Wacken 5/7 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

Tu le fais exprès ou quoi ? :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Pauline
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 436
Enregistré le : 08 avr. 2010, 10:48
Localisation : Paris

Message par Pauline »

pourquoi ? lol, oui je sais, je pourri le topic, mais les MP ne marchent pas !! :mouais:
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Nan je parlais de ta capacité à mémoriser deux dates à 5 jours d'intervalle, c'est tout... :/
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un petit récap' des arrivées sûres:

le lundi:
-Guardianofsteel
-Thrashos
-Metalblasphemer

le mercredi après-midi:
-Blackame
-Féfé
-Pauline
-Jeff von der Belette
-Pierre
-Alex
-Mister Double T
-Moocher
-Eklipse
-estelle

Pour le reste, personne n'est encore sûr de l'heure d'arrivée. Sinon Gasp, viens en avion et on essaie de se choper soit à l'aéroport, soit à la gare d'Altona!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bof, en avion ça va être chiant, je vais bien me trouver des gens au départ d'une ville de France ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

J'atteris le mercredi a 16h. Je pense arriver vers 19h du coup.
guardianofsteel a écrit :Va chier :D

:grr:
N'empeche qu'il la faite la liste Pierre. :true:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Quelqu'un y est déjà allé en train? Y a des trajets de moins de 10h avec peu de changement de Gare du Nord/de l'Est jusqu'à Itzehoe mais sur le site de la Bahn (SNCF allemand, leur site est carrément mieux foutu soit dit en passant) ils indiquent pas les prix... même au moment du paiement :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Genre tu donnes ton numéro de CB et c'est la surprise pour le prix
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Paris-Wacken en train :euh: Qu'est-ce qu'on doit se faire chier! J'ai horreur du train sur les longues distances à la base, et là c'est quand même 900 bornes à faire. J'ai des potes qui l'avaient fait il y a quelques années, ils ont fait les warriors en partant de Toulouse ou de Lourdes :true: En groupe c'est un peu différent, quoi :D

Nan mais sérieux, te fais pas chier avec les dix heures de train et prends l'avion, il n'y a qu'une heure de vol depuis Paris et c'est pas plus cher. Je t'assure que tu apprécieras beaucoup au moment du retour :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Je ne sais pas encore comment j'y vais non plus donc si quelqu'un a une place dans une voiture ca serait cool, sinon je prendrais probablement l'avion aussi ;)
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Je pense que je vais partir de Dijon car pour le retour je vais pas à Paris.
G@sp j'te laisse ma place dans la voiture de Cyril.
Il y a qui qui part de Dijon?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je devais partir de Dijon au début, mais d'ici la j'aurais plus mon appart donc non... Désolé!!!

Cependant je prends un autre trajet donc il faut voir...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

ça te dit alors G@sp de partir avec pauline, féfé et moi??

ALLER voyage le 3 août (départ sur le coup de 6h du mat', arrivée avant la nuit le jour même)
RETOUR voyage le 8 août (départ le midi/fin de matinée, retour tard le soir)
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Oué j'ai aussi proposé au G@sp de partir avec nous, Ika tu peux venir s'il part avec Blackame, pareil pour Jeff Von der Belette. Si on peut emmener quelqu'un, pas de soucis.
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Le G@SP a écrit :Quelqu'un y est déjà allé en train? Y a des trajets de moins de 10h avec peu de changement de Gare du Nord/de l'Est jusqu'à Itzehoe mais sur le site de la Bahn (SNCF allemand, leur site est carrément mieux foutu soit dit en passant) ils indiquent pas les prix... même au moment du paiement :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Genre tu donnes ton numéro de CB et c'est la surprise pour le prix
Tu peux pas demander à Nico de calculer le tarif ? En décembre dernier, j'étais allé carrément au guichet de la gare pour m'organiser mon Strasbourg - Bamberg et c'est passé comme une lettre à la poste. Sachant que tu n'as pas de réservation à payer pour les trains allemands...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Pierre a écrit :Je te croyais plus true que ça, Dark Avenger :D
Rassure toi, l'affiche du Wacken ne m'interesse pas ; c'est juste le seul fest que je pourrai me faire cette année(maintenant que je suis mari et papa :nul: :beurk: );au moins, ça se passera en Deutschland(uber alles!) :bang: :cheers:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

En gros, tu ne te déplaces que pour nous, quoi...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

G@sp, y'a David, et Powersylv qui partent de Paris et ont encore une place en voiture.

Sinon au départ de Dijon, y'a du monde, comme chaque année maintenant ;)
Y'a 2 camions+minibus qui partent le lundi, mais déjà blindés, avec "peut-être" une voiture en plus (mais?? pour le moment)
Sinon je sais qu'il y a d'autres dijonnais qui partent de leur côté, mais faudrait demander ça à All, parcque je n'ai pas les contacts.

Moi je fais ma VIP jusqu'au bout cette année avec voyage en avion depuis Toulouse avec Pierre entre autres.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Voulait tenter d'y aller en train pour le fun. D'ailleurs j'ai trouvé une gare encore plus proche de Wacken: Burg (Dithmarschen). Soit une dizaine de bornes. Donc tout faisable sans caisse!!!!

Le seul soucis c'est que je termine le boulot à 15h, donc train pour Cologne à 16h01. Ce qui me fera arriver très tard dans la nuit.
Modifié en dernier par P'tit Nico le 30 juin 2010, 00:36, modifié 1 fois.
BLCKME

Message par BLCKME »

P'tit Nico a écrit :Voulait tenter d'y aller en train pour le fun. D'ailleurs j'ai trouvé une gare encore plus proche de Wacken: Burg (Dithmarschen). Soit une dizaine de bornes. Donc tout faisable sans caisse!!!!
ça c'est true :horns:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ok pour partir avec toi Blackame mais tu seras le seul conducteur :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu avais bien fait le Earthshaker 2006 avec moi comme seul conducteur, ou le Wacken 2009 avec David :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah bah je dis pas que c'est pas possible, c'est juste pour prévenir quoi :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est sûr que c'est un peu warrior comme truc :true:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

eklipse a écrit :G@sp, y'a David, et Powersylv qui partent de Paris et ont encore une place en voiture.
ouais mais ils vont partir le lundi nan? Et comme je disais, j'ai plus envie de ça, donc je vais supporter 2000km de Blackame :D :cheers:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
BLCKME

Message par BLCKME »

Le G@SP a écrit :
eklipse a écrit :G@sp, y'a David, et Powersylv qui partent de Paris et ont encore une place en voiture.
ouais mais ils vont partir le lundi nan? Et comme je disais, j'ai plus envie de ça, donc je vais supporter 2000km de Blackame :D :cheers:
Cool :rock: :cheers: nan quand c'est moi au volant c'est différent, c'est bien plus calme :D
Avatar du membre
Pauline
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 436
Enregistré le : 08 avr. 2010, 10:48
Localisation : Paris

Message par Pauline »

Blackame a écrit :nan quand c'est moi au volant c'est différent, c'est bien plus calme :D
ouf, je commençais à flipper un peu à l'idée de faire autant de kms avec toi en fait... :lol:
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
Répondre