauline a écrit :Arf, bah je pouvais attendre longtemps...
je voulais savoir si on pouvait se mettre d'accord pour les dates d'aller et retour parce que je dois donner une réponse rapidement pour le boulot
Yes! j'organise ça...! à priori on partirait super tôt le matin le 4, rouler toute la sainte journée pour s'installer avant la nuit, le soir même. J'ai jamais été au Wacken, y'a camping la veille au soir hein? (le 4) et retour bien sûr toute la journée le 8...
si Jeff vient (il a le permis aussi) il peut prendre le volant un petit moment comme ça je pourrais me reposer.
Modifié en dernier par BLCKME le 29 juin 2010, 15:39, modifié 1 fois.
bah ouais Fin disons que c'est ouvert à partir du lundi voire avant
c'est mieux si tu veux te faire chier là-bas une journée de plus Moi faut que je me trouve un plan pour arriver le mercredi soir ou le jeudi matin, j'en ai ras le bol d'être là-bas dès le mardi